Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julienltr Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 am 09:28 Sujet du message: |
|
|
Ce matin encore du nouveau dans mon compte : le type de modem a changé : le AH4021 a été remplacé par le AH4222, c'est à dire la clubinternet.box ... Je suppose que c'est erreur et j'espère ne pas recevoir ce modem ?
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jphiv Membre régulier

Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 213 Localisation: Courbevoie
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 am 11:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour ce qui me concerne j'ai reçu un gros paquet certes mais pas de CI-box alors que j'ai le comtrend incompatible avec IP TV.
Ce qui est étrange c'est que aussi bien par courrier que dur mon espace abonné c'est comme si j'avais souscrit à l'offre DT+VOIP, offre que j'ai actuellement.
En effet sur l'espace abonné j'ai dans le suivi ADSL:
"
Vous avez choisi une offre Haut Débit + Téléphonie + Option Ligne Téléphonique nécessitant le dégroupage total de votre ligne. Vous disposez d’un délai de 7 jours qui va jusqu’au 11/07/2006 pour changer d’avis
"
Bien que ds ma page "Abonnement" figure bien que désormais j'ai l'offre IPTV.
Le courrier joint au colis etait le meme que celui qd je suis passé en DT et notamment "pas de changement de modem"
J'ai apl la hotline et je suis tombé sur une conseillère qui ne savait pas et en se renseignant au service technique est revenue pour confirmer que la CI box est indispensable et qu'elle me serait envoyé. Je ne sais pas, dans la folie que cela doit être, qi la demande a vraiment été prise en compte.
D'autres sont il ds le meme cas: comtrend+reception decodeur seul+réclamation?
Bonne journée _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
actarusdefort Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 273 Localisation: Issa Nissa
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 am 11:12 Sujet du message: |
|
|
jphiv a écrit: | Bonjour,
Pour ce qui me concerne j'ai reçu un gros paquet certes mais pas de CI-box alors que j'ai le comtrend incompatible avec IP TV.
Ce qui est étrange c'est que aussi bien par courrier que dur mon espace abonné c'est comme si j'avais souscrit à l'offre DT+VOIP, offre que j'ai actuellement.
En effet sur l'espace abonné j'ai dans le suivi ADSL:
"
Vous avez choisi une offre Haut Débit + Téléphonie + Option Ligne Téléphonique nécessitant le dégroupage total de votre ligne. Vous disposez d’un délai de 7 jours qui va jusqu’au 11/07/2006 pour changer d’avis
"
Bien que ds ma page "Abonnement" figure bien que désormais j'ai l'offre IPTV.
Le courrier joint au colis etait le meme que celui qd je suis passé en DT et notamment "pas de changement de modem"
J'ai apl la hotline et je suis tombé sur une conseillère qui ne savait pas et en se renseignant au service technique est revenue pour confirmer que la CI box est indispensable et qu'elle me serait envoyé. Je ne sais pas, dans la folie que cela doit être, qi la demande a vraiment été prise en compte.
D'autres sont il ds le meme cas: comtrend+reception decodeur seul+réclamation?
Bonne journée |
J'ai exactement le meme cas, mais moi j'ai reçu la paquet samedi matin et j'ai appeller desuite la hotline pour demander ou etait la CIbos et il m'ont repondu qu'elle etait parti et qu'il en l'envoyer pas souvant en même temps que le reste. par contre bonne nouvelle je ne suis plus obliger d'attendre que la CIbox pour me connecter et non plus attendre l'installation sur ma ligne (comme annoncé pour tous dans nos comptes la semaine derniere) donc fais comme moi patience !!!  _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jphiv Membre régulier

Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 213 Localisation: Courbevoie
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 am 11:17 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: |
J'ai exactement le meme cas, mais moi j'ai reçu la paquet samedi matin et j'ai appeller desuite la hotline pour demander ou etait la CIbos et il m'ont repondu qu'elle etait parti et qu'il en l'envoyer pas souvant en même temps que le reste. par contre bonne nouvelle je ne suis plus obliger d'attendre que la CIbox pour me connecter et non plus attendre l'installation sur ma ligne (comme annoncé pour tous dans nos comptes la semaine derniere) donc fais comme moi patience !!!  |
Actarus,
Je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris!
Bien sur, se relire et faire un effort sur l'orthographe aide grandement
Pas obligé d'attendre? quoi? Te connecter à quoi? à l'IP TV? avec le comtrend?
Rien compris
Bref, "métamorphose" actarus et désormais orthographo-hache!!
Tchao  _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
julienltr Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 am 11:19 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: | jphiv a écrit: | Bonjour,
Pour ce qui me concerne j'ai reçu un gros paquet certes mais pas de CI-box alors que j'ai le comtrend incompatible avec IP TV.
Ce qui est étrange c'est que aussi bien par courrier que dur mon espace abonné c'est comme si j'avais souscrit à l'offre DT+VOIP, offre que j'ai actuellement.
En effet sur l'espace abonné j'ai dans le suivi ADSL:
"
Vous avez choisi une offre Haut Débit + Téléphonie + Option Ligne Téléphonique nécessitant le dégroupage total de votre ligne. Vous disposez d’un délai de 7 jours qui va jusqu’au 11/07/2006 pour changer d’avis
"
Bien que ds ma page "Abonnement" figure bien que désormais j'ai l'offre IPTV.
Le courrier joint au colis etait le meme que celui qd je suis passé en DT et notamment "pas de changement de modem"
J'ai apl la hotline et je suis tombé sur une conseillère qui ne savait pas et en se renseignant au service technique est revenue pour confirmer que la CI box est indispensable et qu'elle me serait envoyé. Je ne sais pas, dans la folie que cela doit être, qi la demande a vraiment été prise en compte.
D'autres sont il ds le meme cas: comtrend+reception decodeur seul+réclamation?
Bonne journée |
J'ai exactement le meme cas, mais moi j'ai reçu la paquet samedi matin et j'ai appeller desuite la hotline pour demander ou etait la CIbos et il m'ont repondu qu'elle etait parti et qu'il en l'envoyer pas souvant en même temps que le reste. par contre bonne nouvelle je ne suis plus obliger d'attendre que la CIbox pour me connecter et non plus attendre l'installation sur ma ligne (comme annoncé pour tous dans nos comptes la semaine derniere) donc fais comme moi patience !!!  |
Dans vos deux cas (actarusdefort et jphiv), c'est normal de recevoir la CIbox puisque le Comtrend n'est pas compatible avec l'offre télé. Par contre, à lire certains messages ici, des membres l'ont reçu dans le même colis que le décodeur et disque dur...
Mais du coup, comment peux-tu utiliser le service et ta connexion sans attendre d'avoir la CIbox puisque le Comtrend n'est pas compatible ?
Pour terminer dans mon cas, ce n'est pas normal de recevoir une CIbox alors que j'ai déjà un TECOM 4021, surtout qu'on m'a indiqué que je conserverai mon modem actuel. Suis-je le seul à avoir ce changement de modem dans mon compte ?
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
clasni Nouveau Membre

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 9
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 am 11:27 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, c'est toujours indiqué AH4021 dans mon compte. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jphiv Membre régulier

Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 213 Localisation: Courbevoie
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 am 11:27 Sujet du message: |
|
|
julienltr a écrit: |
Pour terminer dans mon cas, ce n'est pas normal de recevoir une CIbox alors que j'ai déjà un TECOM 4021, surtout qu'on m'a indiqué que je conserverai mon modem actuel. Suis-je le seul à avoir ce changement de modem dans mon compte ?
 |
Parce que tu vois ton changement de modem sur ton compte. Tu veux dire que a "modem" sur la page abonnement, tu as le modem à recevoir?
Si tel est le cas, moi j'ai toujours comtrend... _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
trombose Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 86
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 21:43 Sujet du message: |
|
|
Desolé je reviens en arriére un peu du forum mais j'ai le même soucis , freeze au bout de 20s
et DHCP in progress, dois je prendre mon mal en patience? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 22:01 Sujet du message: |
|
|
trombose a écrit: | Desolé je reviens en arriére un peu du forum mais j'ai le même soucis , freeze au bout de 20s
et DHCP in progress, dois je prendre mon mal en patience? | oui Ce n'est pas encore actif  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
trombose Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 86
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 am 08:57 Sujet du message: |
|
|
Bien donc patientons!!!
Sinon c'est vrai que le zapping et hyper rapide, trés bonne qualité d'image pas trop de freeze, un peu plus sur nrj12 mais bon j'attend que tout soit actif  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
julienltr Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 pm 17:30 Sujet du message: |
|
|
trombose a écrit: | Desolé je reviens en arriére un peu du forum mais j'ai le même soucis , freeze au bout de 20s
et DHCP in progress, dois je prendre mon mal en patience? |
Si ta télé ne marche toujours pas, voilà "l'astuce" :
En fait, tu es dans le même cas que moi, bloqué sur "DHCP Client in progress..." alors que le modem est bien en V43-03, configuration sur 012 et MER bien enabled.
J'ai appelé la hotline tout à l'heure est la solution est simple : il faut faire un reset du modem en appuyant avec une mine par derrière. Reconfigurer le modem (login, mot de passe, téléphonie), attendre que la configuration passe de 0 à 8 pour terminer à 012 (trois reboots successifs du modem). Miracle, la connexion MER fonctionne pour la première fois.
Si j'avais su ça, je n'aurai pas attendu bêtement deux jours
En espérant t'avoir aidé  _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 pm 18:33 Sujet du message: |
|
|
julienltr a écrit: | Ce matin encore du nouveau dans mon compte : le type de modem a changé : le AH4021 a été remplacé par le AH4222, c'est à dire la clubinternet.box ... Je suppose que c'est erreur et j'espère ne pas recevoir ce modem ?
 |
Moi ils m'ont toujours refusé d'echanger ma TECOM contre la CI.Box, pourtant on n'a droit  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
julienltr Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 pm 18:41 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | julienltr a écrit: | Ce matin encore du nouveau dans mon compte : le type de modem a changé : le AH4021 a été remplacé par le AH4222, c'est à dire la clubinternet.box ... Je suppose que c'est erreur et j'espère ne pas recevoir ce modem ?
 |
Moi ils m'ont toujours refusé d'echanger ma TECOM contre la CI.Box, pourtant on n'a droit  |
Oui mais c'est un erreur. Après appel à la hotline, le conseiller m'a dit que du coup je n'aurais qu'à garder la CIbox plus récente et rendre l'ancien Tecom. Et dire que ceux qui ont souscrit à la télé et qui ont le Comtrend n'ont toujours pas eu leur CIbox ...
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 pm 18:48 Sujet du message: |
|
|
J'espere qu'ils feront la meme erreur avec moi etant donner que je n'ai encore rien reçu^^.
Sinon ça été du rapide pour toi  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 pm 18:53 Sujet du message: |
|
|
julienltr a écrit: | Oui mais c'est un erreur. Après appel à la hotline, le conseiller m'a dit que du coup je n'aurais qu'à garder la CIbox plus récente et rendre l'ancien Tecom. Et dire que ceux qui ont souscrit à la télé et qui ont le Comtrend n'ont toujours pas eu leur CIbox ...
 |
c'est pas gentil de se moquer  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|