| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| En cas de vente réelle de Ci, préférez vous être vendus à : |
| Free |
|
25% |
[ 20 ] |
| Orange FT |
|
8% |
[ 7 ] |
| Neuf Cegetel |
|
13% |
[ 11 ] |
| Aucun : Club Internet est unique ! |
|
51% |
[ 41 ] |
|
| Total des votes : 79 |
|
| Auteur |
Message |
florélie Membre important

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 12:56 Sujet du message: |
|
|
alors comme il a déja été dit 25000 fois sur CN,la plupart des gens qui vont sur les forums,c'est pour,en général,se plaindre de problèmes.
pour les autres.......
pour ce qui est des FAIs(free pour exemple),ils ont tous leurs lot de problèmes et je ne penses pas que les 2 millions et demi d'abonnés chez free,sont tous suicidaires et/ou idiots.
moi même je connais des personnes(travail,amis famille)qui sont en ND ou en DT chez CI ou chez free et cela fonctionne très bien(pour moi aussi)
certains sur ce forum sont chez d'autres FAIs et tous est nickel
je vais régulierement sur freenews et les problèmes ne sont pas si nombreux que ça
beaucoup de questions sur le dégroupage surtout.
pour ma part,sur mon NRA(seul free en DT) sur freenews,des problèmes AUCUN  _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
 |
Clarita Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 15:17 Sujet du message: |
|
|
Où en est -on?
En tout cas, si CI était racheté par Free (incroyable mais pas impossible),
moi je partirais chez... je sais pas qui... peut être Orange
Mais non, la vente de CI, c'est pas pour tout de suite,
enfin, je n'y crois pas
Vive Club-Internet  _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 15:45 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles récentes sur le sujet mais il se peut que des négociations discrètes aient lieu. Dans l'immédiat, il ne servirait à rien de s'inquiéter. Surfons, clubnewsons et ensuite on verra, s'il y a lieu.  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
yodjer Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 18:07 Sujet du message: |
|
|
Si c'est Free je refuse d'y retourner. J'en suis parti avec un huissier aux fesses alors qu'ils n'offraient plus de service depuis 3 mois et pas la moindre intervention car dégroupage total et bagarre avec FT !!
Je m'en suis tiré avec des frais énormes :
150€ de téléphone portable (plus de fixe et appels surtaxés vers Free)
Deux mois d'abonnement payés dans le vide.
Trois mois d'abonnement à WoW sans utilisation.
100 € de réouverture de ligne (en dégroupage total FT ne fait pas de cadeaux !!)
60€ de résiliasion et 1 mois d'abonnement (réclamés par Free et son huissier car j'avais bloqué le compte au bout de deux mois)
Il est clair que je ne veux plus entendre parler d'eux  |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 18:13 Sujet du message: |
|
|
| yodjer a écrit: |
On ne peut que te comprendre avec ce que tu as subi ! _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
esl78 Membre habitué

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 pm 13:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux pas que CI se fasse racheter
----> Scoop: au contraire, CI veut racheter Alice !
(je lance la rumeur, on verra bien ! ) _________________
 |
|
|
 |
bambinolau Membre habitué

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 pm 13:29 Sujet du message: |
|
|
| C est pas en rependant des rumeurs infondé que le schmibillick avancera |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 pm 15:30 Sujet du message: |
|
|
| bambinolau a écrit: | | C est pas en rependant des rumeurs infondé que le schmibillick avancera |
on en est là depuis le début, que ça soit des journaleux ou des posteurs qui lancent ces rumeurs  |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 pm 20:38 Sujet du message: |
|
|
| roballar a écrit: | Pas de nouvelles récentes sur le sujet mais il se peut que des négociations discrètes aient lieu. Dans l'immédiat, il ne servirait à rien de s'inquiéter. Surfons, clubnewsons et ensuite on verra, s'il y a lieu.  |
J'aime bien ce verbe Clubnewsons !! pas mal !!
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
yodjer Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 pm 15:25 Sujet du message: |
|
|
| roballar a écrit: | | yodjer a écrit: |
On ne peut que te comprendre avec ce que tu as subi ! |
C'est la que "le pot de terre contre le pot de fer" prend toute sa signification
C'est très désagréable. Il ne vaut mieux pas que je croise le PDG de Free d'ailleur sinon c'est film d'horreur direct  |
|
|
 |
esl78 Membre habitué

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
| mattmatt73 a écrit: | | bambinolau a écrit: | | C est pas en rependant des rumeurs infondé que le schmibillick avancera |
on en est là depuis le début, que ça soit des journaleux ou des posteurs qui lancent ces rumeurs  |
et de 2 !
c'est avec des gens qui font croire que les autres croient que nait la desinformation
ainsi: si qqun lance une blague, soit on rigole et on oublie, soit on se tait, mais il ne vaut mieux pas critiquer, en rajouter ou deformer, psy élémentaire: bien comprendre avant de repondre
copain ?  _________________
 |
|
|
 |
Ursule74 Membre régulier

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 122 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, si jamais CI est racheté par Free, je résilie mon abonnement immédiatement. Ce dernier a beau être en avance sur la technologie et au niveau du suivi clientèle, je leur met un Zéro pointé. Je parle en connaissance de cause car j'ai frôlé le procès avec eux. Mais j'ai été aidé par une journaliste informatique qui à reussi a débloquer la situation sans une procédure judiciaire lourde car en vue des pièces en ma possession j'aurai gagné assurément.
je pense que le plus sérieux des FAI actuellement est Neuf Telecom donc si racheté par eux alors pas de souci pour moi, bien que j'aurai quand même largement preferé que CI ne soit pas vendu. _________________ Dégroupage Total CI3.
32,90 euros/mois (TV+Clubinternet.Box inclus)
Longueur ligne:2175 mètres. Affaiblissement:32.63 dB
1 PC portable + 1 iMac Intel wifi 11g WPA2 et 1 PC RJ45. |
|
|
 |
nanar15 Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Ursule74 a écrit: | En ce qui me concerne, si jamais CI est racheté par Free, je résilie mon abonnement immédiatement. Ce dernier a beau être en avance sur la technologie et au niveau du suivi clientèle, je leur met un Zéro pointé. Je parle en connaissance de cause car j'ai frôlé le procès avec eux.
je pense que le plus sérieux des FAI actuellement est Neuf Telecom donc si racheté par eux alors pas de soucie pour moi, bien que j'aurai quand même largement prefairé que CI ne soit pas vendu. |
bonsoir
+1 pour moi aussi je résilie mon abonnement immédiatement, car chez free
j'i suit rester 1 ans et que des enmerdes ma connection a jamai fonctioner debit tres bas pour temp ma ligne est a distance du du nra a 1300 et des pousiere. avec club jamais de souci. ex tiscali jamai un souci avec eux. neuf en parlons pas j'i suit passer aussi resilier au bout de 4 mois. donc mon choix reste orange ou alice. mais plutot orange,voila pour ma part
 _________________ club-internet 22 megas+telephonie
Distance : 1352 m - Affaiblissement : 19 dB |
|
|
 |
|