Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivre sa consommation téléphone

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toniolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous,

je viens de suivre ma conso comme expliqué et je vous remercie de l'astuce mais là je suis scotché au plafond.

Pourquoi est-ce que certains appels vers FreeBox ou LiveBox sont payants alors que les mêmes num sont à d'autres moment gratuits ?

Sont fous chez 9 ????
J'ai jamais payé les appels de box à box ches CI et je n'ai rien signé pour aller chez 9 !!!!

D'autres ont ce souci ?

Les deux num concernés commencent par 0950 et 0966
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce problème a été corrigé et ne devrait plus se reproduire, je t'invite a contacter le service client pour demander une régularisation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

ExpertClub

Y-a-il du nouveau concernant le suivi de sa consommation téléphonique
avec chez SFR NEUF ?

J'avoue que je vais avoir du mal à me passer du suivi des consommations CI...

Sad
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr