| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| cello Nouveau Membre

| 

|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 23:24    Sujet du message: [DT]TV en clubinternet3 |   |  
				| 
 |  
				| Bonjour, 
 J'ai un abonnement puisssance 3 chez CI, et depuis le 15/01/06 j'ai des soucis bizarres :
 le 15 je suis totalement coupé : plus RIEN pendant  7 jours !
 le 23 je suis rétabli mais en DEGRADE ... je ne peux plus regarder la TV et constate un DEBIT DESCENDANT de moins 1000 Kbps...

Que peut-il se passer ??? j'ai contacté la HOT LINE CI qui me dit que le problème est pris en compte et que je dois attendre !
 A ce jour 31/01/2007 je ne constate aucun changement .. le débit reste invariablement et obstinément TRES bas alors que théoriquement il pourrait aller jusqu'à 24 Mbps.

Que puis-je faire ? je suis désespéré, y aurait-il des travaux sur le site VOLTAIRE de DIJON ??? Je ne comprends pas bien je n'ai aucune nouvelle, ni avis, ni explications etc...

Au final , j'ai bien INTERNET + TELEPHONE mais PAS la TV ( des images fixes.. mais vu le débit c'est logique ! )

M DENIEL

merci pour une aide ! |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| Hisoka Membre indispensable

| 

|  Posté le: Jeu 01 Fév 2007 am 00:23    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Est-ce qu'une intervention NRA est lancée ? _________________
 :]
 |  | 

|  | 

| jackyzic Membre régulier

| 

|  Posté le: Jeu 01 Fév 2007 pm 23:11    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Patience ... j'ai une panne depuis le 29 décembre dernier, je viens d'avoir un coup de fil pour m'annoncer qu'un technicien passera le 5 février!! Bon courage!!!
  |  | 

|  | 

|  |