Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob66 Membre habitué

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 19:58 Sujet du message: et l'enregistreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
alors où en est on CI s'est planté à la mise en route ça peut arriver à tout le monde
mais que CI se plante dans la communication pas d'accord
un client cela se perd plus vite que ça se gagne et agacer des clients pour ne pas prendre le temps de rédiger un courriel c'est nul à c**** _________________ ASDL2 max chez CI depuis 98 1876M du NRA atténuation download 36db 24 en Upload line rate 7008 Kbps SNR margin 25 en Up et 6 en download |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 20:04 Sujet du message: |
|
|
Ne le prends pas mal, mais il y a déjà un topic concernant l'enregistreur numérique, qu'il s'agisse de sa mise en place, de son retrait un peu précipité, et de son fonctionnement pour ceux qui ont eu le temps de s'en servir.
Je crains donc que tu n'obtiennes pas tellement de réponses dans ce présent topic, voir même que tu risques qu'il soit verrouillé
Je t'invites donc à reposter dans le topic dédié  |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 20:07 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Ne le prends pas mal, mais il y a déjà un topic concernant l'enregistreur numérique, qu'il s'agisse de sa mise en place, de son retrait un peu précipité, et de son fonctionnement pour ceux qui ont eu le temps de s'en servir.
Je crains donc que tu n'obtiennes pas tellement de réponses dans ce présent topic, voir même que tu risques qu'il soit verrouillé
Je t'invites donc à reposter dans le topic dédié  |
merci adam!!
et pour les autres, merci d'utiliser la fonction recherche avant de poster!!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
|