Remarques, Bugs, avis, impressions sur TV avec le Thomson
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stylo Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 21:28 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | stylo a écrit: |
ce truc est une grosse daube . moi aussi, obligé de debrancher, 1 seule fois la majeure partie du temps, sinon 3 hard reset et c'est partit pour 30 minutes, et ça 3 ou 4 fois par semaine.
là, je peux pas utiliser l'enregistreur, i me met ""non activé"
+ les coupures de son, les gels d'image, le bruit et la chaleur....
je vais peut etr la renvoyer plus tot que prévue la boite a chiotte. |
y en a qui sorte d'une grotte
l'enregistreur est désactivé jusqu'a nouvelle ordre (courant automne pour etre precis ) |
vu le nombre de post a ton actif, je passe surement pas autant de temps que toi derriere mon ecran de pc pour controler si telle ou telle option a été desactivée ou pas.
le soir quand je rentre du boulot, je vais pas me coller a club news pour savoir c'est quoi la panne du jour, en tout cas je constate que ça marche pas. ce soir pas moyen de regarder capital sur la 6, ça freeze tt les 3 secondes, alors je sors peut etre de ma grotte, mais je crois que ce p***** de decodeur y sors de l'age de glace  |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 02:42 Sujet du message: |
|
|
C'été de l'humour hein le "sorte d'une grotte" faut pas le prendre mechament
Tout le monde ou presque avaient reçu un email de club-internet, pour prevenir qu'il y'avait coupure  |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 08:48 Sujet du message: |
|
|
Oui c'était effectivement de l'humour mais bon
Mais cela fait quand même partis des gros titres cette désactivation
Pour ceux qui sont abonnés avant Août (avant le 18 pour être exacte)
on n'a même reçu un cheque cadeau de 30 € avec les excuses de CI concernant l'arrêt de la VOD et de l'enregistreur, pour ceux abonnés après il n'y ont jamais eu le droit, alors je reste sans doute collé derrière mon écrans (en même temps c'est normal c'est mon taf ) mais j'arrive quand meme à relevé mon courrier et meme à dépensser les 30 € offerts
Bref j'voulais pas t'offenser, si c'est le cas tu m'envoi navrer mais là si ton p***** de décodeur il sort effectivement de l'age de glace alors ça tombe vraiment bien pour un gars qui vit dans une grotte  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
stylo Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 pm 15:48 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | si ton p***** de décodeur il sort effectivement de l'age de glace alors ça tombe vraiment bien pour un gars qui vit dans une grotte  |
le jeu de mot n'y était pas par hasard...
je prefererais qu'ils reglent les problemes de reception plutot que les problemes de VOD et d'enregistreur, ne faisons pas passer la charrue avant les boeufs.
ceci dit, merci pour l'info en ce qui concerne le dédomagement, je viens de le retrouver.
a+ |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 pm 17:11 Sujet du message: |
|
|
+1
La VOD ou l'enregistreur pour le moment on peux s'en passer, mais la reception et les problems du decodeur, ça c'est le plus important . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 pm 17:46 Sujet du message: |
|
|
je me doutait du choix du jeu de mots je rebondissais juste dessus
Citation: | en ce qui concerne le dédomagement, je viens de le retrouver |
Heu tu veux dire que tu vient de retrouver les cheques cadeaux
et bien alors on fait moitié moitié  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 pm 17:48 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | +1
La VOD ou l'enregistreur pour le moment on peux s'en passer, mais la reception et les problems du decodeur, ça c'est le plus important . |
Moi ce que je veux C LA KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
avec l'enregistrement a nouveau possible _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 pm 19:42 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: |
Moi ce que je veux C LA KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
avec l'enregistrement a nouveau possible |
+1
Moi aussi, je la voudrais bien.. cette Kiiisssssssss; d'ailleurs, si une charmante hotlineuse me l'annonce, alors la je veux bien la "Kisser"
Au fait, je me suis réabonné pour pouvoir bénéficier des 3 euros/mois de location au lieu de 5 Euros..
Si si !! c'est vrai !!
Bonne soirée.. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|