Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 16:04 Sujet du message: Magnetoscope chez Free |
|
|
J'ai appris que chez Free, on ne pouvait pas enregistrer les chaines payantes ????
Et chez CI ?
Parce que c'est vraiment null !!!
Mais je pense que celà vient du fait que les enregistrements ne sont pas protégés sur la platine Free.
Donc, chez CI pas de prob, je pense.
Etes vous au courant ? |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 16:47 Sujet du message: |
|
|
Tout le bouquet CI et tout le bouquet TPS peuvent être enregistrés chez CI. |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 17:41 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Tout le bouquet CI et tout le bouquet TPS peuvent être enregistrés chez CI. |
et je confirme que sur Free pas possible d'enregsitrer CanalSat
par contre Canal plus sur Freebox Tv, si. _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 pm 12:37 Sujet du message: |
|
|
Et d'après vous, celà vient de canalsat ou de la Free box, ou bien d'un accord avec les deux ?
Car maintenant qu'il y à fusion, pourrons nous enregistrer Canalsat sur la kiss ??
Enfin si j'ai bien compris la fusion
PS : Perso, je trouve ça vraiment null, on paie pour avoir des chaines améliorées, et on ne peut pas profiter du magnetoscope dessus !!
Obliger d'enregistrer Louis la Brocante, quand le dernier film sorti passe sur une autre chaine  |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 pm 16:52 Sujet du message: |
|
|
bonzo a écrit: | Et d'après vous, celà vient de canalsat ou de la Free box, ou bien d'un accord avec les deux ?
Car maintenant qu'il y à fusion, pourrons nous enregistrer Canalsat sur la kiss ??
Enfin si j'ai bien compris la fusion
PS : Perso, je trouve ça vraiment null, on paie pour avoir des chaines améliorées, et on ne peut pas profiter du magnetoscope dessus !!
Obliger d'enregistrer Louis la Brocante, quand le dernier film sorti passe sur une autre chaine  |
De canal à cause du fait que les fichiers enregistrés en numérique sur le DD sont transférables sur PC (non codés). Enregistreur externe obligatoire pour ces chaînes, donc (et pour tf1 )...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
nounours Membre important

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 pm 22:47 Sujet du message: Re: Magnetoscope chez Free |
|
|
bonzo a écrit: | J'ai appris que chez Free, on ne pouvait pas enregistrer les chaines payantes ????
Et chez CI ?
Parce que c'est vraiment null !!!
Mais je pense que celà vient du fait que les enregistrements ne sont pas protégés sur la platine Free.
Donc, chez CI pas de prob, je pense.
Etes vous au courant ? |
Chez FREE vous pouvez bien enregistrer les chaines payantes. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 pm 22:58 Sujet du message: Re: Magnetoscope chez Free |
|
|
nicolas78 a écrit: |
Chez FREE vous pouvez bien enregistrer les chaines payantes. |
Sur le DD du boitier ? Oui, sauf les chaînes Canalsat.
En résumé :
Chaines gratuites et TNT : enregistrables et transférables sur PC via FTP.
Chaines payantes (Canal+, Teva, Paris Première...) enregistrables, mais non transférables (quoique l'enregistrement direct sur pc soit possible pour certaines via multiposte ).
Bouquet Canalsat : non enregistrable.
Cas particulier (voire ubuesque...) :
tf1 via TNT : enregistrable et transférable
tf1 via adsl (qualité moindre) : enregistrable, mais non transférable.  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
|