Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 am 04:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Un NRA réservé l'est pour combien de temps ? Il n'y a aucun moyen de savoir le délai pour qu'un NRA réservé passe dans la catégorie des déclarés ?
 |
|
|
 |
cs_personatum Membre indispensable

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 am 08:31 Sujet du message: |
|
|
Si, si il en existe bien un :
Connaître quelqu'un qui :
1 - connaît quelqu'un chez CI,
2 - qui soit suffisamment informé,
3 - qui passe outre les consignes de confidentialité de sa boite.
Ce n'est pas mon cas.  |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 am 08:38 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas ton cas, mais sur quel point
Dernière édition par Dumboton le Dim 10 Sep 2006 am 08:48; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 am 08:47 Sujet du message: |
|
|
vlys a écrit: | je sais pas vraiment comment tu peux parler de pré-activation ou de choses de ce genre...
depuis novembre, nous avons toujours constaté la même chose : lorsque nous avons détecté un DSLAM "actif", il n'a jamais fallu attendre plus de quelques jours pour que celui-ci soit effectif (c'est-à-dire qu'il accueille des abonnés)...
souvent cette activation nous a été confirmée via le service de presse |
Je ne dis pas le contraire. Ces DSLAMs ont été connectés au réseau un vendredi veille de WE. Cette opération n'est cependant pas suffisante pour y connecter des abonnés : ils n'iraient pas bien loin avec uniquement une syncho ADSL. A priori les équipes de WE et d'astreinte s'occupent de maintenir le réseau de production en état de marche, pas de mettre en service de nouveaux équipements en périphérie, l'urgence ne le justifie pas (vu les mois écoulés ).
Il leur faut donc bien encore quelques jours, pour finaliser l'installation technique et procéder ensuite à l'ouverture commerciale.
Comme vous l'avez déjà constaté. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 am 08:48 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | sur quel point
 |
Je vous laisse deviner  |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 am 08:51 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | Dumboton a écrit: | sur quel point
 |
Je vous laisse deviner  |
je parie sur le point 3
 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 am 09:07 Sujet du message: |
|
|
Il peut y avoir plusieurs points  _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 18:31 Sujet du message: |
|
|
A J(ouvré)+1, le petit commando infiltré n'a pas encore atteint sa cible (commerciale).
Cependant d'après les "embedded reporters" Cnf78, Lis91, Bau95 et Deu95 forment l'avant garde tandis que Hou78, Dom95 et Eab95 ferment la marche.
En termes hyppiques, on pourrait dire que Dumbo tient la corde par rapport à Mélo, ce qui, vous me l'accorderez, se révéle un exploit, étant donné sa catégorie.  |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 18:42 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: |
En termes hyppiques, on pourrait dire que Dumbo tient la corde par rapport à Mélo, ce qui, vous me l'accorderez, se révéle un exploit, étant donné sa catégorie.  |
Il triche (en s'aidant des oreilles...).  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 21:09 Sujet du message: |
|
|
Mais le vainqueur sera Melo car lui est prêt à payer pour changer de réseau alors que moi j'attends d'être migré sans changement d'abonnement. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Mar 12 Sep 2006 am 06:17; édité 1 fois |
|
|
 |
vlys Webmaster

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
je pense pas non...
moi j'ai pas eu besoin de le faire (j'ai quand meme attendu de décembre à aout !) _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 23:30 Sujet du message: |
|
|
J'espere que l'annonce de Free sur la fibre optique donne un coup de fouet à la seconde vague de dégroupage! Après la guerre des prix! Voici la guerre des réseaux euh... !!! Bah en fait, les deux bons derniers sur les réseaux sont Alice et CI! Que de retard pris!  |
|
|
 |
tistou77 Membre régulier

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 am 00:47 Sujet du message: |
|
|
CI a degroupé pas mal de nra depuis le debut du mois par rapport au mois precedent ^^
pourvu qu il continue dans cette lancé et qu il ne s sarrete pas en si bon chemin  |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 am 07:10 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | J'espere que l'annonce de Free sur la fibre optique donne un coup de fouet à la seconde vague de dégroupage! Après la guerre des prix! Voici la guerre des réseaux euh... !!! Bah en fait, les deux bons derniers sur les réseaux sont Alice et CI! Que de retard pris!  |
Free travaille sur l'effet d'annonce pour capter un maximum d'abonnés.Il suffit de voir la réaction de la bourse hier après l'annonce de free de déployer un réseau fibre optique, le titre à enregister une énorme baisse.
je ne vois pas en quoi CI est un bon dérnier, ce n'est pas le nombre de clients qui fait la qualité d'un réseau.L'offre tv avec microsoft est la plus aboutie.
De plus 1 miliard va être englouti par Free jusqu'en 2012 pour déployer ce réseau.Déjà que leur finance ne sont pas top.... Free aime bien annoncer des grands chiffres (jusqu'à 28 mégas...qui en profite? la fibre optique......d'ici 2012) le marché aura encore certainement évolué d'ici là...alors..  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 15:42 Sujet du message: |
|
|
Nous apprenons en direct, en provenance de nos "embeded reporters", que le commando vient d'atteindre son objectif. Le raid s'est déroulé en deux vagues rapprochées. La première sous le leadership de Bau95 et Deu95 et le renfort de Eab95 a porté haut les couleurs du bataillon du Val d'Oise. La seconde composée de Cnf78, Hou 78, Lis91 et Dom95 a assuré le plein succès de la mission.
Plus de détails dans nos prochaines éditions spéciales : http://presse.club-blog.fr/.
Stay tuned !
Edit : Dernière minute, on apprend qu'à l'occasion de cette opération Cha78 a pu également atteindre le statut "pleinement opérationnel".
Dernière édition par cs_personatum le Mar 12 Sep 2006 pm 18:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|