Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmezza Membre important
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 pm 18:55 Sujet du message: Date d'envoi de la Box |
|
|
Bonsoir, j'ai parrainé mes parents à CI² le 21/01, le suivi ADSL indiquait "Envoi du Pack modem: "jusqu'au 27/01", en suite "jusqu'au 30/01", maintenant "jusqu'au 02/02" pour des problèmes de logistique ou je ne sais quoi.
C'est pas bien grave, la ligne doit être ouverte le 04/02. Enfin, ils passent de FT/Orange Internet à CI²+Ligne. Si la Box n'arrive pas à temps, ils utiliseront l'ancien modem mais n'auront sans doute plus le téléphone.
Bref, tout ça pour demander: "Envoi du pack" c'est la date à laquelle ils envoient ou celle où on risque de la recevoir ? |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 am 08:25 Sujet du message: |
|
|
Update:
Citation: | En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, l'envoi de votre modem est retardé de 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date d'ouverture estimée de votre ligne ADSL est le 05/02/2007 |
Ca fait donc envoi du pack + ouverture de ligne le 05/02. Ce n'est que le 3e report... Ils ont des problèmes de stocks ou c'est juste que les campagnards ne passent pas en priorité ?? |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 am 08:34 Sujet du message: |
|
|
C`est courant, il faut compter en moyenne 3 semaines. Il y a un delai de 7 jours pour le droit de retractation en DT, ensuite il y a aussi une intervention de FT et ensuite CI.
Bref cela demande un peu de temps. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Foxinou Membre régulier
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 16:39 Sujet du message: |
|
|
par contre pendant ce temps la ils ont deja débité ton compte.... _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 20:55 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, la CI Box est arrivée ce matin. Ils l'ont postée le 31/01 (enfin LOGISTA s'en est chargé). Avec un peu de chance on recevra, lundi prochain, un e-mail avec le numéro de colissimo suivi. hmm hmm
Y'a plus qu'à attendre lundi l'ouverture de ligne. On y croit! |
|
|
|
@nis Membre régulier
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 pm 15:17 Sujet du message: |
|
|
Lorsque je suis passer a l'offre degroupage TOTAL j'ai du attendre les 7 jours de retretaction ensuite 3 jours plutard je recoie le modem, j'ai du attendre qu'il font l'intervention sur la ligne 5 jours aussi apres la lettre de confirmation. Sois 15 jours attende pour ma part
Pendant c'est 15 jours l'acces a internet etait possible _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 pm 15:47 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | Avec un peu de chance on recevra, lundi prochain, un e-mail avec le numéro de colissimo suivi. hmm hmm |
je sais pas si tu t'es relu... mais si t'as pas le modem... a quoi va te servir un e-mail avec le n° de colis |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 am 09:22 Sujet du message: |
|
|
Je pointais du doigt l'incohérence entre la réalité (modem envoyé le 31/01, et reçu le 02/02) et l'info du suivi ADSL en ligne (envoi repoussé jusqu'au 11/02). Le comble du ridicule aurait été qu'ils communiquent le numéro de colissimo alors que le modem était déjà branché...
Pour l'histoire, on peut donner une adresse e-mail lors de l'abonnement pour être informé de la mise en place de l'ADSL. J'ai effectivement reçu ce qui suit le 09/02 sur une adresse @free.fr
Citation: | Votre numéro de client : xxxxxxx
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que tous vos services sont activés depuis le 08/02/2007 sur :
Club Internet² : Haut Débit et Téléphone par ADSL de Club Internet qui comprend :
> Les frais de mise en service offerts au lieu de 64 euros
> L'Accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga en ADSL" + Téléphone illimité vers fixes en France Métropolitaine
et à l'international (40 pays), abonnement téléphonique inclus à 31,90 euros/mois avec engagement d'1 an
Grâce à la portabilité du numéro, vous conservez votre numéro de téléphone actuel, sans aucun supplément..
Vérifiez bien que tous vos équipements soient connectés.
Sachez que vous pouvez des à présent consulter votre Espace Abonnés : il est accessible directement sur www.club-internet.fr/espaceabonnes et vous est spécialement réservé !
Vous y retrouverez des rubriques pratiques et utiles comme par exemple :
- Votre compte : un espace sécurisé pour gérer vous-même votre compte, consulter vos factures, faire évoluer votre offre et vos options et même modifier vos coordonnées : www.club-internet.fr/moncompte
- L’assistance : une aide en ligne pour obtenir les réponses à toutes vos questions sur votre connexion, l’état du réseau… : www.club-internet.fr/assistance
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Club Internet, vous êtes en bonne compagnie. |
|
|
|
|
bekamalo Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 am 09:50 Sujet du message: |
|
|
Ben pour moi, j'ai reçu le numéro de colissimo de ma tv box m'informant qu'elle partait ce jour alors qu'elle était déjà branchée depuis 3 jours à la maison !!!! |
|
|
|
|