Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 pm 12:57 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Quer de soucis, que de soucis.
Par contre il parait que les cartons chez Free sont très bien. |
mdr
Ca peut être utilse si on déménage à ce qui parait! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 pm 14:01 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | J'ai parcouru les innombrables posts concernant Free et le moins que l'on puisse dire, c'est que côté relationnel c'est pas le top! Mon choix est tout trouvé pour mon nouvel FAI! En plus, je trouve pas ça normal de perdre son ancienneté si on change de freebox ( les fameux 96 eur, -3 eur/mois)!
De plus, c'est peut être bête de ma part, mais je trouve la freebox et le décodeur Tv de free trés moche! Les grosses antennes c'est du plus mauvais genre au dessus de la TV, ben oui au dessus, car en dessous, les antennes s'écrasserés sur mon meubles TV! et puis au dessus c'est meiux car avec la chaleur que ça dégage, faut qu'il respire cet bébête hybride lol
Je sors  |
le problème des posts c'est que à priori les gens qui postent ont un problème...
l'essentiel est de trouver ce que l'on cherche chez son FAI, d'ne être satisfait puis d'y rester, pour l'instant c'est free si ça se met à être pénible comme club, je partirai... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
Pierre123 Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 pm 14:15 Sujet du message: |
|
|
Pfff. Que ce serait plus simple si Club sortait une petite cate prévisionnelle de dégroupage!...  |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 pm 14:32 Sujet du message: |
|
|
Pierre123 a écrit: | Pfff. Que ce serait plus simple si Club sortait une petite cate prévisionnelle de dégroupage!...  |
Je partage tout a fait
Si quelqu'un de CI passe par ici, il peut me dire par MP, si je pourrais profiter du DT avant le 15 aout! merci
( qui ne tente rien....)
 _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
Pierre123 Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 pm 16:55 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Si quelqu'un de CI passe par ici, il peut me dire par MP, si je pourrais profiter du DT avant le 15 aout! merci
( qui ne tente rien....)
 |
je pense que les personnes à le savoir chez Club sont très rares car quand j'ai résilié, j'ai clairement dit que c'était parceque je voulais passer au DT+TV et qu'il n'y avait aucune visibilité pour cette offre chez Club et l'opératrice a seulement pu me dire "c'est rare que le DT soi possible chez les autres FAI et pas chez Club" puis a enregistré ma résiliation.
Enfin bon, je préfère ça à une promesse en l'air pour retenir le client...  |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 13:15 Sujet du message: |
|
|
suite de mes aventures 'j'ai quitté club pour free et je suis abonnné à canal plus/sat avec l'offre 3 mois gratuits sans engagement mais canalsat m'a facturé et j'ai eu un mal de chien pour me faire rembourser donc j'ai résilié et je suis uniquement chez canal plus'
coup de fil de canalsat (le 2e en peu de temps, ils ont voulu savoir pourquoi j'étais parti... hum!) pour me proposer canal plus et sat (30 euros) pour moins cher que canal plus tout seul (31,90)
j'avoue que je suis très circonspect...bon, j'imagine que c'est peut être un geste commercial pour se faire pardonner... si c'est le cas, c'est sympa, mais j'avoue que je crains les conditions cachées... (chat échaudé...)
allez, je vais quand même leur faire confiance
j'avais quand même envie de raconter cette histoire de promotion pour ne pas dire que les choses qui ne vont pas...
en tout cas, ils font parfois des bourdes comme ma facturation erronés, mais y'a un suivi (on a aussi été appelé pour évaluer la hotline canal sat) après... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 13:27 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est bien Mais là ça montre seulement le sérieux de canalsat... pas forcément de Free
Si je comprends bien... tu avais canal plus ET canalSat... tu résilies canalsat... et donc tu te retrouves avec juste canalplus pour + de 30 €, et eux ils t'appellent pour te dire : vous payez trop cher, on vous propose de payer moins et vous aurez encore plus de chaînes...
Etrange Sont fous là bas... enfin c'est surtout qu'ils tiennent vraiment à la satisfaction de leurs clients...
D'ailleurs je trouve que c'est limite une arnaque canal plus seul à ce prix là... tu as juste 3 ou 4 chaînes je crois, et tu payes cher... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 13:36 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Ah c'est bien Mais là ça montre seulement le sérieux de canalsat... pas forcément de Free
Si je comprends bien... tu avais canal plus ET canalSat... tu résilies canalsat... et donc tu te retrouves avec juste canalplus pour + de 30 €, et eux ils t'appellent pour te dire : vous payez trop cher, on vous propose de payer moins et vous aurez encore plus de chaînes...
Etrange Sont fous là bas... enfin c'est surtout qu'ils tiennent vraiment à la satisfaction de leurs clients...
D'ailleurs je trouve que c'est limite une arnaque canal plus seul à ce prix là... tu as juste 3 ou 4 chaînes je crois, et tu payes cher... |
oui, c'était aussi pour ne pas dire que les mésaventures, aussi les choses bien (j'espère ne pas déchanter) _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 16:40 Sujet du message: |
|
|
dernières news de ma migration chez Free: ma télécommande déraille... impossible au bout de dix minutes d'utilisation de la faire fonctionner... si j'enlève les piles et les remet au bout de une ou deux heures, ça remarche dix minutes... les piles fonctionnent dans une autre télécommande... j'ai regardé si il n'y avait pas un bouton d'enfoncé, changé les piles, à chaque fois rebelotte!
Hotline: télécommande défectueuse, on vous en envoie une en colissimo...
je ne sais pas pourquoi, je ne la sens pas arriver rapidos la télécommande... (quoi, j'ai un sale était d'esprit?! ) _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 pm 18:40 Sujet du message: |
|
|
finalement elle est arrivée rapidement, j'ai été très positivement surpris, enfin je peux m'en servir!! _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 am 11:15 Sujet du message: |
|
|
suite de mes aventures chez Free, je viens de faire une demande pour passer en dégroupage total, marre de payer 37 euros tous les 2 mois pour rien.... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 pm 17:31 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Oui, c'est bien, le DT. D'autant plus qu'un des problèmes possibles, l'envoi-réception de fax, vient d'être réglé...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 pm 18:09 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Salut.
Oui, c'est bien, le DT. D'autant plus qu'un des problèmes possibles, l'envoi-réception de fax, vient d'être réglé...  |
moi je m'en tape un peu du fax remarque, mais bon, c bien de continuer d'apporter de nouveaux services...
je trouve toutefois que ça manque un peu de neuf chez Free en ce moment... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
florélie Membre important

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 pm 18:11 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | suite de mes aventures chez Free, je viens de faire une demande pour passer en dégroupage total, marre de payer 37 euros tous les 2 mois pour rien.... |
demande résiliation effectué chez CI(le 23 snif ),départ pour free en DT,arrivé prévu d'ici 3 semaines(voir 1 mois c'est pas grave car toujours chez CI jusqu'au 31 mai)
a suivre... _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | je trouve toutefois que ça manque un peu de neuf chez Free en ce moment... |
Qu'attends-tu de nouveau ? _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
|