Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LEDUC Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 pm 12:46 Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!! Intervention TV par CI !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Voici l'indiquation trouvée dans la rubrique "mon compte / technique" aujourd'hui :
"Intervention TV :
Suite à une intervention dans la nuit du 06 au 07 novembre la fonction enregistrement de votre Tv Box est actuellement désactivée.
Tous nos techniciens travaillent à la relance du service.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
Donc va-t'on enfin avoir un système d'enregistrement qui fonctionne et quand ??????????????????????????????????????? |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 pm 13:50 Sujet du message: |
|
|
depuis il repond plus....
le technicien  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
LEDUC Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 pm 13:58 Sujet du message: Réactivation enregistreur |
|
|
Pourquoi ne pas être pressé, cela fait plusieurs mois que nous attendons la réactivation de l'enregistreur...
Il fonctionne 1 demi journée puis plus rien.
Que penser de CI maintenant ???
Vont-ils effectivement réactiver le service et quand ??? |
|
|
 |
Quo Vadis Membre habitué

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 pm 14:04 Sujet du message: |
|
|
Des incompétents j'vous dis.
Le probleme de compétence commence à devenir sérieux chez CI |
|
|
 |
The bear Membre habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 86 Localisation: Courbevoie 92
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 am 08:54 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est surtout pénible, c'est le manque de transparence...
Mettre 3 lignes sur la page d'assistance pour nous dire que le service a été interompu et qu'ils travaillent sur le problème, çà on s'en serait douté...
On est débiles, merci, mais çà, on avait deviné...
Par contre, pour nous dire ce qui a réellement foiré, y a personne....
Secret Défense sûrement...
Ou bien ils ont trop honte !  |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 am 09:24 Sujet du message: |
|
|
Ca t'avancera à quoi de savoir ce qui a foiré ? Personnellement je m'en fous que c'est la carte XYZ qui était configurée à 320 Mbps avec l'octet 322 à la position 28 et qu'ils ont déplacé le frigo de 20m à droite pour éviter les interferences...
Non tout ce qui m'importe c'est qu'ils nous donnent une estimation de quand ça sera rétablit, mais en même temps je m'en passe... je m'en passais jusqu'à présent, je m'en passerai encore un peu, j'ai eu un aperçu de ce que ça donne, j'ai adoré, maintenant j'attend que ça revienne... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 am 09:33 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Ca t'avancera à quoi de savoir ce qui a foiré ? Personnellement je m'en fous que c'est la carte XYZ qui était configurée à 320 Mbps avec l'octet 322 à la position 28 et qu'ils ont déplacé le frigo de 20m à droite pour éviter les interferences...
Non tout ce qui m'importe c'est qu'ils nous donnent une estimation de quand ça sera rétablit, mais en même temps je m'en passe... je m'en passais jusqu'à présent, je m'en passerai encore un peu, j'ai eu un aperçu de ce que ça donne, j'ai adoré, maintenant j'attend que ça revienne... |
Le détails technique a son importance, hormis dans un soucis de culture personnel, nous permet aussi de voir/supposer si le problème est de l'ordre de l'humain => genre, l'autre guguse avait prévu deux serveurs de diff. Et en fait il en fallait 8, ou ont a suivi les spécification Microsoft il fallait 8 serveurs on en a mis 8, mais il fallait les patcher avec le patches spéciale GROS UPDATE MAIS MICROSOFT nous l'a donné après .
Ou s'il s'agit d'un prob. Technique du genre, un serveur a rendu l'âme et la répartition de charge sur les autres serveurs a eu un effet domino....
Bref il s'agit plus de transparence qu'autres choses !
Maintenant il est claire, que la quasi totalité des utilisateurs se foutent royalement de ce qui se passe, et veulent simplement une délais de remise en service, ce qui est normale, chez nous (je taf ds l'info) c'est ce que l'on qualifie d'utilisateurs lambda (C'est pas forcement péjoratif ) _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
The bear Membre habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 86 Localisation: Courbevoie 92
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 am 09:37 Sujet du message: |
|
|
A Julien...
Tu as parfaitement le droit de ne pas vouloir savoir, d'autres avant toi ont fait ce choix....
Mais savoir permet souvent de comprendre...
Je sais que ca en effraie certains...  _________________ May the Force be with you  |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 am 11:09 Sujet du message: |
|
|
Quand il n'y a aucun communiqué pour x ou y raisons "c'est la mort pire que tout, ils pourraient nous le dire ! CI c'est des boulets !!!"
Quand il y a un semblant de communiqué pour dire "m**** on a un truc foireux pardon tout ça" , ça ne vous va toujours pas .... "on est pas con on a bien vu ! CI c'est des boulets !!!" ..
Pfff _________________ :] |
|
|
 |
pascalou75 Membre habitué

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 am 11:38 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | depuis il repond plus....
le technicien  |
Il s'est fait viré parce qu'il était trop compétent et communiquait trop avec les clients  |
|
|
 |
Mistaiche Nouveau Membre

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 40 Localisation: Villiers sur marne (94)
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 12:32 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Quand il n'y a aucun communiqué pour x ou y raisons "c'est la mort pire que tout, ils pourraient nous le dire ! CI c'est des boulets !!!"
Quand il y a un semblant de communiqué pour dire "m**** on a un truc foireux pardon tout ça" , ça ne vous va toujours pas .... "on est pas con on a bien vu ! CI c'est des boulets !!!" ..
Pfff |
Tout à fait d'accord ..... mieux vaut qu'ils ne disent rien de technique ... ça ne ferai que faire encore plus raler les quelques Mr neuronnes qui se pensent plus à même de gérer les problèmes que les mecs qui bossent sur le projet depuis plusieurs mois .
En plus, je préfère qu'on me donne pas de délais que des délais non tenu! |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 13:12 Sujet du message: |
|
|
Encore un topic doublon, je verrouille.
Merci de faire des recherches sur les topic existants sur le forum avant d'en ouvrir des nouveaux!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
|