Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 04 Jan 2009 pm 22:52 Sujet du message: |
|
|
Visaster a écrit: | hammett a écrit: | Il faut y aller voir Visaster...  |
C'est clair que s'il elle était à 8 Km j'aurais fais un saut sur place, mais là elle est à 800 Km, c'est plus difficile  |
tss tss...petit joueur
en plus si elle est partie chez free c'est rien que de ta faute je parie
tiens nous au courant en tout cas  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Visaster Membre régulier


Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 183
|
Posté le: Dim 04 Jan 2009 pm 23:30 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | en plus si elle est partie chez free c'est rien que de ta faute je parie |
Même pas, cette migration de FAI est le résultat du service commercial de SFR !
Ma frangine était très bien chez Club-Internet, elle y était abonné depuis des années et ne comptait absolument pas changer quoi que ce soit.
Mais voilà qu'en décembre elle a été contacté par une commerciale de SFR qui lui a dit en gros que C.I. allait s'arrêter et qu'elle devait migrer chez SFR.
Sauf que ma sœur au lieu de dire oui-oui directement, a posé des questions à la commerciale en voulant comparer SFR et FREE.
La commerciale a eu tord de sortir des arguments ouvertement mensonger, du genre :
"il n'est pas possible d'avoir un numéro de téléphone en 04 chez Free car ils ne sont pas opérateur téléphonique mais uniquement internet".
Vu qu'elle nous appelle (mère, tantes, frère, amis divers) sur nos numéros géographique et qu'on est chez Free en DT, ma sœur a compris que les arguments de la commerciale SFR étaient de la pipotade pure
Et comme ma sœur lui démontrait par A+B que ses arguments étaient faux, la commerciale est devenue hautaine et méprisant et lui a raccroché au nez....
Résultat : la démarche commerciale de SFR a contribué au départ d'un de ses clients, alors que le client n'avait aucune demande à la base, et aucune préférence pour un FAI ou un autre.... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 04 Jan 2009 pm 23:39 Sujet du message: |
|
|
Visaster a écrit: |
Résultat : la démarche commerciale de SFR a contribué au départ d'un de ses clients, alors que le client n'avait aucune demande à la base, et aucune préférence pour un FAI ou un autre.... |
a ce qu'on lit ici ou là ta frangine n'est pas la seule
et ironie de l'histoire voilatipa qu'sfr se plaint de l'infidélité des clients CI
ben monsieur sfr "faudrait au moins les traiter correctement les clients CI"
z'ont pas l'air couillons ce matin les télé con seillers qui racontaient partout que les connexions CI seraient coupées le premier janvier  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 am 06:46 Sujet du message: |
|
|
C'est la mise en place du Pacte SFR !!!  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 pm 18:45 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: |
z'ont pas l'air couillons ce matin les télé con seillers qui racontaient partout que les connexions CI seraient coupées le premier janvier  |
Oui, comme tu le dis !!.
nous avons toujours la connexion CI !!
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
flr01 Membre indispensable

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 pm 22:09 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | me fait penser qu'à la rentrée on pourrait bien se faire un petit apéro des familles made in CN  |
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'ai une petite soif...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 pm 22:29 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | jxh a écrit: | me fait penser qu'à la rentrée on pourrait bien se faire un petit apéro des familles made in CN  |
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'ai une petite soif...  |
proche de la déshydratation.... _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 pm 22:31 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | flr01 a écrit: | jxh a écrit: | me fait penser qu'à la rentrée on pourrait bien se faire un petit apéro des familles made in CN  |
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'ai une petite soif...  |
proche de la déshydratation.... |
reste à fixer une date
 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yo75 Membre habitué

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 52 Localisation: MAR92
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Ancien CI3, je suis chez Free depuis fin décembre et tout va bien.
Le début a été un peu pénible car France Telecom a traîné un peu pour câbler la ligne et j'ai eu un problème de synchro qui a duré le temps des fêtes.
J'ai donc dû tester la hotline technique. Heureuse surprise, elle est sectorisée et efficace. Un technicien Free se déplace sur rendez-vous (pour moi dans la journée) et gratuitement. Il vérifie l'installation et se retourne vers France Telecom si tout est OK chez Free. Sinon les services de la Freebox sont à la hauteur quoique qu'un peu rustiques par rapport à CI. Bref je ne regrette pas mon choix et suis devenu un freenaute heureux.
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 pm 12:45 Sujet du message: |
|
|
yo75 a écrit: | Salut à tous,
Ancien CI3, je suis chez Free depuis fin décembre et tout va bien.
Le début a été un peu pénible car France Telecom a traîné un peu pour câbler la ligne et j'ai eu un problème de synchro qui a duré le temps des fêtes.
J'ai donc dû tester la hotline technique. Heureuse surprise, elle est sectorisée et efficace. Un technicien Free se déplace sur rendez-vous (pour moi dans la journée) et gratuitement. Il vérifie l'installation et se retourne vers France Telecom si tout est OK chez Free. Sinon les services de la Freebox sont à la hauteur quoique qu'un peu rustiques par rapport à CI. Bref je ne regrette pas mon choix et suis devenu un freenaute heureux.
 |
ikea devrait sortir un meuble pour freebox _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bretonneux Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 pm 12:46 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien, c'est original je trouve ton installation yo75!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 pm 14:12 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | j'aime bien, c'est original je trouve ton installation yo75!  |
+1.. Pas mal et en plus bien aéré !!. cela évite des surchauffes que ce soit en dessous ou au dessus..
Bien !!
une idée !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yo75 Membre habitué

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 52 Localisation: MAR92
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 pm 17:15 Sujet du message: |
|
|
Je savais bien que mon installation vous plairez. C'est pour ça que j'ai mis la photo !
C'est vrai que c'est un peu le bordel entre les 2 box, les câbles et je ne vous parle pas des 2 freeplugs, d'un poids et d'une taille non négligeables. Pas facile à caser tout ça.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
@nis Membre régulier

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 114 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 pm 17:34 Sujet du message: |
|
|
yo75 a écrit: | Je savais bien que mon installation vous plairez. C'est pour ça que j'ai mis la photo !
C'est vrai que c'est un peu le bordel entre les 2 box, les câbles et je ne vous parle pas des 2 freeplugs, d'un poids et d'une taille non négligeables. Pas facile à caser tout ça.  |
t'as attendu combien de temps pour que FT (étape 4 je crois dansle suivi de commande) te cable?
Car je suis dansle même cas que toi.
Sinon pas mal l'installation, c'est vrai que c'est petit objet c'est des chauffages. _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yo75 Membre habitué

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 52 Localisation: MAR92
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 pm 18:10 Sujet du message: |
|
|
@nis a écrit: | yo75 a écrit: | Je savais bien que mon installation vous plairez. C'est pour ça que j'ai mis la photo !
C'est vrai que c'est un peu le bordel entre les 2 box, les câbles et je ne vous parle pas des 2 freeplugs, d'un poids et d'une taille non négligeables. Pas facile à caser tout ça.  |
t'as attendu combien de temps pour que FT (étape 4 je crois dansle suivi de commande) te cable?
Car je suis dans le même cas que toi.
Sinon pas mal l'installation, c'est vrai que c'est petit objet c'est des chauffages. |
Le suivi de ma commande Free
===============================================
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 19 novembre 2008.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 15 décembre 2008.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 15 décembre 2008.
===============================================
synchro OK le 15/12, essai de connexion avec le modem CI. Tout est ok.
j'ai perdu la synchro le 17/12
j'ai reçu la freebox le 17/12
le suivi des incidents Free
===============================================
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 22/12/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 22/12/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 07/01/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 07/01/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 07/01/2009. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
===============================================
tout est OK depuis le 07/01, le temps que FT passe calmement les fêtes et se remette au boulot  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|