Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mer 12 Oct 2005 am 09:34 Sujet du message: Proche compatibilité entre MSN et Yahoo messenger |
|
|
http://fr.news.yahoo.com/12102005/202/accord-microsoft-yahoo-pour-une-messagerie-instantanee-commune.html
WASHINGTON, 12 oct 2005 (AFP) - - Microsoft et Yahoo doivent annoncer mercredi la signature d'un accord permettant aux utilisateurs de leurs deux messageries instantanées de communiquer entre eux pour la première fois, rapporte le Wall Street Journal mercredi, citant des sources "proches du dossier".
Cette alliance, grâce à laquelle les utilisateurs de Yahoo! Messenger pourront communiquer avec ceux de MSN Messenger, "représente un défi immédiat" pour le numéro un de la messagerie instantanée, AOL, qui détient 56% des parts de marché au niveau mondial, souligne le quotidien économique.
Elle devrait aussi rendre compatibles les services gratuits de communications vocales d'ordinateur à ordinateur des deux groupes, indique le WSJ.
cnp/aue/dfg _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mer 12 Oct 2005 am 10:22 Sujet du message: |
|
|
AIM reste leader sur le marché US mais en France en particulier, il s'est pris une sévère claque !
Cette annonce en raviera sans doute plus d'un, mais moi qui préfère utiliser le protocole AIM, je n'y vois rien de bon !
Chacun voit midi à sa porte... _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
franck59d Membre régulier
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 am 05:54 Sujet du message: |
|
|
Alastorne a écrit: | AIM reste leader sur le marché US mais en France en particulier, il s'est pris une sévère claque !
Cette annonce en raviera sans doute plus d'un, mais moi qui préfère utiliser le protocole AIM, je n'y vois rien de bon !
Chacun voit midi à sa porte... |
JABBER POWER !!!
avec les ponts entre les réseau configuré au niveau serveur, l'interopérabilité existe déjà _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
franck59d Membre régulier
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 am 10:50 Sujet du message: |
|
|
jabber est un serveur ...
gaim est un client (superbe et en plus open source) qui gère (entre autre) le réseau jabber _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
|