Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
Vous avez aussi reçu un appel automatique pour nous expliquer le changement ??
--> Sinon tout fonctionne, le répondeur se met en route après de nombreuses sonneries (une bonne 15aine)...
Par contre la voix a changé, ce n'est plus la belle voix sensuelle de CI mais une voix à la FT...le message vocal arrive dans la boite mail dès le raccroché ! _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 17:46 Sujet du message: |
|
|
Normal que tu n'aie plus la voix sensuelle. Il nous restais plus que Lucien, pour faire les annonces. Fallait faire un choix entre aucune voix du tout et Lucien en faite.
jgreg, pourrait ut m'en dire plus sur l'appel automatique que tu as reçu ? _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:16 Sujet du message: |
|
|
Et bien vers 15h, mon téléphone sonne. Je décroche et une musique se déclenche puis une voix : elle me dit que ma messagerie vocale a évolué et si je voulais savoir ce qui a changé : si oui taper *
Je tape donc * : la voix m'explique que désormais pour écouter un message il faut taper 2, et pour le supprimer 1 et l'archivage est automatique. De plus pour un message je recevrais directement le message sur ma boite mail.
Puis voulez-vous ré-ecouter...non...je raccroche !
C'est tout.
PS : le taper 1 ou 2 c'est de mémoire, je ne sais plus trop si ça correspond à supprimer ou écouter, je n'étais pas vraiment attentif... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:35 Sujet du message: |
|
|
D'accord donc une sorte de communication par téléphone est réalisé auprès des abonnés CI directement.
Bon à savoir. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:39 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais : la voix précise que l'écoute du message est totalement gratuit ! _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jojoCI Membre régulier
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 302
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 19:34 Sujet du message: |
|
|
Moi, il me semble que rien n'a changé, et je n'ai pas recu un tel appel _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 19:49 Sujet du message: |
|
|
jojoCI a écrit: | Moi, il me semble que rien n'a changé, et je n'ai pas recu un tel appel |
Je dois être un client privilégié (qui pourra aussi garder MSTV à vie) _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 19:57 Sujet du message: |
|
|
pour moi rien rcu ni mail nia appel tel _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
guslefou Nouveau Membre
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: France
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 pm 20:25 Sujet du message: |
|
|
salut !
depuis aujourdhui, dès que je décroche le téléphone j'entends une voix qui me dit que j'ai des nouveaux messages, et que je dois appuyer sur *9 pour les consulter.
Ensuite la voix me demande de composer mon numéro de téléphone, ce que j'ai fait une bonne dizaine de fois, sans succès.
En essayant d'y accéder sur internet, je finis (après avoir dû créer un identifiant neuf pour accéder à "mon compte neuf") par tomber sur http://voicemail.neuf.fr/ pour consulter mes messages vocaux. J'arrive sur une page à la présentation assez peu soignée, et là pas moyen de me connecter. J'essaie en entrant mon numéro fixe de FT et mon numéro CI (08...), il me dit à chaque fois "login incorrect". Pourtant je n'avais pas touché au mot de passe, qui doit toujours etre "0000".
En définitive, il m'est impossible de consulter mes messages vocaux, que ce soit par téléphone ou par internet, et à cause de ça à chaque fois que je décroche mon téléphone j'entends cette satanée voix qui me dit que j'ai des messages. Et je dois attendre une bonne dizaine de secondes avant d'entendre la tonalité et de pouvoir composer un numéro.
Si vous avez des infos là-dessus, merci de m'éclairer.
Merci d'avance.
@++
A |
|
Revenir en haut de page |
|
|
guslefou Nouveau Membre
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: France
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 pm 16:57 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour,
hé bien aujourd'hui ça a l'air de marcher... j'ai enfin pu accéder à la page d'activation de Voicemail, et j'ai pu paramétrer ma messagerie vocale. La présentation est pas top , je préférais largement le Flashvox...
Voilà, @++ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Seb49 Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 6
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 am 09:40 Sujet du message: plus de répondeur pour la deuxième fois |
|
|
Bonjour,
je rencontre le même problème depuis hier et pas moyens de consulter ce fameux message et même sur le site citer voicemail rien a faire.
Quelqu'un a t'il une solutions ?
P.S : cela a commencé en début d'après midi je n'avez plus de tél j'ai du redémmarer le CIbox et insité pour ravoir service activer.
merci d'avance .
je suis en V50 pour le firmware de la CI.
Citation: | depuis aujourdhui, dès que je décroche le téléphone j'entends une voix qui me dit que j'ai des nouveaux messages, et que je dois appuyer sur *9 pour les consulter.
Ensuite la voix me demande de composer mon numéro de téléphone, ce que j'ai fait une bonne dizaine de fois, sans succès. |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 am 09:52 Sujet du message: |
|
|
En V50 ? c'est donc que tu as migré chez neuf ?
tu es peut-être encore en pleine migration, et tout n'est pas encore au point ?..... _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 am 10:09 Sujet du message: |
|
|
@seb49
Bonjour,
Peux-tu nous poster la page d'accueil ?
sans ton IP bien sur _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Seb49 Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 6
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 am 11:47 Sujet du message: |
|
|
genevi a écrit: | En V50 ? c'est donc que tu as migré chez neuf ?
tu es peut-être encore en pleine migration, et tout n'est pas encore au point ?..... |
j'ai rien demandé moi on as eu un pb y'a 15 jours avec le répondeur j'ai tél a la hotline qui n'as pas resolu le pb j'ai écrit au service client pour qu'il me depanne sinon je partirais et 2 jours après ça remarcher.
mais j'ai rien fait n'y demande n'y mise a jour
je plus rien mes page de compte sont neuf .... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Seb49 Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 6
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 am 11:49 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | @seb49
Bonjour,
Peux-tu nous poster la page d'accueil ?
sans ton IP bien sur |
Page d'acceuil du modem ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|