Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 17:39 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | choupiloup a écrit: | bon bah j'ai rien dit... ça marchait lol le temps de prendre un café et de revenir à la kiss, il me demande la mise à jour, idem télécommande ne répond pas, kiss ne répond pas... la suite vous la connaissez... la croix rouge !! |
Faut faire un don ? |
 |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 17:42 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Moi ça fait une heure que c'est bloqué à 4% la mise à jour, je fais quoi ?
Merci |
Il faut recommencer encore et encore, mois j'ai relancé au moins 4 fois la kiss avec le bouton arrière. _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
Malbak Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai eu la croix rouge 5 ou 6 fois, puis j'en ai eu marre et j'ai laissé la platine sur sa croix rouge.
À un moment j'ai vu que la platine redémarrait toute seule, je l'ai laissée faire et pouf c'était bon. |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 17:47 Sujet du message: |
|
|
Malbak a écrit: | Perso j'ai eu la croix rouge 5 ou 6 fois, puis j'en ai eu marre et j'ai laissé la platine sur sa croix rouge.
À un moment j'ai vu que la platine redémarrait toute seule, je l'ai laissée faire et pouf c'était bon. |
A nouveau la croix rouge pour moi.
Ça fait sacrément cafouillout comme mise à jour. _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
 |
cmezza Membre important

|
|
|
 |
gabe Membre régulier

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 17:55 Sujet du message: |
|
|
moi aussi grosse croix rouge !! _________________ CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet ! |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:07 Sujet du message: |
|
|
Il semble que nous ayons eu droit à une mise à jour assez importante de tout le système, et pas seulement de l'enregistreur.
J'ai constaté des modifications mineures comme la modification des icones de format d'écran. En connexion HDMI, en mode 720p, j'avais remarqué que certains textes avaient tendance à se chevaucher, notament les noms de chaînes dans le Guide, et ça n'est plus le cas.
J'ai remarqué que la comptabilité de la connexion HDMI avait été améliorée, car avant je n'avais pas de son, et là son et image fonctionnent.
J'ai également remarqué qu'au démarrage, la Kiss n'est plus qu'à 66 % de ressources mémoires utilisées.
Le zapping entre les chaînes me semble plus fluide.
Le Guide est beaucoup plus réactif, il arrive tout de suite lorsque l'on appuie sur la touche de la télécommande, sans provoquer le léger freeze que l'on avait avant, et surtout, je trouve que la navigation dans ce Guide est enfin fluide et rapide. Bref, le Guide est enfin utilisable.
Il ya probablement d'autres améliorations, mais je n'ai pas encore tout remarqué, et surtout il faut que j'arrète la le hors sujet, mais je me suis dis que ça donnerait du coeur à l'ouvrage pour ceux qui ont du mal à faire la mise à jour
Par contre, il est vrai que durant quelques minutes après la mise à jour du système et le redémarrage, la Kiss est assez instable et l'utilisation de l'enregistreur à par exemple chez moi provoqué un redémarrage, mais après quelques minutes, il semble que tout aille mieux. |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:08 Sujet du message: |
|
|
Comment faire un "reset", est-ce que c'estcomme avec le modem? Ou suffit d'appayer une seule fois. J'aimerais faire un reset. |
|
|
 |
lesfreresmachin Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:09 Sujet du message: |
|
|
Alors maintenant tout marche mais les fonctions de la télécommande ont changé !!!
J'ai un écran plasma et je ne peux plus changer le 4/3 ! Qui sait comment le changer en mode "large" ? |
|
|
 |
grainedelin Membre habitué

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:10 Sujet du message: |
|
|
pour moi tout fonctionne après je ne sais combien de mise à jour, j'ai même pu programmer un enregistrement, mais bon je ne me suis pas énervée grâce au forum
En tout cas ils ont tenu leur promesse et c'est tout à leur honneur, je pense que tous les techniciens doivent être bien soulagés et comme je pense que certains sont sur ce forum je tenais à les remercier  |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:10 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Il semble que nous ayons eu droit à une mise à jour assez importante de tout le système, et pas seulement de l'enregistreur.
J'ai constaté des modifications mineures comme la modification des icones de format d'écran. En connexion HDMI, en mode 720p, j'avais remarqué que certains textes avaient tendance à se chevaucher, notament les noms de chaînes dans le Guide, et ça n'est plus le cas.
J'ai remarqué que la comptabilité de la connexion HDMI avait été améliorée, car avant je n'avais pas de son, et là son et image fonctionnent.
J'ai également remarqué qu'au démarrage, la Kiss n'est plus qu'à 66 % de ressources mémoires utilisées.
Le Guide est beaucoup plus réactif, il arrive tout de suite lorsque l'on appuie sur la touche de la télécommande, sans provoquer le léger freeze que l'on avait avant, et surtout, je trouve que la navigation dans ce Guide est enfin fluide et rapide. Bref, le Guide est enfin utilisable.
Il ya probablement d'autres améliorations, mais je n'ai pas encore tout remarqué, et surtout il faut que j'arrète la le hors sujet, mais je me suis dis que ça donnerait du coeur à l'ouvrage pour ceux qui ont du mal à faire la mise à jour
Par contre, il est vrai que durant quelques minutes après la mise à jour du système et le redémarrage, la Kiss est assez instable et l'utilisation de l'enregistreur à par exemple chez moi provoqué un redémarrage, mais après quelques minutes, il semble que tout aille mieux. |
Je verrai tout ça quand j'aurais réussi à mettre la kiss à jour. _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
 |
Boxer Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:11 Sujet du message: |
|
|
Combien de temps elle a mis votre kiss pour faire la mise a jour, Moi en Estiation du temps restant il y a 35 minutes. |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: |
L |
Oui je trouve les menus plus fluides et surtout l'enregistrement est top, on peut d'une touche programmer sur l'instant pour le lendemain ou la série dès qu'elle passe .... le rêve
Le système microsoft est vraiment bien...
Pour la durée de la mise à jour de ma Kiss environ 20 minutes... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
gsxr-102 Membre habitué

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:13 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
moi j ai recu le message de mis a jour a 16h10 la il est 18h10 et aparament la mise a jour viend de ce faire
elle viend de ce finir et ca marche c est super cool
bonne tele a tous
pascal  |
|
|
 |
|