Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 pm 16:34 Sujet du message: Avez-vous reçu le courrier pour le remplacement du thomson |
|
|
tout est dans le titre
ca y est c'est pour très bientôt
Par contre une chose me chagrine,
Dans le courrier est indiqué :
Citation: | Vous n'avez pas besoin de nous envoyer l'ancien décodeur et nous vous permettons de conserver le disque externe que vous pourrez brancher a votre ordinateur | (ce qui au passage ne veut pas dire qu'ils nous l'offre)
et sur la seconde page, on trouve une feuille colissimo suivit avec les étiquettes de retour prépayées, et un mot [quote]...Comme convenu avec votre service technique, nous vous prions de nous renvoyer votre équipement dans un emballage approprié accompagné de l'étiquette ci jointe.
Vous n'aurez pas à régler les frais de port pour cet envoi.
Donc on le renvoi ou pas
PS: il annonce aussi le retour tres prochain de l'enregistrement
Edit : j'ai changé le titre, c'est bien du remplacement du thomson par la kiss dont il est question  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Dernière édition par fomy le Jeu 12 Oct 2006 am 09:55; édité 2 fois |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 pm 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bein t'es pas obligé...
 |
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 pm 17:09 Sujet du message: Re: Avez-vous reçu le courrier pour le remplacement de la Ki |
|
|
fomy a écrit: | tout est dans le titre
Vous n'avez pas besoin de nous envoyer l'ancien décodeur et nous vous permettons de conserver le disque externe que vous pourrez brancher a votre ordinateur(ce qui au passage ne veut pas dire qu'ils nous l'offre)
et sur la seconde page, on trouve une feuille colissimo suivit avec les étiquettes de retour prépayées, et un mot ...Comme convenu avec votre service technique, nous vous prions de nous renvoyer votre équipement dans un emballage approprié accompagné de l'étiquette ci jointe.
Donc on le renvoi ou pas
PS: il annonce aussi le retour tres prochain de l'enregistrement  |
Colissimo prépayés ? Club-Internet remonte dans mon estime. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 pm 17:11 Sujet du message: Re: Avez-vous reçu le courrier pour le remplacement de la Ki |
|
|
tim a écrit: |
Colissimo prépayés ? Club-Internet remonte dans mon estime. |
oui je trouve aussi ce geste plus que sympathique, et franchement encore une fois CI est vraiment plus respectueux de ses clients  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 pm 17:43 Sujet du message: |
|
|
bonzo a écrit: | Bein t'es pas obligé...
 |
oui mais alors pourquoi ce colissimo prépayé
Edit : bon un petit appel a la HL demain pour clarifier cela  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
Comme supposé dans un autre topic, Club "offre" le décodeur car la gestion des retours et du recyclage coûtent plus cher. Mais ils sont quand même obligés de le reprendre si un client n'en veut pas. Du coup, c'est le client qui choisit. Enfin tout cela mérite quand même une clarification...
Edit: j'y pense : le Collissimo prépayé c'est peut-être pour le retour du Kiss dans quelques mois/années, non ?
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |
stell Membre habitué

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 pm 19:11 Sujet du message: |
|
|
(ça veut dire que si on peut garder le Thomson en plus du Kiss, on pourrait refiler le thomson à un(e) ami(e) chez club-internet aussi? (<---- ça marcherait?)) |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 pm 19:33 Sujet du message: |
|
|
stell a écrit: | (ça veut dire que si on peut garder le Thomson en plus du Kiss, on pourrait refiler le thomson à un(e) ami(e) chez club-internet aussi? (<---- ça marcherait?)) |
Non je ne crois pas  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 pm 20:45 Sujet du message: Re: Avez-vous reçu le courrier pour le remplacement de la Ki |
|
|
fomy a écrit: | tout est dans le titre
Citation: | Vous n'avez pas besoin de nous envoyer l'ancien décodeur et nous vous permettons de conserver le disque externe que vous pourrez brancher a votre ordinateur | (ce qui au passage ne veut pas dire qu'ils nous l'offre)
et sur la seconde page, on trouve une feuille colissimo suivit avec les
étiquettes de retour prépayées, et un mot Citation: | ...Comme convenu avec votre service technique, nous vous prions de nous renvoyer votre équipement dans un emballage approprié accompagné de l'étiquette ci jointe.
Donc on le renvoi ou pas
PS: il annonce aussi le retour tres prochain de l'enregistrement  |
|
CHOUETTE
Enfin..
cela ne devrait pas tarder alors..
tu le reçoies quand ? ton bijou que tu attends avec impatience..
Un beau cadeau d'anniversaire du coup..
Eh Eh.. |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 pm 22:56 Sujet du message: |
|
|
Pour le mois d'octobre et c'est tous les abonnés ci3. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 am 08:00 Sujet du message: |
|
|
ouais, vivement que ca arrive  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 am 08:08 Sujet du message: |
|
|
Après appel à la HL voici les News,
On garde le disque dur, et on renvoi le décodeur Thomson ...
(Bon c'est dommage ça aurait pu servir en cas de panne)
Mais encore chapeau pour le prépayer...
Edit : La mienne est partie aujourd'hui (enfin selon la charmante dame de la HL) _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
terrierj Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 am 10:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai une question pour ceux qui ont reçu le courrier confirmant le changement de décodeur :
Le renvoi du décodeur Thomson est prépayé (même si le courrier indiquerait que l'on n'est pas obligé de le renvoyer ! Plutôt contradictoire...). Il se trouve que j'ai deux décodeurs Thomson. L'étiquette prepayée mentionne-t-elle un poids maximum pour le renvoi du décodeur ?
Bonne journée. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 am 11:05 Sujet du message: |
|
|
terrierj a écrit: | Bonjour,
J'ai une question pour ceux qui ont reçu le courrier confirmant le changement de décodeur :
Le renvoi du décodeur Thomson est prépayé (même si le courrier indiquerait que l'on n'est pas obligé de le renvoyer ! Plutôt contradictoire...). Il se trouve que j'ai deux décodeurs Thomson. L'étiquette prepayée mentionne-t-elle un poids maximum pour le renvoi du décodeur ?
Bonne journée. |
pour le poids je ragarderais, pour l'expedition, tu envoi le décodeur mais pas le disque _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
irishspirit Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 17:54 Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai été en ligne avec un conseiller, il n'avait pas l'air au courant ! quand je lui ai demandé un delais il m'a dit "avant 2007 !!!"
Si d'autre au des infos, ou si ils ont recu aussi le courrier, ca serait sympa de le dire ! |
|
|
 |
|