Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jo59 Membre régulier

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 22:40 Sujet du message: Les projets des FAI pour 2007 |
|
|
01net.com propose - dans la semaine du 2 au 8 février 2007 - une série d’interview des principaux FAI du marché.
Cette série débute par l’interview de Michel Paulin - Directeur délégué à Neuf Cegetel -
Cette semaine seront interviewés :
Lundi 5 février 2007 : Marie Christine Levet PDG de Club-Internet
Mardi 6 février 2007 : Louis-Pierre Wenes Directeur exécutif d’Orange
Mercredi 7 février 2007 : Philippe Besnier PDG de Numericable-Noos
Jeudi 8 février 2007 : Michaël Boukobza DG de Free
le 5 fevrier sera dévoilé les plans pour 2007!
source : http://www.01net.com/  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 am 01:37 Sujet du message: |
|
|
Hum hum...
J'ai déjà l'oreille collée à l'écran! _________________
 |
|
|
 |
Icarus Membre régulier

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 am 11:55 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il y aura des annonces en faveur de la fibre optique et pas du VDSL... _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
 |
justhouz Membre régulier

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 14:15 Sujet du message: |
|
|
A noter la belle icône de iCal (Calendrier sous Mac OS X) dans le coin en haut à gauche.
C'est pas bien méchant, mais ils devraient faire gaffe chez 01Net, c'est copyrighté ce genre de trucs. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 17:49 Sujet du message: |
|
|
on est le 5 mais toujours rien _________________
 |
|
|
 |
Clad Membre régulier

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 18:02 Sujet du message: |
|
|
je surveille aussi
mais toujours R.A.S  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 18:07 Sujet du message: |
|
|
Si si comme vous je me suis fait duper, l'interview est bien en ligne :
http://www.01net.com/editorial/340603/special-fai/club-internet-en-2007-nous-allons-mene-des-experiences-pilotes-sur-la-fibre-optique-/
A noter :
Certains annoncent des investissements. Nous, nous sommes dans le concret. Et nous étudions aujourd'hui des expériences pilotes en partenariat avec des collectivités locales qui soient centrées sur certains quartiers.
A terme, l'idée est de travailler en association avec d'autres opérateurs locaux qui n'ont pas aujourd'hui ni les services, ni les contenus que propose Club-Internet. Car si tout le monde parle de haute-définition, les gens se demandent à quoi sert vraiment la TV HD. Chez Club-Internet, nous sommes technologiquement prêts.
Nous allons par ailleurs distribuer des adresses e-mail personnalisées à nos clients. Et continuer de concentrer nos efforts sur la qualité de notre service client.
... _________________
 |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
Merci Melo8.
Qu'as-tu compris à ?:
Nous allons par ailleurs distribuer des adresses e-mail personnalisées à nos clients.
rien sur le lapin _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 19:09 Sujet du message: |
|
|
Et là Melo
"Quel regard jetez-vous sur l'année 2006 ?
Depuis 2005, et plus particulièrement novembre 2005, date de la mise en place de notre réseau, nous sommes clairement dans une stratégie de croissance. Sur l'année qui vient de s'écouler, nous notons une progression des ventes de 50 %. Et dans ce contexte, l'événement central est l'explosion du dégroupage total. "
Faut-il comprendre une augmentation de 50% des abonnés par rapport à fin 2005 ? (de 400 000 à 600 000 ?) _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 19:10 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Merci Melo8.
Qu'as-tu compris à ?:
Nous allons par ailleurs distribuer des adresses e-mail personnalisées à nos clients.
rien sur le lapin |
Que les abonnés pourront choisir les adresses mail... non ? _________________
 |
|
|
 |
xlib Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 19:15 Sujet du message: |
|
|
MSTV, HD, fibre optique..... c'est bien tout ça, mais peut-être faudrait-il soigner (un petit peu!) les non dégroupés .
je sais, ca coûte cher un non dégroupé, mais je pense qu'il sont assez nombreux pour être pris en compte!
Au fait quelqu'un connait-il le pourcentage des non dégroupés que compte CI?
ps: ne me sautez pas à la gorge,ce n'est pas une attaque directe et gratuite contre CI (je ne poste pas beaucoup mais je suis régulièrement ce forum ) , les autres FAI ne font guère mieux (sauf le prix), mais CI pourrait se démarquer (et attirer plus de monde) en innovant! |
|
|
 |
lani2k Membre régulier

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 108 Localisation: Carlow (Ireland)
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 20:36 Sujet du message: |
|
|
je comprend pa non plus pour ce qu'elle dit là email personnalisé
c déja dispo il me semble c une option payante a 18€ par mois pour avoir une adresse du genre nom@prenom.fr ou encoreuneoption@inutilementcher.fr
dixit service client
Depuis le 20 Juin 2006, Club Internet vous propose le service
"e-mail personnalisé" pour seulement 18€ par an. Créez dès
maintenant l'adresse e-mail qui vous ressemble _________________
 |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
xlib a écrit: | MSTV, HD, fibre optique..... c'est bien tout ça, mais peut-être faudrait-il soigner (un petit peu!) les non dégroupés .
je sais, ca coûte cher un non dégroupé, mais je pense qu'il sont assez nombreux pour être pris en compte!
Au fait quelqu'un connait-il le pourcentage des non dégroupés que compte CI?
ps: ne me sautez pas à la gorge,ce n'est pas une attaque directe et gratuite contre CI (je ne poste pas beaucoup mais je suis régulièrement ce forum ) , les autres FAI ne font guère mieux (sauf le prix), mais CI pourrait se démarquer (et attirer plus de monde) en innovant! |
Le pourcentage des ND ? CI ne "communique" déjà pas énormément sur le nombre de ses abonnés, alors les ND.
A priori, il doit y avoir de moins en moins, car CI dégroupe de plus en plus, et il y a les abonnés qui partent régulièrement vers la concurrence.
Ca va, ce n'est pas un sautage à la gorge ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 20:45 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez decu de son intervention! Trop abstraite, et trés langue de bois! Comment parler d'innovations?
Serieusement, je crois qu'il est temps de proposer du concret! D'avancer des dates!
- Qu'en est-il du quadrupe play?
- Pourra t-on utiliser la Kiss comme un veritable media center digne de ce nom?
Je penses que nous avons un certains nombre de questions relative à l'evolution de l'offre de CI! Pourquoi ne pas organiser au sein de ClubNews un chat en direct avec un des bras droit de MC. Levet? |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
Concernant l'e-mail peut être veut elle dire gratuitement dès l'abonnement.. je ne sais pas du tout.
Après concernant le nombre de ND, je n'en sais rien mais ce qui est certain c'est que :
Nb d'abonnés sur le réseau CI : en croissance
Nb d'abonnés sur le réseau Neuf : en forte baisse (vu qu ele réseau CI s'installe dans ces zones)
Nb d'abonnés sur le réseau FT : je dirait constant voire en hausse avec l'offre d'ADSL Nu mais cela peut s'équilibrer avec quelques résiliations, je pense cependant qu'il est en hausse. _________________
 |
|
|
 |
|