Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bye bye CI ....bonjour Free

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 67, 68, 69  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 pm 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Visaster a écrit:
hammett a écrit:
Il faut y aller voir Visaster... Wink

C'est clair que s'il elle était à 8 Km j'aurais fais un saut sur place, mais là elle est à 800 Km, c'est plus difficile Laughing

tss tss...petit joueur Tongue

en plus si elle est partie chez free c'est rien que de ta faute je parie Rolling Eyes

tiens nous au courant en tout cas Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaster
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 pm 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
en plus si elle est partie chez free c'est rien que de ta faute je parie Rolling Eyes

Même pas, cette migration de FAI est le résultat du service commercial de SFR ! Laughing

Ma frangine était très bien chez Club-Internet, elle y était abonné depuis des années et ne comptait absolument pas changer quoi que ce soit.

Mais voilà qu'en décembre elle a été contacté par une commerciale de SFR qui lui a dit en gros que C.I. allait s'arrêter et qu'elle devait migrer chez SFR.
Sauf que ma sœur au lieu de dire oui-oui directement, a posé des questions à la commerciale en voulant comparer SFR et FREE.
La commerciale a eu tord de sortir des arguments ouvertement mensonger, du genre :
"il n'est pas possible d'avoir un numéro de téléphone en 04 chez Free car ils ne sont pas opérateur téléphonique mais uniquement internet".

Vu qu'elle nous appelle (mère, tantes, frère, amis divers) sur nos numéros géographique et qu'on est chez Free en DT, ma sœur a compris que les arguments de la commerciale SFR étaient de la pipotade pure Rolling Eyes

Et comme ma sœur lui démontrait par A+B que ses arguments étaient faux, la commerciale est devenue hautaine et méprisant et lui a raccroché au nez.... Dry

Résultat : la démarche commerciale de SFR a contribué au départ d'un de ses clients, alors que le client n'avait aucune demande à la base, et aucune préférence pour un FAI ou un autre....
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 pm 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Visaster a écrit:

Résultat : la démarche commerciale de SFR a contribué au départ d'un de ses clients, alors que le client n'avait aucune demande à la base, et aucune préférence pour un FAI ou un autre....

a ce qu'on lit ici ou là ta frangine n'est pas la seule

et ironie de l'histoire voilatipa qu'sfr se plaint de l'infidélité des clients CI

ben monsieur sfr "faudrait au moins les traiter correctement les clients CI" Wink

z'ont pas l'air couillons ce matin les télé con seillers qui racontaient partout que les connexions CI seraient coupées le premier janvier Mad Tongue
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 am 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la mise en place du Pacte SFR !!! Laughing Laughing
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

z'ont pas l'air couillons ce matin les télé con seillers qui racontaient partout que les connexions CI seraient coupées le premier janvier Mad Tongue

Oui, comme tu le dis !!.

nous avons toujours la connexion CI !!

Tongue Tongue

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
me fait penser qu'à la rentrée on pourrait bien se faire un petit apéro des familles made in CN Wink

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'ai une petite soif... Rolling Eyes
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 pm 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
jxh a écrit:
me fait penser qu'à la rentrée on pourrait bien se faire un petit apéro des familles made in CN Wink

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'ai une petite soif... Rolling Eyes

proche de la déshydratation....
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 pm 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
flr01 a écrit:
jxh a écrit:

proche de la déshydratation....

reste à fixer une date

Rolling Eyes
yo75
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Ancien CI3, je suis chez Free depuis fin décembre et tout va bien.
Le début a été un peu pénible car France Telecom a traîné un peu pour câbler la ligne et j'ai eu un problème de synchro qui a duré le temps des fêtes.
J'ai donc dû tester la hotline technique. Heureuse surprise, elle est sectorisée et efficace. Un technicien Free se déplace sur rendez-vous (pour moi dans la journée) et gratuitement. Il vérifie l'installation et se retourne vers France Telecom si tout est OK chez Free. Sinon les services de la Freebox sont à la hauteur quoique qu'un peu rustiques par rapport à CI. Bref je ne regrette pas mon choix et suis devenu un freenaute heureux. Wink

mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 pm 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

yo75 a écrit:
Salut à tous,

Ancien CI3, je suis chez Free depuis fin décembre et tout va bien.
Le début a été un peu pénible car France Telecom a traîné un peu pour câbler la ligne et j'ai eu un problème de synchro qui a duré le temps des fêtes.
J'ai donc dû tester la hotline technique. Heureuse surprise, elle est sectorisée et efficace. Un technicien Free se déplace sur rendez-vous (pour moi dans la journée) et gratuitement. Il vérifie l'installation et se retourne vers France Telecom si tout est OK chez Free. Sinon les services de la Freebox sont à la hauteur quoique qu'un peu rustiques par rapport à CI. Bref je ne regrette pas mon choix et suis devenu un freenaute heureux. Wink

ikea devrait sortir un meuble pour freebox
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien, c'est original je trouve ton installation yo75! Love
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 pm 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
j'aime bien, c'est original je trouve ton installation yo75! Love

+1.. Pas mal et en plus bien aéré !!. cela évite des surchauffes que ce soit en dessous ou au dessus..
Bien !!

une idée !!

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
yo75
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 pm 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais bien que mon installation vous plairez. C'est pour ça que j'ai mis la photo !
C'est vrai que c'est un peu le bordel entre les 2 box, les câbles et je ne vous parle pas des 2 freeplugs, d'un poids et d'une taille non négligeables. Pas facile à caser tout ça. Wink Wink Wink
@nis
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 pm 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

yo75 a écrit:
Je savais bien que mon installation vous plairez. C'est pour ça que j'ai mis la photo !
C'est vrai que c'est un peu le bordel entre les 2 box, les câbles et je ne vous parle pas des 2 freeplugs, d'un poids et d'une taille non négligeables. Pas facile à caser tout ça. Wink Wink Wink

t'as attendu combien de temps pour que FT (étape 4 je crois dansle suivi de commande) te cable?
Car je suis dansle même cas que toi.
Sinon pas mal l'installation, c'est vrai que c'est petit objet c'est des chauffages.
yo75
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

@nis a écrit:
yo75 a écrit:

t'as attendu combien de temps pour que FT (étape 4 je crois dansle suivi de commande) te cable?
Car je suis dans le même cas que toi.
Sinon pas mal l'installation, c'est vrai que c'est petit objet c'est des chauffages.

Le suivi de ma commande Free
===============================================
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 19 novembre 2008.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 15 décembre 2008.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 15 décembre 2008.
synchro OK le 15/12, essai de connexion avec le modem CI. Tout est ok.
j'ai perdu la synchro le 17/12
j'ai reçu la freebox le 17/12

le suivi des incidents Free
État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 22/12/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 22/12/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 07/01/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 07/01/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 07/01/2009. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
tout est OK depuis le 07/01, le temps que FT passe calmement les fêtes et se remette au boulot Tongue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 67, 68, 69  Suivante
Page 58 sur 69

Sauter vers: