| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| En cas de vente réelle de Ci, préférez vous être vendus à : |
| Free |
|
25% |
[ 20 ] |
| Orange FT |
|
8% |
[ 7 ] |
| Neuf Cegetel |
|
13% |
[ 11 ] |
| Aucun : Club Internet est unique ! |
|
51% |
[ 41 ] |
|
| Total des votes : 79 |
|
| Auteur |
Message |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 am 09:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour Club qui reste à mes yeux un FAI de qualité même si des problèmes peuvent excister chez certaines personnes.
Perso en cas de vente à Free, Alice ou Orange, je reprends le cable (Numericable) version fibre otique en 2007.
Pas question de donner de l'argent aux autres FAI.... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
urgo94 Membre régulier

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 am 10:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
J'ai appris la mauvaise nouvelle.
Etant chez Free je n'ai pas voté.Perso je pense que celui qui va "manger" Ci
est 9telecom, Ci et 9telecom se connaissent bien apres de longues années passées ensemble.9telecom ou Free bof! pour les bonnes lignes courtes tout ira bien,pour les autres,bonne chance avec les chaudes lignes, heureusement
il reste les forums
Bon courage et bonne chance a tous. _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
|
|
 |
florélie Membre important

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 am 11:12 Sujet du message: |
|
|
ce ne sont que des rumeurs et tout le monde s'agite dans tous les sens
wait and see  _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 am 11:51 Sujet du message: |
|
|
| florélie a écrit: | ce ne sont que des rumeurs et tout le monde s'agite dans tous les sens
wait and see  |
+1
voila qui est bien dit!!
tant que ce n'est pas annoncé par CI, inutile de polémiquer!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
fredcountry Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 pm 12:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Le Neuf....
Malgré une expérience assez négative chez eux :
Soucieux de vérifier leur offre je me suis fait rappeler par un conseiller commercial un samedi soir...C'est donc mon téléphone qui sonne et je décroche...Me voilà mis en attente pendant presque 1/4 d'heure
Je fais part de ma surprise à la téléconseillère qui finit par prendre mon appel!
Assez séchement elle me réponds:
-On est que 2 pour toute la france,si vous croyez que c'est facile..Ca vous plairait de travailler un samedi vous!!
Y'a 21 ans que je travaille en continu....
Je lui ai donc confirmé que je travaillais aussi le samedi (et sans doute depuis plus longtemps qu'elle)...
Que mon épicière de quartier faisait bien plus pro que le Neuf en ce qui concernait l'accueil téléphonique...
Et que vu mon attente pour le service commercial du Neuf,je n'osais même pas penser à le durée d'un appel pour joindre l'assistance ...
La dame s'est excusée mais bon ... le Neuf ,j'ai un peu de mal à y croire...
j'ai l'impression qu'ils préfèrent investir dans les spots de pub que dans leur personnel...
Ah oui...Je ne suis pas certain que ce soit le bon topic pour parler de cette expérience mais tant pis!
Maintenant que c'est écrit, je poste
édit:Vous n'avez pas l'impression tout de même que le changement de politique commerciale de CI (assez récent je pense) consistant à réabonner des gens un peu à l'insu de leur plein gré par exemple serait une explication possible si un autre FAI se trouverait intéressé par le rachat ?Dans ce cas vaudrait mieux avoir le plus d'abonnés possible non? |
|
|
 |
santec Membre habitué

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 pm 12:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté CI
pour moi il n'y a que deux possible repreneur Free ou neuf , orange et écarter bi cause position dominante sur le marcher du FAI , mais aucun des deux autre ne m'enchante surtout en ND , j'aurais pas le choix que retourner chez FT  |
|
|
 |
tintinrouen Membre habitué

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 pm 20:51 Sujet du message: LA REPONSE DE CLUBINTERNET |
|
|
Et voici en exclu, la réponse de Club Internet aux rumeurs inquiétantes :
| Citation: | Bonjour monsieur MUNCY,
Ce ne sont que des supputations pour le moment.
Notre actionnaire étudie la possibilité de devenir un acteur majeur (sur le podium) du marché français.
L’évaluation passe donc par une analyse du rachat d’un opérateur concurrent (NC NOOS par exemple) ou la vente
de sa filiale si le marché français n’en valait pas la peine. (3ème marché européen !)
A suivre donc …
Merci pour vos commentaires et le grand intérêt que vous consacrez à notre entreprise.
Bien cdt. |
_________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
Allez un effort, tout est question de logique ! |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 pm 21:05 Sujet du message: |
|
|
T'as des réponses comme ça toi ? lol kicékarépondu  _________________ :] |
|
|
 |
Clarita Membre indispensable

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 21:35 Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie!!!
Non, je n'y crois pas.
CI est un FAI unique et en pleine croissance.
C'est lui qui va lancer une OPA sur... _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |
sharvista Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 21:46 Sujet du message: |
|
|
En cas de rachat de CI, par qui que se soit, ben je n'aurai pas le choix, je retournerai chez FT, bien que cela ne m'enchante pas (j'en suis parti pour diverses raisons), ou alors j'arrete internet vu le peu de concurrence qu'il y aura !  |
|
|
 |
bambinolau Membre habitué

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 19:42 Sujet du message: |
|
|
| il est hors de question pour ma part d aller chez free, je connais plusieurs personnes qui y sont et c est une vraie cata, hotline impossible a joindre, personne complétement incompétente, dégroupage de la ligne sans demander au client, coupure trés trés régulieres d'internet, bref, ce n est que que noos qui doit etre surveillé ! et 9telecom ils sont loin de proposer les services qu'a club internet actuellement. Je trouves dommage et regrettable qu apres de de si bon résultat la maison mère Allemande décide de jetter l'éponge, c est dans le temps et la durée que les résultats se trouve, pas au bout de quelques mois. D'autre part, pour moi Club internet en terme de qualité et de services sont les seul a ce prix la, bref pourquoi faire une pétitions général de tous les abonnés a transmettre a la maison mère ? C'est peu de chose peut etre mais au moins ils auraient ce que penses leurs clients, une idée dont je penses que Club news aurait pu avoir. |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 19:51 Sujet du message: |
|
|
| bambinolau a écrit: | | dégroupage de la ligne sans demander au client |
Pourquoi ? Il y a qui veulent rester non-dégroupé ?  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
bambinolau Membre habitué

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Je penses que si la personne veut restrer France telecom c est son droit, et free n'a pas a s approprier la ligne sans consentement du client |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
| bambinolau a écrit: | | Je penses que si la personne veut restrer France telecom c est son droit, et free n'a pas a s approprier la ligne sans consentement du client |
Oui. Et c'est pourquoi free ne le fait jamais, sauf si le non-dégroupé a été cocher la case "dégroupage total"...
J'ai vu de temps en temps des regrets exprimés pour ne pas avoir été cocher cette case, jamais par contre de dégroupage total "appropriation de la ligne" non souhaitée. Si tu as un cas répertorié... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
il faudrait rajouter "Autre" car là y a pas vraiment de réponse qui me convient.... _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
|