| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| guy38gr Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 09 Fév 2007
 Messages: 3
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 17:16    Sujet du message: [DT]Plus rien  (ADSL + Téléphone) depuis le 14 janvier, 44 j |   |  
				| 
 |  
				| Voici un exemple du traitement que réserve Club Internet à ses fidèles clients (depuis 2000). Depuis le 14 janvier je n'ai plus d'ADSL ni de téléphone (je suis dégroupé).
 Après 50 euro de téléphone portable pour appeler la hotline, celle-ci a passé le relais au service technique (théoriquement) le 16 janvier. Après plus de 20 jours de silence radio, premier appel d'un technicien le 2 février, pour me faire mettre un bouchon (filtre) pour tester la ligne. Depuis, toujours pas de nouvelles.
 Sur le site d'assistance, dernier message daté du 3 février:
 Le traitement effectué sur votre ligne haut débit n'a pas été concluant. Une nouvelle analyse vient d'être lancée.
 
 Depuis 29 jours je n'ai plus rien et, sans savoir encore pour combien de temps!
 
 Je crois qu'il ne me reste plus qu'à résilier et à aller à le concurrence.
 Guy
 Grenoble
 
 Dernière édition par guy38gr le Lun 26 Fév 2007 pm 18:04; édité 3 fois
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Arkhorail Membre régulier
 
  
  
 Inscrit le: 07 Juin 2006
 Messages: 210
 Localisation: CROIX - Nord (59)
 
 | 
			
				|  Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 17:21    Sujet du message: Re: Plus rien depuis 29 jours (ADSL + Téléphone) |   |  
				| 
 |  
				|  	  | guy38gr a écrit: |  	  | Voici un exemple du traitement que réserve Club Internet à ses fidèles clients (depuis 2000). 
 | 
 
 Les problèmes techniques et leur résolution sont rarement liées à l'anciennetée d'un client ...
 Mais je suis tout a fait daccord que c'est bien trop long !
 _________________
 Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
 (c'est chouette l'offre salarié
  ) Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| hammett Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 31 Déc 2005
 Messages: 12800
 Localisation: Colombes
 
 | 
			
				|  Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 17:24    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Au delà du gros désagrement personnel et de l'impression d'être dans la nature, ce qui désagréable, l'intervention est dans les tuyaux. Le service technique est sur ton dossier depuis une semaine. Laisse encore un peu de temps.
 Mais c'est toi qui voit.
 _________________
 Orange Open
 "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
 Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
 "Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| sfc-tsubasa Membre régulier
 
  
  
 Inscrit le: 10 Juin 2006
 Messages: 480
 Localisation: Marseille
 
 | 
			
				|  Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 18:22    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| J'avais le meme probleme, par contre resolu bien moins des 29jours, meme pas une semaine. Ils foutent quoi là, 29jours c'est grave, ils devraient vite aranger et ça te donner au moins 1mois gratos pour dedommagement   
 Le probleme que j'avais, apparement ma ligne avait été mal raccordée
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| cello Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 31 Jan 2007
 Messages: 29
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 22:08    Sujet du message: dur |   |  
				| 
 |  
				|  	  | sfc-tsubasa a écrit: |  	  | J'avais le meme probleme, par contre resolu bien moins des 29jours, meme pas une semaine. Ils foutent quoi là, 29jours c'est grave, ils devraient vite aranger et ça te donner au moins 1mois gratos pour dedommagement   
 Le probleme que j'avais, apparement ma ligne avait été mal raccordée
  | 
 
 Moi ( ADSL puissance 3 dégroupé total ) depuis le 17/01/2007 jai eu une semaine d'interruption totale jusqu'au 23/01 et depuis plus de TV...
 
 Apparemment le SAV est mal géré et plutot de style amateur, le suivi est fantasque...
 
 Et au vu d'un article lu dans les ECHOS de ce JOUR il faut peut-être s'attendre à des difficultés encore plus grandes dans un avenir proche : Deutsche TELECOM penserait à céder CI... va falloir s'accrocher au bastinguage
 
 Cello
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| guy38gr Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 09 Fév 2007
 Messages: 3
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Dim 11 Fév 2007 pm 17:36    Sujet du message: 30 jours de panne et toujours rien |   |  
				| 
 |  
				| 11 février et toujours pas de nouvelles de CI. Ca va faire 30 jours sans téléphone et ADSL.
 Je pense résilier, mais j'ai déjà payé 44 jours.
 Comment les récupérer ?
 Guy
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Arkhorail Membre régulier
 
  
  
 Inscrit le: 07 Juin 2006
 Messages: 210
 Localisation: CROIX - Nord (59)
 
 | 
			
				|  Posté le: Lun 12 Fév 2007 pm 14:59    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Tu appel la hotline pour signifier que tu veux résilier et que tu veux être remboursé OU
 tu ecris un courrier pour signifier que tu veux résilier et que tu veux être remboursé
 _________________
 Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
 (c'est chouette l'offre salarié
  ) Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| guy38gr Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 09 Fév 2007
 Messages: 3
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 18:02    Sujet du message: Panne totale depuis 44 jours aujourd'hui |   |  
				| 
 |  
				| Panne totale depuis 44 jours aujourd'hui. J'ai envoyé ma lettre de résiliation. J'attends l'AR pour refaire mettre ma ligne en non dégroupé et choisir un autre FAI.
 La suite, une action avec UFC-Que Choisir .....
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |