Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On a retrouvé la 7eme compagnie des DSLAMS-Rôles de Novembre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 am 04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Un NRA réservé l'est pour combien de temps ? Il n'y a aucun moyen de savoir le délai pour qu'un NRA réservé passe dans la catégorie des déclarés ?
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 am 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si il en existe bien un :

Connaître quelqu'un qui :

1 - connaît quelqu'un chez CI,
2 - qui soit suffisamment informé,
3 - qui passe outre les consignes de confidentialité de sa boite.

Ce n'est pas mon cas. Dry
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 am 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas ton cas, mais sur quel point Cool Cool
Very Happy Very Happy Very Happy

CI c'était des hommes, un service et de la qualité

Dernière édition par Dumboton le Dim 10 Sep 2006 am 08:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 am 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

vlys a écrit:
je sais pas vraiment comment tu peux parler de pré-activation ou de choses de ce genre...

depuis novembre, nous avons toujours constaté la même chose : lorsque nous avons détecté un DSLAM "actif", il n'a jamais fallu attendre plus de quelques jours pour que celui-ci soit effectif (c'est-à-dire qu'il accueille des abonnés)...

souvent cette activation nous a été confirmée via le service de presse

Je ne dis pas le contraire. Ces DSLAMs ont été connectés au réseau un vendredi veille de WE. Cette opération n'est cependant pas suffisante pour y connecter des abonnés : ils n'iraient pas bien loin avec uniquement une syncho ADSL. A priori les équipes de WE et d'astreinte s'occupent de maintenir le réseau de production en état de marche, pas de mettre en service de nouveaux équipements en périphérie, l'urgence ne le justifie pas (vu les mois écoulés Wink ).

Il leur faut donc bien encore quelques jours, pour finaliser l'installation technique et procéder ensuite à l'ouverture commerciale.

Comme vous l'avez déjà constaté.
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 am 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
sur quel point Cool Cool

Je vous laisse deviner Wink
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 am 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
Dumboton a écrit:
sur quel point Cool Cool

Je vous laisse deviner Wink

je parie sur le point 3 Rolling Eyes

Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 am 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut y avoir plusieurs points Wink Wink

cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

A J(ouvré)+1, le petit commando infiltré n'a pas encore atteint sa cible (commerciale).

Cependant d'après les "embedded reporters" Cnf78, Lis91, Bau95 et Deu95 forment l'avant garde tandis que Hou78, Dom95 et Eab95 ferment la marche.

En termes hyppiques, on pourrait dire que Dumbo tient la corde par rapport à Mélo, ce qui, vous me l'accorderez, se révéle un exploit, étant donné sa catégorie. Rolling Eyes
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:

En termes hyppiques, on pourrait dire que Dumbo tient la corde par rapport à Mélo, ce qui, vous me l'accorderez, se révéle un exploit, étant donné sa catégorie. Rolling Eyes

Il triche (en s'aidant des oreilles...). Rolling Eyes
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le vainqueur sera Melo car lui est prêt à payer pour changer de réseau alors que moi j'attends d'être migré sans changement d'abonnement.

Dernière édition par Dumboton le Mar 12 Sep 2006 am 06:17; édité 1 fois
vlys
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas non...

moi j'ai pas eu besoin de le faire (j'ai quand meme attendu de décembre à aout !)
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que l'annonce de Free sur la fibre optique donne un coup de fouet à la seconde vague de dégroupage! Après la guerre des prix! Voici la guerre des réseaux euh... !!! Bah en fait, les deux bons derniers sur les réseaux sont Alice et CI! Que de retard pris! Dry
tistou77
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 am 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

CI a degroupé pas mal de nra depuis le debut du mois par rapport au mois precedent ^^

pourvu qu il continue dans cette lancé et qu il ne s sarrete pas en si bon chemin Laughing
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 am 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
J'espere que l'annonce de Free sur la fibre optique donne un coup de fouet à la seconde vague de dégroupage! Après la guerre des prix! Voici la guerre des réseaux euh... !!! Bah en fait, les deux bons derniers sur les réseaux sont Alice et CI! Que de retard pris! Dry

Free travaille sur l'effet d'annonce pour capter un maximum d'abonnés.Il suffit de voir la réaction de la bourse hier après l'annonce de free de déployer un réseau fibre optique, le titre à enregister une énorme baisse.

je ne vois pas en quoi CI est un bon dérnier, ce n'est pas le nombre de clients qui fait la qualité d'un réseau.L'offre tv avec microsoft est la plus aboutie.

De plus 1 miliard va être englouti par Free jusqu'en 2012 pour déployer ce réseau.Déjà que leur finance ne sont pas top.... Free aime bien annoncer des grands chiffres (jusqu'à 28 mégas...qui en profite? la fibre optique......d'ici 2012) le marché aura encore certainement évolué d'ici là...alors.. Rolling Eyes
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nous apprenons en direct, en provenance de nos "embeded reporters", que le commando vient d'atteindre son objectif. Le raid s'est déroulé en deux vagues rapprochées. La première sous le leadership de Bau95 et Deu95 et le renfort de Eab95 a porté haut les couleurs du bataillon du Val d'Oise. La seconde composée de Cnf78, Hou 78, Lis91 et Dom95 a assuré le plein succès de la mission.

Plus de détails dans nos prochaines éditions spéciales : http://presse.club-blog.fr/.
Stay tuned !

Edit : Dernière minute, on apprend qu'à l'occasion de cette opération Cha78 a pu également atteindre le statut "pleinement opérationnel".

Dernière édition par cs_personatum le Mar 12 Sep 2006 pm 18:58; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 6 sur 21

Sauter vers: