| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| jamin 68 Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 02 Mar 2007
 Messages: 7
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Mar 06 Mar 2007 pm 20:42    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| non pc tourne niquel mais c est avec ma connections xbox 360 que j ai des soucis et je narrive pas a resoudres ses problemes pertes de connections ralentissements _________________
 quelqu un a une corde???sniiiiiif
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Hisoka Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 02 Juil 2006
 Messages: 1938
 Localisation: Ptit Patelin ..
 
 | 
			
				|  Posté le: Mer 07 Mar 2007 am 11:54    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Et tu as fait les règles NAT sur le routeur ? _________________
 :]
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| jamin 68 Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 02 Mar 2007
 Messages: 7
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 14:55    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Hisoka a écrit: |  	  | Et tu as fait les règles NAT sur le routeur ? | 
 
 le port 3074 s ouvre automatiquement "verifier sur interface "et quand je checkcontrol ma 360 ,elle me dit tout est ok
         pourtant encore toute cette nuit jusqu a 7h probleme de ralentissement;je sais plus quoi faire,surtout que des personnes qui ont du 512 passe mieux que moi
 
 
 ps:ds l interface de la box il y a un test qui s appelle:"test adsl ber/erreur en bits"quelqu un peut m expliquer le resultats?
 Test ADSL BER – Résultat
 
 Le test ADSL BER est terminé.
 
 Durée du test (sec): 	20
 Nombre de bits transférés: 	143945856
 Nombre de bits en erreur: 	268456256
 Ratio d’erreur: 	3.74e-01
 
 merci d avance
  _________________
 quelqu un a une corde???sniiiiiif
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Fufu_courageux Membre important
 
  
  
 Inscrit le: 17 Juin 2006
 Messages: 947
 Localisation: Lille
 
 | 
			
				|  Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 16:48    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Le nombre de bits en erreur est supérieur au nombre de bits transférés, y'a comme qui dirait un problème   Vérifie le câble qui relie ta Xbox au modem et commence à partir de là
  _________________
 Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
 
 Ex-abonné CI
 Ex-membre du service client.
 
 Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| jamin 68 Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 02 Mar 2007
 Messages: 7
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 18:55    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| tous les cables verifiees ok prise telephoniques verifiees ok je comprend plus rien c est d une logique implacable a laide ou une corde svp       
 edit: suite a un autres post dans cette rubrique j ai vu un prog du nom de speedguide.net est que quelqun un pourrait m aider car helas tout est en anglais et moi suis un pauvre pokitos de la campagne l anglais je le pratique que dans les chansons"et a vrai dire je sais pas si quelqu un comprendrais quand je chante
  " 
 
 
 edit2"15.03.07" voila mes probleme reglees!!!!
   explications : changement de modem routeur out la cibox et investissement dans un netgear dg834g mise a jour de celui ci et au surprise une fois toutes les maj finis synchros impec; a 7megas
  j appel HL de CI et pour eux c est normal donc pour ma normaliter a moi je resilie  "normal non" a trop se foutre de la gueule des gens voilas se qui se passe "y s en tape de nous y solde la boite!!" maintenant je tiens a remercier tous les gens qui font ou anime se fofo  car sans vous je serais toujours bien plus em******  MERCI et speciale a melo car il est agreable de voir des gens qui vous respectes encore  _________________
 quelqu un a une corde???sniiiiiif
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |