Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 16:32 Sujet du message: |
|
|
je déduits à peu près l'inverse à savoir que cette formulation semble indiquer que le tarif nominal (donc indiqué par NEUF) est avec présélection ouvrant droit à une réduction de 5 euros déjà appliquée
là on est cohérent avec le post de grenouille et le site clubcneuf
mais bon
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 16:55 Sujet du message: |
|
|
Attention la migration ne sous entend pas que vous êtes migré sur les gammes d'offres officielles de Neuf.
Neuf est amenée à déployer si nécessaires des gammes d'offres de concordance exclusif aux clients CI par exemple. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que j'ai dit, l'abonné n'aura pas techniquement de préselection et aura le tarif indiqué dans le mail CGV sans la prendre, l'information du portail est erroné dans le cas cité.
Edit : je n'avais pas vu le post au sujet de la présence de l'intitulé preselection sur le portail pour un abonné, d'ou mon incompréhension sur vos interrogations, sachant que ce n'est pas repris dans la news, ce qui forcement, prête a confusion si on ne lit pas tout les posts du forum.
Pour le "vous" il y a un esprit tout de même négatif sur le forum envers Neuf, ce que je peux comprendre et ne juge pas, mais il faut aussi comprendre que ce n'est pas non plus toujours plaisant, à lire pour les interressés, je me suis peut etre un peu emporté, et je m'en excuse.
Je prend en compte vos remarques afin d'améliorer la satisfaction client, et franchement ça m'aide beaucoup, merci.
Car oui ce n'est pas parfait chez Neuf, car rien n'est parfait, mais Neuf il y a un peu de CI dedans pour l'améliorer, et je suis la pour en attester. Après cette phase de conquète d'abonnés et de consolidation des FAI, les FAI vont tout faire pour fidéliser les abonnés, et donc avoir la meilleure satisfaction client, car au niveau services, hormis les débits il n'y aura pas d'avancées majeures. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 pm 22:23 Sujet du message: |
|
|
Je (on) suis très sensible à ton investissement dans le forum et la diffusion d'un esprit neuf (CI) chez Neuf. J'en ai même parfois de la peine en voyant et lisant les incohérences qu'ils peuvent éditer.
Expertclub a écrit: | J...les FAI vont tout faire pour fidéliser les abonnés, et donc avoir la meilleure satisfaction client, car au niveau services, hormis les débits il n'y aura pas d'avancées majeures. |
à part la fibre je ne vois pas où il peut y avoir d'amélioration de débits.
Rien ne dit que le débit sera laissé libre à l'abonné et que l'on ne s'achemine pas vers le modèle d'Orange avec la TV HD d'un coté qui va consommer dela bande passante et de l'autre internet avec 1 ou 8M _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 pm 22:27 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Je (on) suis très sensible à ton investissement dans le forum et la diffusion d'un esprit neuf (CI) chez Neuf. J'en ai même parfois de la peine en voyant et lisant les incohérences qu'ils peuvent éditer.
Expertclub a écrit: | J...les FAI vont tout faire pour fidéliser les abonnés, et donc avoir la meilleure satisfaction client, car au niveau services, hormis les débits il n'y aura pas d'avancées majeures. |
Rien ne dit que le débit sera laissé libre à l'abonné et que l'on ne s'achemine pas vers le modèle d'Orange avec la TV HD d'un coté qui va consommer dela bande passante et de l'autre internet avec 1 ou 8M |
ce n'est pas comparable de la bande passante en multicast, ça ne fait pas de mal à un backbone _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 pm 22:30 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: |
|
Oui c'est la fibre dont je parlais. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 am 06:55 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Je (on) suis très sensible à ton investissement dans le forum et la diffusion d'un esprit neuf (CI) chez Neuf. J'en ai même parfois de la peine en voyant et lisant les incohérences qu'ils peuvent éditer.
|
Pareil et pas mieux....
Merci pour ta franchise.
Expertclub a écrit: |
Après cette phase de conquète d'abonnés et de consolidation des FAI, les FAI vont tout faire pour fidéliser les abonnés, et donc avoir la meilleure satisfaction client
|
C'est vraiment l'urgence...
car au niveau services, hormis les débits il n'y aura pas d'avancées majeures.
|
Il y a des choses à faire sur du vrai quadruple play et les contenus. SFR avec Vivendi derrière devrait pouvoir un peu innover et "profiter"
des synergies du groupe. Non ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 pm 14:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 1. Voilà ce que je trouve sur mon compte sur le site clubcestneuf.fr.
MaxiDSL au prix de 14,90 €/mois
Vous conservez vos avantages: internet haut débit, bénéficiez de la téléphonie en présélection: des tarifs avantageux sans rien changer à vos habitudes, Neuf Wifi, Pages perso neuf, exalight. |
Pour avancer sur le sujet il me faudrait le numéro client de cette personne, ça m'aiderais beaucoup, il est sur clubnews? car je vois que le post provient de grenouilles |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 pm 14:34 Sujet du message: |
|
|
Dommage je n'arrive pas a le reproduire. |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 pm 14:39 Sujet du message: |
|
|
C"est ça le secret de Neuf? Le clonage?
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Expertclub a écrit: |
C"est ça le secret de Neuf? Le clonage?
|
Oui, mais on a pas encore réussi a cloner des clients. |
|
|
|
jccochez Membre régulier
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 am 07:30 Sujet du message: |
|
|
je suis sur que neuf essaie deja de cloner les billets |
|
|
|
riton57 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 pm 14:52 Sujet du message: |
|
|
la présélection chez neuf est obligatoire! si nous refusons la facturation est majoré de 5 €
ils n'en parlent pas à l'inscription!
j'ai quitté free pour neuf en gros j'ai laissé la peste pour le collera...
les bandits du 21ième siècle sont les FAI que de mensonges et que coup bas... |
|
|
|
|