Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toniolol Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 39
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 pm 16:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes & tous,
je viens de suivre ma conso comme expliqué et je vous remercie de l'astuce mais là je suis scotché au plafond.
Pourquoi est-ce que certains appels vers FreeBox ou LiveBox sont payants alors que les mêmes num sont à d'autres moment gratuits ?
Sont fous chez 9 ????
J'ai jamais payé les appels de box à box ches CI et je n'ai rien signé pour aller chez 9 !!!!
D'autres ont ce souci ?
Les deux num concernés commencent par 0950 et 0966 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 pm 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ce problème a été corrigé et ne devrait plus se reproduire, je t'invite a contacter le service client pour demander une régularisation. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mdrbill Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2009 pm 16:11 Sujet du message: |
|
|
ExpertClub
Y-a-il du nouveau concernant le suivi de sa consommation téléphonique
avec chez SFR NEUF ?
J'avoue que je vais avoir du mal à me passer du suivi des consommations CI...
_________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|