Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 am 00:13 Sujet du message: Re: T1.413 et débit adsl |
|
|
morxix a écrit: | pourquoi faut'il décocher la modulation T1.413? |
C'est plutôt l'inverse , avec AnnexM
Citation: | et pour ceux qui ont été limité à 2M, on repasse quand en 8M, avez vous des infos
|
C'est en cours _________________ :] |
|
|
 |
morxix Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 pm 17:33 Sujet du message: annexM |
|
|
Merci pour ta réponse, si j'ai bien compris
il faut décocher annexM et on laisse coché t1.413, c'est ce que tu veut dire?
c'est bien celà |
|
|
 |
jjhmx Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 pm 21:41 Sujet du message: Je n'arrive pas à télécharger le firmware V45-05 |
|
|
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à mettre à jour ma clubinternet-box sur le nouveau firmware v45-05 à partir du site de club-internet, ni même par le biais de l'interface du modem.
J'ai vu qu'il était possible de télécharger le fichier de mise à jour à partir d'un fichier, mais où le trouver ce fameux fichier.
Quelqu'un pourrait-il m'informer.
Merci d'avance.
JJ |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 pm 21:44 Sujet du message: Re: Je n'arrive pas à télécharger le firmware V45-05 |
|
|
jjhmx a écrit: | Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à mettre à jour ma clubinternet-box sur le nouveau firmware v45-05 à partir du site de club-internet, ni même par le biais de l'interface du modem.
J'ai vu qu'il était possible de télécharger le fichier de mise à jour à partir d'un fichier, mais où le trouver ce fameux fichier.
Merci d'avance.
JJ | La MAJ vers la V45-05 se fait par phase. Solution : Patienter! _________________
 |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 pm 21:46 Sujet du message: Re: Je n'arrive pas à télécharger le firmware V45-05 |
|
|
jjhmx a écrit: | Bonjour à tous.
Merci d'avance.
JJ |
il n'est pas encore dispo
pour l'instant CI le diffuse lui meme
ton tour devrait venir le mien aussi
et bienvenu sur cn à jjhmx de la part de jxh
un cousin peut etre  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 pm 21:48 Sujet du message: Re: Je n'arrive pas à télécharger le firmware V45-05 |
|
|
jxh a écrit: | jjhmx a écrit: | Bonjour à tous.
Merci d'avance.
JJ |
et bienvenu sur cn à jjhmx de la part de jxh
un cousin peut etre  |
Un autre amateur de rugby ? M pour Montpellier ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 pm 21:56 Sujet du message: Re: Je n'arrive pas à télécharger le firmware V45-05 |
|
|
hammett a écrit: |
Un autre amateur de rugby ? M pour Montpellier ? |
Peut-être.
Pas pratique, quand même. Moi qui avais enfin réussi, à force de longues heures de répétition à haute voix de la règle, à me mettre dans la tête que le "x" vient entre le "j" et le "h" et pas à la fin...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 pm 22:02 Sujet du message: Re: Je n'arrive pas à télécharger le firmware V45-05 |
|
|
Rincevent a écrit: | hammett a écrit: |
Peut-être.
Pas pratique, quand même. Moi qui avais enfin réussi, à force de longues heures de répétition à haute voix de la règle, à me mettre dans la tête que le "x" vient entre le "j" et le "h" et pas à la fin...  |
Pareil, et c'était pareil un autre pseudo avec d'abord un"r" puis un "c" qui venait entre le "r" et le v", le "v" entre le "c"et le "t" pour finir et en plus de rajouter une combinaison chiffrée derrière : ((1000 / 20) +1 ).
Un truc de fou. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 pm 22:11 Sujet du message: Re: Je n'arrive pas à télécharger le firmware V45-05 |
|
|
Rincevent a écrit: | hammett a écrit: |
Peut-être.
Pas pratique, quand même. Moi qui avais enfin réussi, à force de longues heures de répétition à haute voix de la règle, à me mettre dans la tête que le "x" vient entre le "j" et le "h" et pas à la fin...  |
je suis sur que vous vous en remettrez  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 am 00:48 Sujet du message: Re: annexM |
|
|
morxix a écrit: | Merci pour ta réponse, si j'ai bien compris
il faut décocher annexM et on laisse coché t1.413, c'est ce que tu veut dire?
c'est bien celà |
SI tu coches T1.413 , tu coches aussi AnnexM. Pour ma part je cochais aussi SRA mais ce n'est pas obligatoire (je cochais SRA pour le réseau 9c en G.DMT pour baisser l'atténuation) mais pour le réseau FT logiquement ça ne change rien. _________________ :] |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 pm 21:34 Sujet du message: Re: Je n'arrive pas à télécharger le firmware V45-05 |
|
|
hammett a écrit: | Rincevent a écrit: | hammett a écrit: |
Peut-être.
Pareil, et c'était pareil un autre pseudo avec d'abord un"r" puis un "c" qui venait entre le "r" et le v", le "v" entre le "c"et le "t" pour finir et en plus de rajouter une combinaison chiffrée derrière : ((1000 / 20) +1 ).
Un truc de fou. |
Hum.. cela fait 51..
Argghhh.. cela me dit bien quelque chose cela..
Ah oui, bien sûr !!!
le pastis.. bon sang.. ou alors rcvt51
Bon, tout cela dévarie sec..
Sinon.. pour le 45-05 il faut vraiment patienter.. dur dur...  _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
morisod Membre important

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 17:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je viens de déclencher "à la main" une mise à jour automatique du firm ( après avoir supprimé par telnet les routes statiques qui verrouillaient ces mises à jour auto )
et voilà t-y pas que je me retrouve en v44-08 / 021
C'est normal ? , la v.45 n'est pas encore déployée partout ?
P.S. après mise à jour du firm , le firewall faut le réactiver , y me semble ...
au fait , y a pas un moyen plus simple que de bidouiller le fichier de config ( décoder / enable/ rencoder )
NDLR j'ai essayé par telnet , ( wan config 0.8.35 1 -firewall enable ) mais pas glop  _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
 |
IchMe Membre indispensable

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 18:04 Sujet du message: |
|
|
C'est --firewall enable. Faire suivre d'un save.
Vérifier ensuite avec dumpcfg qu'on a bien firewall enable sur wan 8_35. 
Dernière édition par IchMe le Mer 04 Juil 2007 pm 18:14; édité 1 fois |
|
|
 |
morisod Membre important

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 18:10 Sujet du message: |
|
|
ach ... , ânerie de synthaxe , y fallait 2tirets , merci bien
au fait , si quelqu'un a des infos sur la date de fin de deployement de la v.45 , je suis preneur _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 18:13 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: |
au fait , si quelqu'un a des infos sur la date de fin de deployement de la v.45 , je suis preneur |
la semaine prochaine |
|
|
 |
|