Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un possesseur de mamba aurait-il reçu un decodeur Kiss?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 am 09:52    Sujet du message: Un possesseur de mamba aurait-il reçu un decodeur Kiss? Répondre en citant

Tout est dans le titre, j'aurai bien aimé savoir si quelqu'un avait reçu un déco Kiss, et comment il le trouve par rapport au Thomson d'un point de vue qualité signal vidéo.
Merci à vous et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jozeph
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 am 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas recu le Kiss pour remplacer le Thomson, mais la hotline m'a explique que les remplacements systematiques auront lieu lors de la reactivation des services d'enregistreur et de controle du direct, courant automne...

D'ici la, a priori, aucun possesseur de Thomson n'aura de Kiss, sauf panne severe averee, peut etre...

Je ne suis par consequent pas sur que quelqu'un reponde a ta question Wink
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 am 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

A part si quelqu'un a eu une panne Very Happy

Et en parlant de ça, savez vous comment on peut générer une panne plutôt sévère Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ? ...
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 am 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bouche les aérations du thomson ... (reste à côté quand même ...) Tongue
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 am 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Jozeph a écrit:
Je n'ai pas recu le Kiss pour remplacer le Thomson, mais la hotline m'a explique que les remplacements systematiques auront lieu lors de la reactivation des services d'enregistreur et de controle du direct, courant automne...

D'ici la, a priori, aucun possesseur de Thomson n'aura de Kiss, sauf panne severe averee, peut etre...

Je ne suis par consequent pas sur que quelqu'un reponde a ta question Wink

Ok, merci pour l'info Wink
Pour la panne sévère j'y crois plus, avec toutes les manips faites tous les jours, il est parti pour durer celui la Very Happy
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui..
Sinon, la panne la plus sure, c'est de faire tomber le decodeur sans le faire expres, bien sûr ..

Mais vont-ils me croire ???

Euhhh..
Very Happy Neutral Neutral Cool Cool Ph34r Ph34r

Arrow Arrow
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin Wink suffit de mentir genre "je comprend pas mon décodeur ne s'allume plus" lol
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Ou sinon.. genre.. j'ai voulu le retirer de son socle dans lequel il était et il m'est tombé des mains.. malencontreusement..

Je pourrais leur dire.. "C'est dommage, car je l'aimais bien (en serrant les doigrs de mains derrière mon dos !!)" Embarassed Embarassed

Et c'est là qu'ils me renvoient un decodeur TV 1, le thomson.. Arrgghhhh..

Laughing Laughing Laughing
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce décodeur!
Tout le monde en pense du bien Smile
Je me demande même s'il ne va pas manquer......plus tard Very Happy
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

feel-ip a écrit:
Ah ce décodeur!
Tout le monde en pense du bien Smile
Je me demande même s'il ne va pas manquer......plus tard Very Happy

NON
Laughing
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

OH QUE NON ALORS !!

Laughing Laughing
jydore
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 am 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
il me manquera :
Je me souviendrais toujours de ce jour où j'ai appelé la hotline en disant que je n'avais plus de signal et que ce bidule de rgnrgntudju chauffait à mort.
Le gentil monsieur m'avait sorti un truc de ce genre : "Je sais que ça peut paraître idiot ce que je vais vous demander, mais changez le de position !"
c'est la seule platine qui, depuis, doit chez moi ETRE DEBOUT pour fonctionner...
Ca pas été facile avec les câbles !!! Je ne changerai donc plus rien...
Laughing
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

jydore a écrit:
Laughing
il me manquera :
Je me souviendrais toujours de ce jour où j'ai appelé la hotline en disant que je n'avais plus de signal et que ce bidule de rgnrgntudju chauffait à mort.
Le gentil monsieur m'avait sorti un truc de ce genre : "Je sais que ça peut paraître idiot ce que je vais vous demander, mais changez le de position !"
c'est la seule platine qui, depuis, doit chez moi ETRE DEBOUT pour fonctionner...
Laughing

Laughing Laughing Laughing

Toujours rien en vue ??
Pas d'échange en vue ??

Donc..
Wait and see
cmezza
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à convaincre le support technique que mon décodeur était nase. Facile, puisqu'il EST nase (pas de sortie video/audio excepté Optique). Donc au bout de 13m43s de tests, branchements, cablages, j'étais sensé recevoir un décodeur de remplacement sous 72h. (Mamba -> Kiss, selon toute vraisemblance)
A maintenant 216h, j'ai toujours le vieux Thomson qui ne me sert à rien et le facteur venant de passer, je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui. Confused

Ca fait 3 mois que j'ai ce truc, et j'ai dû l'utiliser 2-3 heures en tout (bon je suis parti en vacances aussi, mais bon) vu que j'ai déjà la TNT je oréfère me passer des quelques chaines supplémentaires plutôt que de subir le bruit infâme du ventilo! Mad
Donc, j'attends, j'attends mais cet aprèm j'appelle si le coli n'arrive pas à midi.
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 am 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

jydore a écrit:
Laughing
il me manquera :
Laughing

Comme la première playstation. Laughing

http://www.petite-madame.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: