|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 pm 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Expertclub a écrit: | | sinon pour Rincevent, sache que le commerce de la medecine existe vers le Maroc (chirurgie esthétique surtout effectivement). |
Je sais, je sais. Je parlais quant à moi de la médecine "utile", celle dont tu ne peux te passer, même si tu n'en as pas les moyens.  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 pm 22:41 Sujet du message: |
|
|
| pour revenir au sujet, c'est malheureusement un classique (le client qui gueule parce qu'on lui demande de s'identifier) , tous les hotlineurs ont due le subir, en tout cas il est clair que celui-ci pousse un peu le bouchon, surement a cause de la réaction du client. |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 pm 22:46 Sujet du message: |
|
|
| hammett a écrit: |
Dans ma boite, c'est le travail des techniciens en CAO qui est délocalisé en Inde. Cela pose énormément de problèmes en terme de qualité.
Donc il y a de + en + du travail d'encadrement et de coordination sur place effectué par des cadres de la boite.
|
Oui, on parle que trop peut de ce point.
Je connais dans ma montagne un mastodonte de l'article de ski possédé par un super mamouth allemand qui après la Roumanie à délocalisé en chine.
Ils s'en mordent les doigts comme un doberman devant une côte de boeuf.
Il faut un taux d'encadrement de français incroyablement élevé pour tenter de sortir un pourcentage de rebus acceptable. (alors qu'en Roumanie, ça tournait tout seul)
Dés que les européens relâchent la surveillance, les poubelles de l'usine se remplissent.
De plus les sérigraphies sont copiées avant d'atteindre le premier ski. Les modèles sont aussi copié à vitesse grand V.
Bref, ils sont très sérieusement en train de penser à ramener les moyens de productions dans des endroits plus proches de nous... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|