Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:00 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Le redacteur a au moins fait la demarche de contacter Club Internet.
Et l'article rappelle que l'univers de la pub est un peu différent de la réalité, ce qui ne fait pas de mal non plus.
Et puis, il y a de l'info : chez CI, une personne a le doigt sur le bouton, "« Plutôt que de faire deux développements séparément, on préfère appuyer sur le bouton pour tout le monde en même temps »"
C'est drôle. |
Le gars est comme dans lost à entrer un code toutes les 108 minutes, donc il a plus le temps de developer le DVR ? |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:01 Sujet du message: |
|
|
C'est sure que dire que CN est une association, c'est vraiment de la désinformation et peut même conduire certaines personnes en erreur!  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:02 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | C'est sure que dire que CN est une association, c'est vraiment de la désinformation et peut même conduire certaines personnes en erreur!  |
et pourtant on est dans 01net et pas dans un "vulgaire" magazine |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:04 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | reak7 a écrit: | C'est sure que dire que CN est une association, c'est vraiment de la désinformation et peut même conduire certaines personnes en erreur!  |
Je me demande....  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
cs_personatum Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:05 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | cs_personatum a écrit: | melo8 a écrit: | Excellent!
Sinon un petit rappel :
| Et qu'est-ce qui est faux ?  |
ClubNews n'est pas :
- une association | mouais, d'aucuns disent même qu'il ne s'agit pas d'une association de défense des abonnés.
effectivement
melo8 a écrit: | - n'a pas été lancé en février 2006 | date où il l'a découvert. Mais au fait l'article n'est pas signé. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:05 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | mattmatt73 a écrit: | reak7 a écrit: | C'est sure que dire que CN est une association, c'est vraiment de la désinformation et peut même conduire certaines personnes en erreur!  |
Je me demande....  |
Teuh teuh..... |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:08 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | melo8 a écrit: | cs_personatum a écrit: | melo8 a écrit: | Excellent!
Sinon un petit rappel :
| Et qu'est-ce qui est faux ?  |
ClubNews n'est pas :
- une association | mouais, d'aucuns disent même qu'il ne s'agit pas d'une association de défense des abonnés.
effectivement
melo8 a écrit: | - n'a pas été lancé en février 2006 | date où il l'a découvert. Mais au fait l'article n'est pas signé. | L'article était signé Arnaud Devillard avant de devenir la Rédaction.
[édit de melo sur melo ! Je m'auto censure ça ne regarde que moi et personne ici ] _________________

Dernière édition par melo8 le Jeu 26 Oct 2006 pm 22:15; édité 1 fois |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:11 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | mattmatt73 a écrit: | reak7 a écrit: | C'est sure que dire que CN est une association, c'est vraiment de la désinformation et peut même conduire certaines personnes en erreur!  |
Je me demande....  |
Eh keep cool. Et pourquoi pas un procès ?
L'offre TV de CI ne devrait pas souffrir d'un article !!! Si ?
S'il fallait s'embaler sur les tous les articles mal fichus, on serait tout le temps en croisade. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
tintinrouen Membre habitué

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:26 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir au sujet principal : je ne considère pas qu'il s'agisse de fénéantise patentée que de ne pas vouloir poursuivre les développements sur les mambas.
ces decodeurs sont de vraies daubes, qui ont posés d'énormes problèmes techniques. pourquoi club internet gacherai des ressources à continuer de développer ce produit alors qu'ils l'abandonnent ?! je préfère que ces ressources améliorent le produit...!
maintenant, ce qui est dommage, c'est qu'ils n'aient pas activé le DVR sur les platines kiss... mais ça c'est politique : en faisant ça, on ne surfrustre pas les gens en attente d'échange... _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
Allez un effort, tout est question de logique ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:28 Sujet du message: |
|
|
mais tous les autres  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:32 Sujet du message: |
|
|
ça c'est sur.
mais je pense que le gars qui a réfléchi comme ça c'est dit << tous un peu frustré c'est moins pire que quelques superexcités>> _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:40 Sujet du message: |
|
|
Combien sont-ils les superexcités? Ils savaient en recevant le mamba que c'était du provisoire et pourraient se faire une raison en attendant l'échange. Pénaliser tout le monde sous ce pretexte, car je persiste à penser qu'il s'agit d'un pretexte, c'est un peu simpliste comme explication.
Dernière édition par cs_personatum le Jeu 26 Oct 2006 pm 22:42; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:40 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | reak7 a écrit: | mattmatt73 a écrit: | reak7 a écrit: | C'est sure que dire que CN est une association, c'est vraiment de la désinformation et peut même conduire certaines personnes en erreur!  |
Je me demande....  |
Eh keep cool. Et pourquoi pas un procès ?
L'offre TV de CI ne devrait pas souffrir d'un article !!! Si ?
S'il fallait s'embaler sur les tous les articles mal fichus, on serait tout le temps en croisade. |
Hammet,
Je ne critique en rien le fond de l'article sur la Tv de CI! Par contre, c'est le fait de dire que CN est une association ! c'est tout!
Et pour info, je suis "keep cool" ce soir comme tu le dis! _________________ Dans son nouveau club free
Dernière édition par reak7 le Jeu 26 Oct 2006 pm 22:46; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:42 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | Combien sont-ils les superexcités? Ils savaient en recevant le mamba que c'atait du provisoire et pourraient se faire un raison en attendant l'échange. Pénaliser tout le monde sous ce pretexte, car je persiste à penser qu'il s'agit d'un pretexte, c'est un peu simpliste comme explication. |
rassures toi lapin ! je suis bien d'accord avec toi que c'est complètement ridiculus de pénaliser tout le monde ! _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:46 Sujet du message: |
|
|
tintinrouen a écrit: | rassures toi lapin ! je suis bien d'accord avec toi que c'est complètement ridiculus de pénaliser tout le monde ! | eh, dis donc on n'a pas gardé les terriers ensemble que je sache  |
|
|
 |
|