Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème à l'installation..

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kipwick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 11
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 15:55    Sujet du message: Problème à l'installation.. Répondre en citant

Bonjour,

Lors de l'installation de ma tvbox, j'ai un écran "téléchargement" bleu, puis je passe directement à l'écran gris avec deux petites roues. Une fois que l'étape est terminée, la tvbox redémarre, il y a un écran "ClubInternet" bleu et la tvbox affiche "Démarrage" pendant deux minutes, puis s'éteint à moitié (elle continue à afficher ClubInternet sur la façade et le voyant On/Off clignote en vert).

J'ai contacté la hotline on m'a dit que c'était certainement dû à un problème de micro-coupures internet et que je devais changer les filtres et essayer de brancher la CIbox aux autres prises téléphones ( Blink ). Ca n'a rien donné, donc j'ai fait un reset de la CIbox, là j'ai eu droit aux deux étapes "roues", mais sans résultat, et depuis j'ai le même genre de mises à jour qu'avant (écran bleu et étape deux roues).

Si quelqu'un a une idée ce serait génial parce que moi je laisse tomber Confused

Merci d'avance Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou25
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 192
Localisation: Talence

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens de migrer vers ci3 ? La hotline t'a bien confirmé que la Tv était activée sur ta ligne ???
Sinon fais un redémarrage du modem et un reset du décodeur tv (petit bouton derrière la tvbox)
Ensuite si ça marche toujours pas, fais un petit tour sur la configuration de ton modem pour voir si tu es bien en protocole mer 8/36 (une recherche sur le forum ou l'assistance règleront ce problème.
J'espère que ça t'aidera.
Préviens nous de la suite
salut
_________________
Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kipwick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 11
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'ils ont activé la télé, déjà que je suis abonnée depuis plus de deux mois et que je n'ai reçu la tvbox qu'hier Confused En plus je pense qu'ils auraient tout de suite trouvé le problème quand j'ai appelé la hotline hier..
Pour la configuration du modem j'ai déjà été voir, il n'y avait pas de problème à la base mais j'ai quand même fait un reset histoire de.. et ça n'a rien donné.
Enfin pour le reset de la tvbox j'ai essayé aussi mais ça ne marche pas (elle reste figée sur son "chargement, démarrage, club internet".. même la télécommande n'a aucun effet dessus.
Je vais quand même repasser un coup de fil à la hotline histoire de vérifier pour l'activation de la télé mais s'ils me disent encore de me balader dans tout l'appartement avec la CIbox et de retenter une install à chaque prise téléphone je sais pas ce que je fais Mad

Merci pour ta réponse en tout cas..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou25
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 192
Localisation: Talence

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est un problème de configuration du modem qui n'est pas en mr 8/36
Attends je vais chercher le post qui en parle
_________________
Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou25
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 192
Localisation: Talence

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Va faire un trou dans l'assistance et surtout au niveau de cette fiche d'assistance :
http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=21109&o=
Tiens moi au courant si tu as bien la même config qu'il dise.
_________________
Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kipwick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 11
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà essayé.. Tout était ok avant le reset de la tvbox et ça l'est encore maintenant.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou25
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 192
Localisation: Talence

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Supprime 8/35, il te sert à rien.
ça peut venir d'un peu tout donc il faut tester.
_________________
Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kipwick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 11
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

8/35 supprimé, install relancée, mais après l'écran bleu de chargement je passe direct à l'étape deux roues donc je suppose que c'est pas ça Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou25
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 192
Localisation: Talence

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et sinon internet et le téléphone marche nickel ???
Oui, par contre patiente un peu car il se peut que les 2 roues (c'est à dire l'installation) se fasse une fois ou deux.
Pour moi quand je l'avais installé, ça l'a fait 2 fois.
par contre je dois te laisser pour ce soir.
Je viens voir demain et je t'aiderais à nouveau si tu veux (mai sje suis sur que d'autres vont prendre le relais ce soir)
Bonne soirée et ne te décourage pas !
chao
_________________
Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou25
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 192
Localisation: Talence

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon avant que je parte.
Essaye le reset :
- éteint la kiss
- Appuie sur le petit bouton derrière la kiss
- et tout en restant appuyer (il te faudra un petit curdent) tu allumes la kiss et ça doit remettre en config usine.
sur ce bon courage.
yannou25
_________________
Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kipwick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 11
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a pas marché.. Confused Pour inet et le téléphone je n'ai aucun problème, et ça doit faire dix fois que je réinstalle, donc autant d'étapes deux roues executées..

Je vais essayer le reset, merci beaucoup et bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazylord
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 am 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir. je suis ché club-internet depuis 1 an, avant javé que l'adsl mais je v1 de changé d'abonement pour avoir la tv et le tel en plus. j'ai reçu ma tvbox2 hier et g éxactement le même problème que kipwik. est ce que quelqu'un pourrait nous aidé svp Sad Sad


[edit modération : attention aux fautes d'orthographes!!]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kipwick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 11
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 pm 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment pas de solution, la hotline me donne à chaque appel une nouvelle version du problème, donc jeudi c'était le filtre adsl ou la prise téléphonique qui n'allaient pas, vendredi c'était le modem qui avait une surcharge, et hier c'est la ligne qui avait un problème Blink
Du coup je suis censée attendre (?), quoi je ne sais pas puisque vendredi on m'avait proposé un échange du modem qu'on m'a refusé samedi, enfin bref..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
pour resumer et essayé de reprendre le fil,
la connexion MER a bien une adresse ip dans la premiere page ...
vous devriez avoir WAN IP Address(es): nas_8_36 : x.X.x.X

Question
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kipwick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 11
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Sur la première page j'ai bien WAN IP Address(es): nas_8_36 : MonIp, si c'était une question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr