Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 am 09:52 Sujet du message: Un possesseur de mamba aurait-il reçu un decodeur Kiss? |
|
|
Tout est dans le titre, j'aurai bien aimé savoir si quelqu'un avait reçu un déco Kiss, et comment il le trouve par rapport au Thomson d'un point de vue qualité signal vidéo.
Merci à vous et bonne journée |
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 am 10:30 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas recu le Kiss pour remplacer le Thomson, mais la hotline m'a explique que les remplacements systematiques auront lieu lors de la reactivation des services d'enregistreur et de controle du direct, courant automne...
D'ici la, a priori, aucun possesseur de Thomson n'aura de Kiss, sauf panne severe averee, peut etre...
Je ne suis par consequent pas sur que quelqu'un reponde a ta question  _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 am 10:53 Sujet du message: |
|
|
A part si quelqu'un a eu une panne
Et en parlant de ça, savez vous comment on peut générer une panne plutôt sévère ? ... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 am 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bouche les aérations du thomson ... (reste à côté quand même ...)  _________________
 |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 am 10:55 Sujet du message: |
|
|
Jozeph a écrit: | Je n'ai pas recu le Kiss pour remplacer le Thomson, mais la hotline m'a explique que les remplacements systematiques auront lieu lors de la reactivation des services d'enregistreur et de controle du direct, courant automne...
D'ici la, a priori, aucun possesseur de Thomson n'aura de Kiss, sauf panne severe averee, peut etre...
Je ne suis par consequent pas sur que quelqu'un reponde a ta question  |
Ok, merci pour l'info
Pour la panne sévère j'y crois plus, avec toutes les manips faites tous les jours, il est parti pour durer celui la  |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 pm 18:43 Sujet du message: |
|
|
oh oui..
Sinon, la panne la plus sure, c'est de faire tomber le decodeur sans le faire expres, bien sûr ..
Mais vont-ils me croire ???
Euhhh..
 |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 pm 19:03 Sujet du message: |
|
|
pas besoin suffit de mentir genre "je comprend pas mon décodeur ne s'allume plus" lol _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 pm 19:43 Sujet du message: |
|
|
Ou sinon.. genre.. j'ai voulu le retirer de son socle dans lequel il était et il m'est tombé des mains.. malencontreusement..
Je pourrais leur dire.. "C'est dommage, car je l'aimais bien (en serrant les doigrs de mains derrière mon dos !!)"
Et c'est là qu'ils me renvoient un decodeur TV 1, le thomson.. Arrgghhhh..
 |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 pm 20:36 Sujet du message: |
|
|
Ah ce décodeur!
Tout le monde en pense du bien
Je me demande même s'il ne va pas manquer......plus tard  |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
feel-ip a écrit: | Ah ce décodeur!
Tout le monde en pense du bien
Je me demande même s'il ne va pas manquer......plus tard  |
NON
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 pm 19:45 Sujet du message: |
|
|
OH QUE NON ALORS !!
 |
|
|
 |
jydore Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 am 01:39 Sujet du message: |
|
|
il me manquera :
Je me souviendrais toujours de ce jour où j'ai appelé la hotline en disant que je n'avais plus de signal et que ce bidule de rgnrgntudju chauffait à mort.
Le gentil monsieur m'avait sorti un truc de ce genre : "Je sais que ça peut paraître idiot ce que je vais vous demander, mais changez le de position !"
c'est la seule platine qui, depuis, doit chez moi ETRE DEBOUT pour fonctionner...
Ca pas été facile avec les câbles !!! Je ne changerai donc plus rien...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 pm 19:21 Sujet du message: |
|
|
jydore a écrit: |
il me manquera :
Je me souviendrais toujours de ce jour où j'ai appelé la hotline en disant que je n'avais plus de signal et que ce bidule de rgnrgntudju chauffait à mort.
Le gentil monsieur m'avait sorti un truc de ce genre : "Je sais que ça peut paraître idiot ce que je vais vous demander, mais changez le de position !"
c'est la seule platine qui, depuis, doit chez moi ETRE DEBOUT pour fonctionner...
 |
Toujours rien en vue ??
Pas d'échange en vue ??
Donc..
Wait and see |
|
|
 |
cmezza Membre important

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à convaincre le support technique que mon décodeur était nase. Facile, puisqu'il EST nase (pas de sortie video/audio excepté Optique). Donc au bout de 13m43s de tests, branchements, cablages, j'étais sensé recevoir un décodeur de remplacement sous 72h. (Mamba -> Kiss, selon toute vraisemblance)
A maintenant 216h, j'ai toujours le vieux Thomson qui ne me sert à rien et le facteur venant de passer, je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui.
Ca fait 3 mois que j'ai ce truc, et j'ai dû l'utiliser 2-3 heures en tout (bon je suis parti en vacances aussi, mais bon) vu que j'ai déjà la TNT je oréfère me passer des quelques chaines supplémentaires plutôt que de subir le bruit infâme du ventilo!
Donc, j'attends, j'attends mais cet aprèm j'appelle si le coli n'arrive pas à midi. |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 am 10:40 Sujet du message: |
|
|
jydore a écrit: |
il me manquera :
 |
Comme la première playstation.  _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
 |
|