Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires sur le nouveau service TV

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duncan Idaho
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 37
Localisation: Vers l'infini et au delà!

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 am 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

jenar a écrit:
enfin pour mettre les choses au clair, CI remplacera toute les thomson par des Kiss au plus tard en septembre (peut être avant....en fonction de la reaction de la STB âr rapport à la nouelle release du middleware MSTV)

Et pour votre info, de ce que j'ai compris non CI ne racle pas les fonds de tiroir, les Thomson distribuées ne sont pas des restes du beta test mais il s'agissait de lancer une partie du service en respectant ses engagement (fin de deuxieme trimestre) en gros les Thomsons distribués aujourd'hui sont des pertes pures ds les comptes de CI en 2006.....tout ca pour satisfaire ses clients Wink



Il n'y avait aucun sous entendu négatif dans mon post.

Juste une hypothese logique:
J'ai des abonnés d'un coté, des décos TV de l'autre qui seront remplacés plus tard, autant en faire profiter les premiers en attendant.
C'était dans mon esprit à l'honneur de CI.

Si maintenant le choix de CI est tel que tu le décrit, alors doublement chapeau! (Même si je pense qu'il doit y avoir dans ce cas, une volonté de tenir coûte que coûte des délais annoncés en début d'année.
_________________
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Twark a écrit:

Quelques remarques/questions en passant, je ne sais pas si les fonctionnalités existent ou pas, en tous cas je n'ai aps trouvé:

-Guide des programmes : je n'ai pas trouvé de moyen de changer le jour consulté, je peux naviguer de chaine en chaine ou d'heure en heure, mais pas basculer à la journée suivante (ce qui serait bien pratique, quand on veut programmer des enregistrements).


qq a trouvé comment faire?

Merci
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

jphiv a écrit:
Twark a écrit:

Quelques remarques/questions en passant, je ne sais pas si les fonctionnalités existent ou pas, en tous cas je n'ai aps trouvé:

-Guide des programmes : je n'ai pas trouvé de moyen de changer le jour consulté, je peux naviguer de chaine en chaine ou d'heure en heure, mais pas basculer à la journée suivante (ce qui serait bien pratique, quand on veut programmer des enregistrements).


qq a trouvé comment faire?

Merci

a priori il suffit de rester sur la flexhe droite pendant que les programmes defile d'heure en heure puis de jour en jour et de semaine en semaine mais je crois que :
1 c'est vraiment pas pratique Laughing
2 c'est limité sur une quinzaine de jours Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:

a priori il suffit de rester sur la flexhe droite pendant que les programmes defile d'heure en heure puis de jour en jour et de semaine en semaine mais je crois que :
1 c'est vraiment pas pratique Laughing
2 c'est limité sur une quinzaine de jours Wink


Pas pratique ça c'est sur car c'est dur de maitriser le jour ou tu t'arretes. Il y a un buffer de "clavier" soit si tu as préssé trop longtemps il continue à défiler sans que tu puisse arrêter. Si tu veux te rendre a un jour précis pour enregistrer un programme c'est pas super pratique (à moins d'utiliser la fonction recherche mais c'est un peu tordu). Ceci est valable aussi pour le zapping des chaines si on zappe en mode PIP (incrustation)

Une future mise à jour intéressante serait d'affecter la touche >| pour sauter de jours en jours ou alors de bloc de X heures en bloc de X heures.
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

jphiv a écrit:


Pas pratique ça c'est sur car c'est dur de maitriser le jour ou tu t'arretes. Il y a un buffer de "clavier" soit si tu as préssé trop longtemps il continue à défiler sans que tu puisse arrêter. Si tu veux te rendre a un jour précis pour enregistrer un programme c'est pas super pratique (à moins d'utiliser la fonction recherche mais c'est un peu tordu). Ceci est valable aussi pour le zapping des chaines si on zappe en mode PIP (incrustation)

Une future mise à jour intéressante serait d'affecter la touche >| pour sauter de jours en jours ou alors de bloc de X heures en bloc de X heures.

c'est effectivement une bonne idée....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens à quoi sert TPS Star? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Tiens à quoi sert TPS Star? Confused


Promouvoir l'abonnement à TPS
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

jphiv a écrit:
sfc-tsubasa a écrit:
Tiens à quoi sert TPS Star? Confused


Promouvoir l'abonnement à TPS

Il y a des programmes en clair en acess prime time. Laughing
Mais effectivement le reste de la journée, c'est uniquement des bandes annonces.
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une chaine qui sert à rien alors, pfffff ils osent comptés ça dans le nombre de chaine à disposition, surtout que t'as aussi deux chaine identique sous deux noms differents, c'est fashion il me semble Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr