Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reception du decodeur Tv

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 am 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin encore du nouveau dans mon compte : le type de modem a changé : le AH4021 a été remplacé par le AH4222, c'est à dire la clubinternet.box ... Je suppose que c'est erreur et j'espère ne pas recevoir ce modem ?

Dry
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 am 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui me concerne j'ai reçu un gros paquet certes mais pas de CI-box alors que j'ai le comtrend incompatible avec IP TV.
Ce qui est étrange c'est que aussi bien par courrier que dur mon espace abonné c'est comme si j'avais souscrit à l'offre DT+VOIP, offre que j'ai actuellement.
En effet sur l'espace abonné j'ai dans le suivi ADSL:
"
Vous avez choisi une offre Haut Débit + Téléphonie + Option Ligne Téléphonique nécessitant le dégroupage total de votre ligne. Vous disposez d’un délai de 7 jours qui va jusqu’au 11/07/2006 pour changer d’avis
"
Bien que ds ma page "Abonnement" figure bien que désormais j'ai l'offre IPTV.
Le courrier joint au colis etait le meme que celui qd je suis passé en DT et notamment "pas de changement de modem"
J'ai apl la hotline et je suis tombé sur une conseillère qui ne savait pas et en se renseignant au service technique est revenue pour confirmer que la CI box est indispensable et qu'elle me serait envoyé. Je ne sais pas, dans la folie que cela doit être, qi la demande a vraiment été prise en compte.

D'autres sont il ds le meme cas: comtrend+reception decodeur seul+réclamation?

Bonne journée
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 am 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

jphiv a écrit:
Bonjour,

Pour ce qui me concerne j'ai reçu un gros paquet certes mais pas de CI-box alors que j'ai le comtrend incompatible avec IP TV.
Ce qui est étrange c'est que aussi bien par courrier que dur mon espace abonné c'est comme si j'avais souscrit à l'offre DT+VOIP, offre que j'ai actuellement.
En effet sur l'espace abonné j'ai dans le suivi ADSL:
"
Vous avez choisi une offre Haut Débit + Téléphonie + Option Ligne Téléphonique nécessitant le dégroupage total de votre ligne. Vous disposez d’un délai de 7 jours qui va jusqu’au 11/07/2006 pour changer d’avis
"
Bien que ds ma page "Abonnement" figure bien que désormais j'ai l'offre IPTV.
Le courrier joint au colis etait le meme que celui qd je suis passé en DT et notamment "pas de changement de modem"
J'ai apl la hotline et je suis tombé sur une conseillère qui ne savait pas et en se renseignant au service technique est revenue pour confirmer que la CI box est indispensable et qu'elle me serait envoyé. Je ne sais pas, dans la folie que cela doit être, qi la demande a vraiment été prise en compte.

D'autres sont il ds le meme cas: comtrend+reception decodeur seul+réclamation?

Bonne journée

J'ai exactement le meme cas, mais moi j'ai reçu la paquet samedi matin et j'ai appeller desuite la hotline pour demander ou etait la CIbos et il m'ont repondu qu'elle etait parti et qu'il en l'envoyer pas souvant en même temps que le reste. par contre bonne nouvelle je ne suis plus obliger d'attendre que la CIbox pour me connecter et non plus attendre l'installation sur ma ligne (comme annoncé pour tous dans nos comptes la semaine derniere) donc fais comme moi patience !!! Wink Very Happy
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 am 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:

J'ai exactement le meme cas, mais moi j'ai reçu la paquet samedi matin et j'ai appeller desuite la hotline pour demander ou etait la CIbos et il m'ont repondu qu'elle etait parti et qu'il en l'envoyer pas souvant en même temps que le reste. par contre bonne nouvelle je ne suis plus obliger d'attendre que la CIbox pour me connecter et non plus attendre l'installation sur ma ligne (comme annoncé pour tous dans nos comptes la semaine derniere) donc fais comme moi patience !!! Wink Very Happy


Actarus,

Je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris!
Bien sur, se relire et faire un effort sur l'orthographe aide grandement Wink
Pas obligé d'attendre? quoi? Te connecter à quoi? à l'IP TV? avec le comtrend?
Rien compris Sick
Bref, "métamorphose" actarus et désormais orthographo-hache!!

Tchao Laughing
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 am 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
jphiv a écrit:
Bonjour,

Pour ce qui me concerne j'ai reçu un gros paquet certes mais pas de CI-box alors que j'ai le comtrend incompatible avec IP TV.
Ce qui est étrange c'est que aussi bien par courrier que dur mon espace abonné c'est comme si j'avais souscrit à l'offre DT+VOIP, offre que j'ai actuellement.
En effet sur l'espace abonné j'ai dans le suivi ADSL:
"
Vous avez choisi une offre Haut Débit + Téléphonie + Option Ligne Téléphonique nécessitant le dégroupage total de votre ligne. Vous disposez d’un délai de 7 jours qui va jusqu’au 11/07/2006 pour changer d’avis
"
Bien que ds ma page "Abonnement" figure bien que désormais j'ai l'offre IPTV.
Le courrier joint au colis etait le meme que celui qd je suis passé en DT et notamment "pas de changement de modem"
J'ai apl la hotline et je suis tombé sur une conseillère qui ne savait pas et en se renseignant au service technique est revenue pour confirmer que la CI box est indispensable et qu'elle me serait envoyé. Je ne sais pas, dans la folie que cela doit être, qi la demande a vraiment été prise en compte.

D'autres sont il ds le meme cas: comtrend+reception decodeur seul+réclamation?

Bonne journée

J'ai exactement le meme cas, mais moi j'ai reçu la paquet samedi matin et j'ai appeller desuite la hotline pour demander ou etait la CIbos et il m'ont repondu qu'elle etait parti et qu'il en l'envoyer pas souvant en même temps que le reste. par contre bonne nouvelle je ne suis plus obliger d'attendre que la CIbox pour me connecter et non plus attendre l'installation sur ma ligne (comme annoncé pour tous dans nos comptes la semaine derniere) donc fais comme moi patience !!! Wink Very Happy


Dans vos deux cas (actarusdefort et jphiv), c'est normal de recevoir la CIbox puisque le Comtrend n'est pas compatible avec l'offre télé. Par contre, à lire certains messages ici, des membres l'ont reçu dans le même colis que le décodeur et disque dur...

Mais du coup, comment peux-tu utiliser le service et ta connexion sans attendre d'avoir la CIbox puisque le Comtrend n'est pas compatible ?

Pour terminer dans mon cas, ce n'est pas normal de recevoir une CIbox alors que j'ai déjà un TECOM 4021, surtout qu'on m'a indiqué que je conserverai mon modem actuel. Suis-je le seul à avoir ce changement de modem dans mon compte ?

Laughing
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clasni
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 am 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, c'est toujours indiqué AH4021 dans mon compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 am 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

julienltr a écrit:

Pour terminer dans mon cas, ce n'est pas normal de recevoir une CIbox alors que j'ai déjà un TECOM 4021, surtout qu'on m'a indiqué que je conserverai mon modem actuel. Suis-je le seul à avoir ce changement de modem dans mon compte ?
Laughing


Parce que tu vois ton changement de modem sur ton compte. Tu veux dire que a "modem" sur la page abonnement, tu as le modem à recevoir?
Si tel est le cas, moi j'ai toujours comtrend...
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trombose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé je reviens en arriére un peu du forum mais j'ai le même soucis , freeze au bout de 20s

et DHCP in progress, dois je prendre mon mal en patience?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

trombose a écrit:
Desolé je reviens en arriére un peu du forum mais j'ai le même soucis , freeze au bout de 20s

et DHCP in progress, dois je prendre mon mal en patience?
oui Wink Ce n'est pas encore actif Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trombose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 am 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bien donc patientons!!!

Sinon c'est vrai que le zapping et hyper rapide, trés bonne qualité d'image pas trop de freeze, un peu plus sur nrj12 mais bon j'attend que tout soit actif Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

trombose a écrit:
Desolé je reviens en arriére un peu du forum mais j'ai le même soucis , freeze au bout de 20s

et DHCP in progress, dois je prendre mon mal en patience?


Si ta télé ne marche toujours pas, voilà "l'astuce" :

En fait, tu es dans le même cas que moi, bloqué sur "DHCP Client in progress..." alors que le modem est bien en V43-03, configuration sur 012 et MER bien enabled.

J'ai appelé la hotline tout à l'heure est la solution est simple : il faut faire un reset du modem en appuyant avec une mine par derrière. Reconfigurer le modem (login, mot de passe, téléphonie), attendre que la configuration passe de 0 à 8 pour terminer à 012 (trois reboots successifs du modem). Miracle, la connexion MER fonctionne pour la première fois.

Si j'avais su ça, je n'aurai pas attendu bêtement deux jours Surprised
En espérant t'avoir aidé Wink
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 pm 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

julienltr a écrit:
Ce matin encore du nouveau dans mon compte : le type de modem a changé : le AH4021 a été remplacé par le AH4222, c'est à dire la clubinternet.box ... Je suppose que c'est erreur et j'espère ne pas recevoir ce modem ?

Dry


Moi ils m'ont toujours refusé d'echanger ma TECOM contre la CI.Box, pourtant on n'a droit Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 pm 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
julienltr a écrit:
Ce matin encore du nouveau dans mon compte : le type de modem a changé : le AH4021 a été remplacé par le AH4222, c'est à dire la clubinternet.box ... Je suppose que c'est erreur et j'espère ne pas recevoir ce modem ?

Dry


Moi ils m'ont toujours refusé d'echanger ma TECOM contre la CI.Box, pourtant on n'a droit Confused


Oui mais c'est un erreur. Après appel à la hotline, le conseiller m'a dit que du coup je n'aurais qu'à garder la CIbox plus récente et rendre l'ancien Tecom. Et dire que ceux qui ont souscrit à la télé et qui ont le Comtrend n'ont toujours pas eu leur CIbox ...

Laughing
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 pm 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing J'espere qu'ils feront la meme erreur avec moi Very Happy Tongue etant donner que je n'ai encore rien reçu^^.

Sinon ça été du rapide pour toi Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

julienltr a écrit:
Oui mais c'est un erreur. Après appel à la hotline, le conseiller m'a dit que du coup je n'aurais qu'à garder la CIbox plus récente et rendre l'ancien Tecom. Et dire que ceux qui ont souscrit à la télé et qui ont le Comtrend n'ont toujours pas eu leur CIbox ...
Laughing

c'est pas gentil de se moquer Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr