Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Enregistreur Numérique] Le Topic sur l'Activation

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
choupiloup a écrit:
bon bah j'ai rien dit... ça marchait lol le temps de prendre un café et de revenir à la kiss, il me demande la mise à jour, idem télécommande ne répond pas, kiss ne répond pas... la suite vous la connaissez... la croix rouge !!

Faut faire un don ?

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça fait une heure que c'est bloqué à 4% la mise à jour, je fais quoi ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Moi ça fait une heure que c'est bloqué à 4% la mise à jour, je fais quoi ?

Merci

Il faut recommencer encore et encore, mois j'ai relancé au moins 4 fois la kiss avec le bouton arrière.
Malbak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai eu la croix rouge 5 ou 6 fois, puis j'en ai eu marre et j'ai laissé la platine sur sa croix rouge.

À un moment j'ai vu que la platine redémarrait toute seule, je l'ai laissée faire et pouf c'était bon.
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Malbak a écrit:
Perso j'ai eu la croix rouge 5 ou 6 fois, puis j'en ai eu marre et j'ai laissé la platine sur sa croix rouge.

À un moment j'ai vu que la platine redémarrait toute seule, je l'ai laissée faire et pouf c'était bon.

A nouveau la croix rouge pour moi.

Ça fait sacrément cafouillout comme mise à jour.

http://www.petite-madame.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cmezza
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi 4-5 fois avant d'avoir la màj. Ensuite je n'ai fait que zapper mais après TV5 monde la Kiss s'est bloquée et est en train de redémarrer.

Edit: tiens en home page du club-internet on voit un lien vers cette page:
http://lesexperts.club-internet.fr/index.php/2006/11/06/profitez-de-votre-enregistreur-numerique/
gabe
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sick Confused Confused Confused
moi aussi grosse croix rouge !!
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que nous ayons eu droit à une mise à jour assez importante de tout le système, et pas seulement de l'enregistreur.

J'ai constaté des modifications mineures comme la modification des icones de format d'écran. En connexion HDMI, en mode 720p, j'avais remarqué que certains textes avaient tendance à se chevaucher, notament les noms de chaînes dans le Guide, et ça n'est plus le cas.

J'ai remarqué que la comptabilité de la connexion HDMI avait été améliorée, car avant je n'avais pas de son, et là son et image fonctionnent.

J'ai également remarqué qu'au démarrage, la Kiss n'est plus qu'à 66 % de ressources mémoires utilisées.

Le zapping entre les chaînes me semble plus fluide.

Le Guide est beaucoup plus réactif, il arrive tout de suite lorsque l'on appuie sur la touche de la télécommande, sans provoquer le léger freeze que l'on avait avant, et surtout, je trouve que la navigation dans ce Guide est enfin fluide et rapide. Bref, le Guide est enfin utilisable.

Il ya probablement d'autres améliorations, mais je n'ai pas encore tout remarqué, et surtout il faut que j'arrète la le hors sujet, mais je me suis dis que ça donnerait du coeur à l'ouvrage pour ceux qui ont du mal à faire la mise à jour Wink

Par contre, il est vrai que durant quelques minutes après la mise à jour du système et le redémarrage, la Kiss est assez instable et l'utilisation de l'enregistreur à par exemple chez moi provoqué un redémarrage, mais après quelques minutes, il semble que tout aille mieux.
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comment faire un "reset", est-ce que c'estcomme avec le modem? Ou suffit d'appayer une seule fois. J'aimerais faire un reset.
lesfreresmachin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors maintenant tout marche mais les fonctions de la télécommande ont changé !!!

J'ai un écran plasma et je ne peux plus changer le 4/3 ! Qui sait comment le changer en mode "large" ?
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi tout fonctionne après je ne sais combien de mise à jour, j'ai même pu programmer un enregistrement, mais bon je ne me suis pas énervée grâce au forum Smile
En tout cas ils ont tenu leur promesse et c'est tout à leur honneur, je pense que tous les techniciens doivent être bien soulagés et comme je pense que certains sont sur ce forum je tenais à les remercier Smile
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
Il semble que nous ayons eu droit à une mise à jour assez importante de tout le système, et pas seulement de l'enregistreur.

J'ai constaté des modifications mineures comme la modification des icones de format d'écran. En connexion HDMI, en mode 720p, j'avais remarqué que certains textes avaient tendance à se chevaucher, notament les noms de chaînes dans le Guide, et ça n'est plus le cas.

J'ai remarqué que la comptabilité de la connexion HDMI avait été améliorée, car avant je n'avais pas de son, et là son et image fonctionnent.

J'ai également remarqué qu'au démarrage, la Kiss n'est plus qu'à 66 % de ressources mémoires utilisées.

Le Guide est beaucoup plus réactif, il arrive tout de suite lorsque l'on appuie sur la touche de la télécommande, sans provoquer le léger freeze que l'on avait avant, et surtout, je trouve que la navigation dans ce Guide est enfin fluide et rapide. Bref, le Guide est enfin utilisable.

Il ya probablement d'autres améliorations, mais je n'ai pas encore tout remarqué, et surtout il faut que j'arrète la le hors sujet, mais je me suis dis que ça donnerait du coeur à l'ouvrage pour ceux qui ont du mal à faire la mise à jour Wink

Par contre, il est vrai que durant quelques minutes après la mise à jour du système et le redémarrage, la Kiss est assez instable et l'utilisation de l'enregistreur à par exemple chez moi provoqué un redémarrage, mais après quelques minutes, il semble que tout aille mieux.

Je verrai tout ça quand j'aurais réussi à mettre la kiss à jour.

http://www.petite-madame.fr/
Boxer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de temps elle a mis votre kiss pour faire la mise a jour, Moi en Estiation du temps restant il y a 35 minutes.
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:

L

Oui je trouve les menus plus fluides et surtout l'enregistrement est top, on peut d'une touche programmer sur l'instant pour le lendemain ou la série dès qu'elle passe .... le rêve Love

Le système microsoft est vraiment bien... Happy

Pour la durée de la mise à jour de ma Kiss environ 20 minutes...
gsxr-102
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

moi j ai recu le message de mis a jour a 16h10 la il est 18h10 et aparament la mise a jour viend de ce faire

elle viend de ce finir et ca marche c est super cool

bonne tele a tous

pascal Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 21 sur 42

Sauter vers: