Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv box jamais activée

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dampo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 am 11:47    Sujet du message: tv box jamais activée Répondre en citant

Salut à tous

Depuis que j'ai reçu ma box je n'ai pas la television, j'appel plusieurs fois la hotline et on me dit que c'est un soucis qui est a leur charge suite a une mauvaise activation de microsoft TV ma connexion MER n'existe pas pas d'adresse ip ou dhcp in progress...

Voila j'attend mais ça commence a bien faire...

je n'arrive pas a les faire bouger

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Bah, je suis passé par là !!

Tant que tu auras DHCP In progress et surtout le voyant services non allumé, il te faudra attendre..
tu peux toujours les appeler.. ils aiment pas trop mais par contre, ils resteront toujours correct. la dessus, rien à redire..

Sinon, tu peux toujours avoir internet et le tél en activant seulement le protocole PPPOA.. cela fonctionne mais sans la télévision..

Bon courage..
friduchita
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème : DHCP "Client in progress" et pas la télé (enfin, le menu marche mais la chaîne se bloque après 3 secondes) J'ai donc contacté CI par email et selon eux tout est normal, la seule chose qu'ils trouvent à dire c'est de rebooter mon modem, ce que j'ai déjà fait bien sûr !
Ca n'avance pas... Deux mois sans télé !! Mad
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

le plus simple pour toi est de les contacter par téléphone !!

ce sera plus simple et insiste sur le "DHCP client in progress" ton modem n'a pas encore ton adresse ip ?
l'adresse MAC doit être déclaré sur leur serveur !!.

tu n'as pas reçu deux modems ? (dont un envoyé par erreur ?)
si c'est le cas, mets l'autre alors !!
friduchita
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai eu qu'un modem...
Internet et le téléphone marchent impeccable, il n'y a que la TV qui ait un problème. Concernant l'adresse IP, dans pppoa (enabled) j'ai bien une adresse IP. Mais dans le protocole MER ça dit : DHCP Client In Progress...
friduchita
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... je suis en train de les appeler... C'est soit-disant le meilleur moment pour les joindre "A votre écoute immédiatement", disent-ils mais ça va faire déjà 10 minutes que j'attends.. patience patience !!
julienltr
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

La solution est simple : ce n'est pas un reboot de modem mais un reset qu'il faut faire. Le modem va revenir à la version de configuration 000 puis va automatiquement se mettre à jour 3 à 4 fois en l'espace de 45 minutes.

J'en avais parlé ici :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=36129#36129
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
friduchita
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais essayer ça.
je viens d'appeler la Hot Line, il m'a fait bidouiller le protocole PPPoa puis rebooter le modem, ce qui fait que du coup je n'avais toujours pas la télé mais plus Internet ni le téléphone. J'ai réussi à récupérer Internet et le tél. en recochant Enable WAN service qu'il m'avait fait décocher mais toujours pas de télé !
friduchita
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, qu'est-ce que tu entends par "configuration sur 012" ?
friduchita
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dans Device Info, Summary ? Si oui, à Configuration version moi j'ai 000
julienltr
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

friduchita a écrit:
Désolée, qu'est-ce que tu entends par "configuration sur 012" ?

A l'époque c'était sur 012, aujourd'hui c'est plutôt 018 ou 019.
C'est la deuxième ligne sur la première page d'administration du modem (http://192.168.1.1)
Mais tu n'as pas besoin de connaître tout "ça".
Il suffit de faire un reset et de laisser le modem se mettre à jour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
friduchita
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Oui, je sais que je n'ai pas besoin de savoir tout "ça" comme tu dis... seulement vois-tu j'aime bien comprendre ! Smile
Donc j'essaie ce reset et je vous redonne de mes nouvelles !
friduchita
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai essayé le reset (avec un crayon à l'arrière du modem) ça n'a rien changé : configuration toujours sur 000 et toujours pas de télé. Après j'ai essayé en passant par les fiches explicatives de CI Effectuer la mise à jour du Firmware de votre Clubinternet.box (téléchargement puis installation de maj_v43.exe) mais rien n'y fait ! Embarassed
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
tente ceci, si tu as le net, la connexion ppp fonctionne, alors a ce moment, la tu decoche la case enable de la connexion ppp, et tu coche celle de la connexion MER, tu auras donc la ppp en disable, et la mer en enable... Wink
friduchita
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans Advanced Setup puis WAN puis je clique sur Edit à la fin de la ligne (je ne suis pas trop sûre) ? Merci !

Dernière édition par friduchita le Dim 29 Oct 2006 pm 18:41; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: