Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 am 06:50 Sujet du message: Lisisibilité des messages du Neuf |
|
|
Ce matin je reçois un message du Neuf dont je ne peux lire que le titre "Bonne nouvelle ! Vous êtes désormais en zone dégroupée Neuf."...
Tout le reste ne s'affiche pas avec Outlook 2007 : page blanche alors qu'il y a du texte (Lire la source...). Comme je ne peux accéder à mon compte, je ne sais pas ce que le Neuf me propose.
Une solution pour savoir ce que raconte l'avaleur de CI ? _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 am 06:55 Sujet du message: |
|
|
Information complémentaire : si je déplace le message dans le courrier indésirable, il s'affiche normalement. Bizarre... _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 am 07:16 Sujet du message: |
|
|
Un parfait résumé de l'information à la sauce Neuf _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 15:50 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | Information complémentaire : si je déplace le message dans le courrier indésirable, il s'affiche normalement. Bizarre... |
Plus précisément, il s'affiche en mode texte et Outlook le considère comme un spam. Si je le renvoie dans la boîte de réception, on ne le voit plus.
J'ai réussi à en lire le contenu, dégroupage possible etc..
J'attends patiemment les offres de Bouygues pour prendre ma décision finale.
Mais quel désordre ce Neuf ! _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 15:59 Sujet du message: |
|
|
Je n'utilise pas ce truc, mais il me semble avoir lu quelque part qu'Outlook est intransigeant avec les mails contenant de l'html. N'est-ce pas le cas ici? |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 16:09 Sujet du message: |
|
|
qu'Outlook est intransigeant
c'est vrai alors dans ce cas il faut le mettre en liste des expediteurs fiables dans action de out...2003 et alors cela fonctionne .
sauf si l'adresse expediteur change
pour moi cela marche avec CI et autres _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 16:09 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Je n'utilise pas ce truc, mais il me semble avoir lu quelque part qu'Outlook est intransigeant avec les mails contenant de l'html. N'est-ce pas le cas ici? |
Normalement je n'ai pas de problèmes et les messages passent. Parfois certains sont envoyés dans la boîte "courrier indésirable" et si tu les remets dans la boîte de réception, ils retrouvent tous leurs attributs.
Dans le cas présent, car je me suis accroché au problème, je viens de trouver l'option "Afficher dans le navigateur" et je peux enfin voir ce sacré message en HTLM. Microsoft en voudrait-il au Neuf ? _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 17:35 Sujet du message: |
|
|
Y a Thunderbird ( Mozilla , cousin de Firefox ) qu'est pas mal pour les courriels et newsgroups ... _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 17:49 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | IchMe a écrit: | Je n'utilise pas ce truc, mais il me semble avoir lu quelque part qu'Outlook est intransigeant avec les mails contenant de l'html. N'est-ce pas le cas ici? |
Normalement je n'ai pas de problèmes et les messages passent. Parfois certains sont envoyés dans la boîte "courrier indésirable" et si tu les remets dans la boîte de réception, ils retrouvent tous leurs attributs.
Dans le cas présent, car je me suis accroché au problème, je viens de trouver l'option "Afficher dans le navigateur" et je peux enfin voir ce sacré message en HTLM. Microsoft en voudrait-il au Neuf ? |
belle image de ta métaphore !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|