Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 pm 18:47 Sujet du message: La platine n'en fait qu'à sa tête ? |
|
|
Dernière frasque avec la platine, il y a quelques minutes j'étais sur le 5 et elle a zappé toute seule sur la 3 !
La télécommande était sur la table à côté de moi et personne ni rien n'a pu la toucher sans que je m'en aperçoive.
Dernière hypothèse, des revenants ! _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 am 01:29 Sujet du message: Re: La platine n'en fait qu'à sa tête ? |
|
|
Gadalmayo a écrit: | Dernière frasque avec la platine, il y a quelques minutes j'étais sur le 5 et elle a zappé toute seule sur la 3 !
La télécommande était sur la table à côté de moi et personne ni rien n'a pu la toucher sans que je m'en aperçoive.
Dernière hypothèse, des revenants ! |
Il peut il y avoir des explications :
- Dysfonctionnment de la télécommande qui envoit des ordres sans qu'on la touche
- Parasitage infrarouge depuis un élémént exterieur (tu n'as pas de transmetteur infrarouge par hasard)
- Problème de requètes chez club-internet, quelqu'un à voulu zapper sur la 3, l'ordre par chez CI et revient chez toi (comme quand tu as 2 STB avec la même mac adress sur un même réseau)
- tu as un fantome blagueur |
|
|
 |
|