| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| Jen Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 26 Fév 2007
 Messages: 26
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Jeu 15 Mar 2007 am 11:09    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| C'pas faux, surtout que ça fait 6 mois que j'attends d'avoir internet, alors tu imagines ma joie (au passage, merci Free pour toutes les emmerdes !)  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Hisoka Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 02 Juil 2006
 Messages: 1938
 Localisation: Ptit Patelin ..
 
 | 
			
				|  Posté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 12:08    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je viens de vérifier le dossier. Donc effectivement la ligne n'est pas finalisée (patience ^^)
 Et concernant le rtp , s'il ne change pas d'ici là ce sera rtp.voip.club-internet.fr (donc ni le 2 ni le 3)
 _________________
 :]
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Fufu_courageux Membre important
 
  
  
 Inscrit le: 17 Juin 2006
 Messages: 947
 Localisation: Lille
 
 | 
			
				|  Posté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 13:21    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| En même temps quoi que tu configure le modem reconfigurera la voip derrière quand la ligne sera terminée et que tu recevra le fichier de config, alors bon ^_^ Just Wait & See
  _________________
 Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
 
 Ex-abonné CI
 Ex-membre du service client.
 
 Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Jen Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 26 Fév 2007
 Messages: 26
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 20:25    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Depuis cet aprèm, j'ai des problèmes de débit, les pages web mettent 3 plombes à s'afficher...   Dû à l'activation non terminée de la ligne ?
 Pourtant hier ça marchait nickel !
 
 EDIT : après reboot ça va mieux
  
 Dernière édition par Jen le Jeu 15 Mar 2007 pm 20:34; édité 1 fois
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Fufu_courageux Membre important
 
  
  
 Inscrit le: 17 Juin 2006
 Messages: 947
 Localisation: Lille
 
 | 
			
				|  Posté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 20:30    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Là vu que la ligne n'est officiellement pas ouverte on pourra pas faire grand chose par contre... Essaie de faire un reboot, ou même un reset du modem et donne nous le résultat   A ma connaissance pas de lien avec le fait que la ligne ne soit pas activée.
 _________________
 Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
 
 Ex-abonné CI
 Ex-membre du service client.
 
 Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Ursule74 Membre régulier
 
  
  
 Inscrit le: 24 Juin 2005
 Messages: 122
 Localisation: Haute-Savoie (74)
 
 | 
			
				|  Posté le: Ven 16 Mar 2007 am 07:18    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Hisoka a écrit: |  	  | ... En cas de Victoire
  tu auras dans ce 3e tableau : Succès
 Succès
 Succès
 Succès
 Succès
 ...
 | 
 
 c'est bizarre, je suis moi aussi en Degroupage total mais lorsque je regarde ce meme tableau, j'ai :
 
 inactif
 inactif
 inactif
 inactif
 inactif
 
 
 Tout mon soutien egalement pour le personnel CI qui offre un service tres serieux et fiable.
 _________________
 Dégroupage Total CI3.
 32,90 euros/mois (TV+Clubinternet.Box inclus)
 Longueur ligne:2175 mètres. Affaiblissement:32.63 dB
 1 PC portable + 1 iMac Intel wifi 11g WPA2 et 1 PC RJ45.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Hisoka Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 02 Juil 2006
 Messages: 1938
 Localisation: Ptit Patelin ..
 
 | 
			
				|  Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 20:08    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Tu es peut-être en Ci3 , il faut donc aller sur la 2e page de diag  _________________
 :]
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Jen Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 26 Fév 2007
 Messages: 26
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Dim 18 Mar 2007 am 11:02    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Salut   J'ai eu une réponse suite à mon mail pour le téléphone qui ne marche tjrs pas :
 
  	  | Citation: |  	  | Bonjour Cher(e) Abonné(e),
 
 J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant votre téléphone .
 Je vous informe que votre ligne ADSL est encore en cours de réservation. C'est pourquoi vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone et les options que vous avez choisis.
 
 Je vous rassure que notre équipe travaille afin de vous faire bénéficier de votre abonnement le plus rapidement possible.
 Pour cette raison, je fais encore appel à votre patience.
 Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.
 | 
 Encore en cours de réservation ? Ca veut dire quoi exactement ? Et c'est normal que ma connexion internet marche quand même ?
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Dumboton Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 20 Juin 2005
 Messages: 10316
 Localisation: 95170
 
 | 
			
				|  Posté le: Dim 18 Mar 2007 am 11:08    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Oui car tu as demandé deux services (ADSL et DT) 
 dans un premier temps FT a dérivé ta ligne locale vers le dslam de CI..donc CI peut te servir l'adsl
 
 dans un deuxième temps il faut que FT dérive le traffic anciennement lié à ton numéro (ou ton nouveau numéro) vers les serveurs de CI (c'est ceci qui constitue la réservation)
 _________________
 
   CI c'était des hommes, un service et de la qualité
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Jen Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 26 Fév 2007
 Messages: 26
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Dim 18 Mar 2007 am 11:37    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Merci pour ces explications ! |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| reak7 Membre indispensable
 
  
 
 Inscrit le: 25 Nov 2005
 Messages: 1624
 Localisation: amiens - somme
 
 | 
			
				|  Posté le: Dim 18 Mar 2007 pm 23:26    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Des nouvelles pour toi Jen? 
 J'ai une amie qui a le meme soucis, inscription faite depuis le 06 fevrier, le matos a été recu, l'adsl fonctionne, les branchements correctment effectués, toujours en prospect adsl depuis l'espace abonnés et les dates du suivi qui reculent de 3 jours à chaque fois!
 
 Ce qui est rassurant, c'est qu'elle a une bonne synchro adsl mais la VOIP tarde à venir!
 Ce qui l'est moins, c'est que pour FT le degroupage total est terminé! et que son numéro n'est " plus en service" lorsqu'on essaye de la joindre!
 _________________
 Dans son nouveau club free
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Jen Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 26 Fév 2007
 Messages: 26
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Ven 23 Mar 2007 pm 19:52    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Et bien écoute, tout a l'air de marcher, téléphone compris (depuis la semaine dernière). Là je passe à l'installation de la TV Box, si ça marche on pourra dire bravo CI !
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |