|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nlishere Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 pm 21:10 Sujet du message: Disque dur à la ramasse en regardant une chaine ! |
|
|
Bonsoir,
Je constate depuis quelques jours maintenant qq chose d'énervant, le disque dur de la TV Box gratte très fort lorsque je regarde une chaine, alors que cela ne le faisait pas avant (presque aucun bruit du disque, snif !).
Le pire c'est qu'en mode lecture de l'enregistreur, il n'y a presque aucun grattage du disque Samsung !
Y a t'il un parametrage à faire
Est-ce lié au direct
 |
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 15:38 Sujet du message: Re: Disque dur à la ramasse en regardant une chaine ! |
|
|
nlishere a écrit: | Bonsoir,
Je constate depuis quelques jours maintenant qq chose d'énervant, le disque dur de la TV Box gratte très fort lorsque je regarde une chaine, alors que cela ne le faisait pas avant (presque aucun bruit du disque, snif !).
Le pire c'est qu'en mode lecture de l'enregistreur, il n'y a presque aucun grattage du disque Samsung !
Y a t'il un parametrage à faire
Est-ce lié au direct
 |
Bonjour,
Si tu trouves, comme moi, que ce bruit de grattement est un peu génant, fais la manipulation que j'ai décrite ici : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3793&start=0.
C'est assez éfficace. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|