|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 am 05:41 Sujet du message: |
|
|
Nounours, c'est un peu caricatural.
Mais bon. Personne n'a jamais dit que c'etait simple non plus.
Simplement avoir des infos, un calendrier...
Tu fais du service, j'en fais aussi toute la journée, c'est cela qui nous permet d'être payer er de partir en vacances...
Après faut pas s'étonner aussi qu'avec ces types de réponses, certains soient un peu véners... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 am 06:49 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Je vais prendre ma plume pour répondre à une question dont la réponse est évidente. |
Je ne pense pas que le sens de l'article initial soit de demander à ce que tout se fasse en un jour... et à défaut d'un planning au jour près et individualisé pour chacun, un ordre de grandeur (les migrations se feront-elles sur 6 mois, un an...) aurait pu être le type de réponse attendue ici, ce qui permettrait à l'auteur de la question d'estimer ses chances de pouvoir choisir à un moment entre NEUF et Orange avec la nouvelle Livebox.
Mais je conçois que la communication est délicate dans le sens où le planning peut glisser... d'ailleurs en tant qu'abonné, je préférerais qu'il glisse pour mieux prendre en compte le retour d'expérience qu'une migration à marche forcée !
Je n'ai pas réussi (pas assez cherché ?) à retrouver ton épilogue... à défaut, la réponse de thierry9c expliquait l'absence de planning communiqué : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=118348#118348 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
desmond Membre habitué
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 51
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
10 ans et 1 mois passés chez CI au final... Snif.
Mais la préselection de neuf m'embettait. Et je fuis SFR comme la peste.
-Résiliation demandée le 30/08 par téléphone, fallait s'accrocher, j'ai dit que je passais au cable. On m'a dit que ce n'etait pas aussi fiable, que de nouvelles offres encore plus performantes arrivaient que blabla... j'ai insisté.
-Mail reçu de Ci le 31/08 pour confirmer la résiliation.
-Lettre de résiliation et CiBox que j'ai envoyées en A/R le 01/09.
-A/R de lettre de résiliation reçu le 06/09.
-SMS reçu de CI pour réception CIBox le 08/09.
-Mon accès et mon mail Ci est inacessible à 0h00 de la date prévue.
-A {J de résiliation définitive}+1 ie la semaine derniere : Ci m'envoit une lettre signifiant la bonne prise en compte de la résiliation.
-18/10: l'A/R de la CiBox me revient... 47 jours après... et le meme jour une facture de location de la CiBox courant jusqu'à la semaine derniere.
Au final 3.50 € de facturés en trop. Et un mois d'abonnement de plus que prévu par la loi Chatel (10 jours de préavis je crois), mais je m'en doutais, en demandant la résiliation 13 jours avant la date de facturation. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|