Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros probleme sur ma TV box

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sqlutsqvq
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 17:13    Sujet du message: Gros probleme sur ma TV box Répondre en citant

Bonjour a tous , je me présente , Sqlutsqvq.

Je vous contacte pour un probleme qui m'a l'air tres serieux : Lorsque j'allume ma kiss, le disque dur ne démarre pas, le bouton pour sortir la box de la mise en veille clignote assez rapidement (2 fois pas seconde) ainsi que le panneau d'affichage ou il y a marqué "club internet" normalement.

Serais-ce un probleme d'alimentation? Car la box n'a jamais ete ouverte, elle n'a jamais pris de choc et elle n'a jamais ete brutalisée... aidez moi s'il vous plait Sad Tongue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sqlutsqvq as-tu essayé un redémarrage (via le Menu), ou une extinction complète via l'interrupteur arrière ?
Si c'est déjà fait: je ne vois pas d'explication, voir avec la hotline...
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

un reset orangina Wink

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
claram
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut débranche la kiss
verifie que ton modem la ligne mer sois activé et branche la kiss et allume la
cordialement claram
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 14:00    Sujet du message: Re: Gros probleme sur ma TV box Répondre en citant

sqlutsqvq a écrit:
Je vous contacte pour un probleme qui m'a l'air tres serieux : Lorsque j'allume ma kiss, le disque dur ne démarre pas, le bouton pour sortir la box de la mise en veille clignote assez rapidement (2 fois pas seconde) ainsi que le panneau d'affichage ou il y a marqué "club internet" normalement.

Serais-ce un probleme d'alimentation? Car la box n'a jamais ete ouverte, elle n'a jamais pris de choc et elle n'a jamais ete brutalisée... aidez moi s'il vous plait Sad Tongue

Salut,

depuis ce matin 11 heures, j'ai le même problème . Affichage de lignes aléatoires sur l'écran, bouton rouge en façade qui clignote, le disque dur ne tourne plus.... Après appel à la hotline, on me propose un échange de Kiss !!!! Club envoie un nouveau décodeur et un bon de retour pour celui-ci.

Tout allait bien jusqu'à maintenant , bizarre Confused
cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

La chaleur doit influer sur l'état de santé des Kiss...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 17:58    Sujet du message: Re: Gros probleme sur ma TV box Répondre en citant

sqlutsqvq a écrit:
la box [...] n'a jamais ete brutalisée

Cherche pas plus loin, la box est une version spéciale Hisoka, elle s'allume au son des claquements de fouet Smile

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
frolman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

meme soucis pour moi la hotline m'a fait parvenir une nouvelle tv box mais pas de bon de retour...
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 22:38    Sujet du message: Re: Gros probleme sur ma TV box Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:

Tout allait bien jusqu'à maintenant , bizarre Confused

Un des mes profs philosophes, disait :

Un appareil avant de tomber en panne marche, sinon il n'a jamais marché...
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

je doit etre philosophe, car j'ai du sortir ça des centaines de fois à des clients.
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
je doit etre philosophe, car j'ai du sortir ça des centaines de fois à des clients.

on va ouvrir le cercle des Clubnewiens philosphes Laughing Laughing Laughing
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

poster ou ne pas poster... Laughing
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
poster ou ne pas poster... Laughing

telle est la question... (enfin bon, vu que je poste pour répondre, le choix est un peut fait)
sqlutsqvq
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 pm 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un scoop Shocked je mets un nouveau post pour cela Wink merci pour votre aide j'ai finalement apellé la hotline et ils m'ont changés le décodeur
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 am 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Bravo à club internet !!!!

Je viens de recevoir ma nouvelle Kiss ce matin à 11 heures. Pour rappel j'ai signalé la panne de mon ancienne tv box mercredi et aujourd'hui samedi la nouvelle (plus aérée Laughing avec plein de petits trous sur le dessus et les côtés) est en train de télécharger la mise à jour !!!

Bravo club internert , ça c'est du service Heart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: