Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les projets des FAI pour 2007

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jo59
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 22:40    Sujet du message: Les projets des FAI pour 2007 Répondre en citant

01net.com propose - dans la semaine du 2 au 8 février 2007 - une série d’interview des principaux FAI du marché.

Cette série débute par l’interview de Michel Paulin - Directeur délégué à Neuf Cegetel -

Cette semaine seront interviewés :

Lundi 5 février 2007 : Marie Christine Levet PDG de Club-Internet Very Happy
Mardi 6 février 2007 : Louis-Pierre Wenes Directeur exécutif d’Orange
Mercredi 7 février 2007 : Philippe Besnier PDG de Numericable-Noos
Jeudi 8 février 2007 : Michaël Boukobza DG de Free

le 5 fevrier sera dévoilé les plans pour 2007! Rolling Eyes

source : http://www.01net.com/ Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 am 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum...

J'ai déjà l'oreille collée à l'écran!
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 am 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il y aura des annonces en faveur de la fibre optique et pas du VDSL...
justhouz
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

A noter la belle icône de iCal (Calendrier sous Mac OS X) dans le coin en haut à gauche.

C'est pas bien méchant, mais ils devraient faire gaffe chez 01Net, c'est copyrighté ce genre de trucs.
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

on est le 5 mais toujours rien
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Suspect je surveille aussi Suspect
Dry mais toujours R.A.S Dry
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si si comme vous je me suis fait duper, l'interview est bien en ligne :

http://www.01net.com/editorial/340603/special-fai/club-internet-en-2007-nous-allons-mene-des-experiences-pilotes-sur-la-fibre-optique-/

A noter :

Certains annoncent des investissements. Nous, nous sommes dans le concret. Et nous étudions aujourd'hui des expériences pilotes en partenariat avec des collectivités locales qui soient centrées sur certains quartiers.

A terme, l'idée est de travailler en association avec d'autres opérateurs locaux qui n'ont pas aujourd'hui ni les services, ni les contenus que propose Club-Internet. Car si tout le monde parle de haute-définition, les gens se demandent à quoi sert vraiment la TV HD. Chez Club-Internet, nous sommes technologiquement prêts.

Nous allons par ailleurs distribuer des adresses e-mail personnalisées à nos clients. Et continuer de concentrer nos efforts sur la qualité de notre service client.

...
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Melo8.

Qu'as-tu compris à ?:
Nous allons par ailleurs distribuer des adresses e-mail personnalisées à nos clients.
rien sur le lapin

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et là Melo

"Quel regard jetez-vous sur l'année 2006 ?
Depuis 2005, et plus particulièrement novembre 2005, date de la mise en place de notre réseau, nous sommes clairement dans une stratégie de croissance. Sur l'année qui vient de s'écouler, nous notons une progression des ventes de 50 %. Et dans ce contexte, l'événement central est l'explosion du dégroupage total. "

Faut-il comprendre une augmentation de 50% des abonnés par rapport à fin 2005 ? (de 400 000 à 600 000 ?)
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Merci Melo8.

Qu'as-tu compris à ?:
Nous allons par ailleurs distribuer des adresses e-mail personnalisées à nos clients.
rien sur le lapin

Que les abonnés pourront choisir les adresses mail... non ?
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

MSTV, HD, fibre optique..... c'est bien tout ça, mais peut-être faudrait-il soigner (un petit peu!) les non dégroupés Sad .
je sais, ca coûte cher un non dégroupé, mais je pense qu'il sont assez nombreux pour être pris en compte!

Au fait quelqu'un connait-il le pourcentage des non dégroupés que compte CI?

ps: ne me sautez pas à la gorge,ce n'est pas une attaque directe et gratuite contre CI (je ne poste pas beaucoup mais je suis régulièrement ce forum Smile ) , les autres FAI ne font guère mieux (sauf le prix), mais CI pourrait se démarquer (et attirer plus de monde) en innovant!
lani2k
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend pa non plus pour ce qu'elle dit là email personnalisé
c déja dispo il me semble c une option payante a 18€ par mois pour avoir une adresse du genre nom@prenom.fr ou encoreuneoption@inutilementcher.fr

dixit service client
Depuis le 20 Juin 2006, Club Internet vous propose le service
"e-mail personnalisé" pour seulement 18€ par an. Créez dès
maintenant l'adresse e-mail qui vous ressemble
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

xlib a écrit:
MSTV, HD, fibre optique..... c'est bien tout ça, mais peut-être faudrait-il soigner (un petit peu!) les non dégroupés Sad .
je sais, ca coûte cher un non dégroupé, mais je pense qu'il sont assez nombreux pour être pris en compte!

Au fait quelqu'un connait-il le pourcentage des non dégroupés que compte CI?

ps: ne me sautez pas à la gorge,ce n'est pas une attaque directe et gratuite contre CI (je ne poste pas beaucoup mais je suis régulièrement ce forum Smile ) , les autres FAI ne font guère mieux (sauf le prix), mais CI pourrait se démarquer (et attirer plus de monde) en innovant!

Le pourcentage des ND ? CI ne "communique" déjà pas énormément sur le nombre de ses abonnés, alors les ND.
A priori, il doit y avoir de moins en moins, car CI dégroupe de plus en plus, et il y a les abonnés qui partent régulièrement vers la concurrence.
Ca va, ce n'est pas un sautage à la gorge ?
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez decu de son intervention! Trop abstraite, et trés langue de bois! Comment parler d'innovations?

Serieusement, je crois qu'il est temps de proposer du concret! D'avancer des dates!

- Qu'en est-il du quadrupe play?
- Pourra t-on utiliser la Kiss comme un veritable media center digne de ce nom?

Je penses que nous avons un certains nombre de questions relative à l'evolution de l'offre de CI! Pourquoi ne pas organiser au sein de ClubNews un chat en direct avec un des bras droit de MC. Levet?
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant l'e-mail peut être veut elle dire gratuitement dès l'abonnement.. je ne sais pas du tout.

Après concernant le nombre de ND, je n'en sais rien mais ce qui est certain c'est que :

Nb d'abonnés sur le réseau CI : en croissance
Nb d'abonnés sur le réseau Neuf : en forte baisse (vu qu ele réseau CI s'installe dans ces zones)
Nb d'abonnés sur le réseau FT : je dirait constant voire en hausse avec l'offre d'ADSL Nu mais cela peut s'équilibrer avec quelques résiliations, je pense cependant qu'il est en hausse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: