Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Enregistreur Numerique] : Testé et approuvé !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
logonmyth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 13:18    Sujet du message: [Enregistreur Numerique] : Testé et approuvé ! Répondre en citant

Salut ,

Je viens de rentrer chez moi tout a l'heure vers 12h , je prepare a manger (Je situe le moment Smile )

J'allume la box , elle demmare , et puis j'ai l'image 5 secondes avant que ca freeze , et puis paf la CI box fait un clic , voyant orange qui s'allume puis redemarrage ... J'attends un peu puis l'image arrive , je tombe sur France 2 , et bon ca m'interessait pas trop , je zappe en arriere , et puis je tombe sur une tonne de nouvelles chaines , et pas qu'un peu , j'ai pu voir Aljazeera TV , Teletoon , Pas mal de chaines de TPS , fantastique me dis-je , mais celles ci sont marquées "Hors Abonnement" ...

Je continue de zapper , jusque a tomber sur ... TF1 puis sur M6 , M6 boutique , M6 music , marquées "Hors Abonnement" mais le guide de programmes me donne quand même les programmes a suivre pour ces chaînes ...

Je reviens sur Trace TV ou je tombe sur une musique , et puis je decide pour tester , d'appuyer sur le bouton d'enregistrement , miracle , ca fonctionne et le voyant REC sur l'afficheur s'allume , le programme s'enregistre .

J'appuye sur le bouton au dessus de celui de l'enregistrement (Au dessus du bouton rouge , il y a une sorte de bouton represantant une bande / cassette) , ca donne accès au menu de l'enregistreur , plusieures fonctions , dont tous les enregistrements répertoriés , on peut en selectionner un , le regarder ou le supprimer. Il y a aussi la programmation par series / films possible , on peut egalement y regler l'heure ou selectionner le programme directement dans le guide TV a enregistrer . On peut aussi faire le time shifting , avec plusieures vitesses de lecture . Quand on regarde une chaîne , on peut egalement revenir en arriere sans forcement declencher un enregistrement.

Puis vient le moment , freeze general de la box , j'eteind/rallume puis plus possibilité d'enregistrer ni d'acceder a ce que je viens d'enregistrer Confused

Devant tout cela , j'ai fait quelques photos (Desolé , pas facile d'avoir une image sans bandes noires , je suis encore avec mon vieux ecran cathodique en attendant de le changer pour un ecran HD.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
logonmyth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé , je viens de m'apercevoir qu'un topic avait été déja été crée sur l'enregistrement en beta-test Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas activé chez moi. Et pas de canal 95 non plus. Confused

http://www.petite-madame.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

la suite ici : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3506&start=15 Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: