logonmyth Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 13:18 Sujet du message: [Enregistreur Numerique] : Testé et approuvé ! |
|
|
Salut ,
Je viens de rentrer chez moi tout a l'heure vers 12h , je prepare a manger (Je situe le moment )
J'allume la box , elle demmare , et puis j'ai l'image 5 secondes avant que ca freeze , et puis paf la CI box fait un clic , voyant orange qui s'allume puis redemarrage ... J'attends un peu puis l'image arrive , je tombe sur France 2 , et bon ca m'interessait pas trop , je zappe en arriere , et puis je tombe sur une tonne de nouvelles chaines , et pas qu'un peu , j'ai pu voir Aljazeera TV , Teletoon , Pas mal de chaines de TPS , fantastique me dis-je , mais celles ci sont marquées "Hors Abonnement" ...
Je continue de zapper , jusque a tomber sur ... TF1 puis sur M6 , M6 boutique , M6 music , marquées "Hors Abonnement" mais le guide de programmes me donne quand même les programmes a suivre pour ces chaînes ...
Je reviens sur Trace TV ou je tombe sur une musique , et puis je decide pour tester , d'appuyer sur le bouton d'enregistrement , miracle , ca fonctionne et le voyant REC sur l'afficheur s'allume , le programme s'enregistre .
J'appuye sur le bouton au dessus de celui de l'enregistrement (Au dessus du bouton rouge , il y a une sorte de bouton represantant une bande / cassette) , ca donne accès au menu de l'enregistreur , plusieures fonctions , dont tous les enregistrements répertoriés , on peut en selectionner un , le regarder ou le supprimer. Il y a aussi la programmation par series / films possible , on peut egalement y regler l'heure ou selectionner le programme directement dans le guide TV a enregistrer . On peut aussi faire le time shifting , avec plusieures vitesses de lecture . Quand on regarde une chaîne , on peut egalement revenir en arriere sans forcement declencher un enregistrement.
Puis vient le moment , freeze general de la box , j'eteind/rallume puis plus possibilité d'enregistrer ni d'acceder a ce que je viens d'enregistrer
Devant tout cela , j'ai fait quelques photos (Desolé , pas facile d'avoir une image sans bandes noires , je suis encore avec mon vieux ecran cathodique en attendant de le changer pour un ecran HD.)
 |
|
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 14:03 Sujet du message: |
|
|
Pas activé chez moi. Et pas de canal 95 non plus.  _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|