Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos du double direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 10:28    Sujet du message: A propos du double direct Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais quelques questions à propos du principe du double direct... Imaginons que j'attende un film sur une chaîne. En attendant je regarde les infos sur une autre, mais je veux surveiller la chaîne où le film devrait commencer sous peu...

Donc j'appuie sur la flèche haute, je vais jusqu'à la chaîne en question, et j'ai en incrustation là où en est le programme sur cette chaîne. Mais si je ne fais rien pendant un certain temps, ce bandeau disparait. Et donc j'ai tout à recommencer puisque quand je réappuie sur flèche haute je me retrouve d'abord sur la chaîne que je suis en train de regarder... et si je suis en train de regarder la chaine 30 et que je veux surveiller la chaine 100, par exemple, ben ça fait beaucoup de clics Smile

Donc une possibilité pour laisser l'incrustation active pour pouvoir surveiller mon autre programme ?

Merci

Dernière édition par Julien PHAM le Mar 07 Nov 2006 am 10:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 10:33    Sujet du message: Re: A propos du double direct Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:

Donc une possibilité pour laisser l'incrustation active pour pouvoir surveiller mon autre programme ?

Merci

Oui ça m'intéresse aussi Happy
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la raison pour laquelle je trouve un interêt limité au double direct, et que pour ce genre de chose, j'utilise plutôt la touche didiée à la bascule entre la dernière chaîne regardé et l'actuelle Wink

En ce qui concerne le bandeau du double direct, je regrette également que si l'on appuie sur la touche info pour consulter les informations d'un programmes, lorsque l'on sort de la page info ça sort également du double direct, il faut donc également tout recommencer. Il serait mieux que lorsque l'on appuie sur la touche info, il suffise d'appuyer sur retour pour en sortir, et que l'on soit toujours dans le bandeau du double direct, afin de pouvoir continuer à voir ce qu'il a sur les chaînes suivantes, plutôt que de repartir du début à chaque fois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord Smile

Et d'ailleurs cette touche de bascule entre deux chaînes est géniale.

Pour le double direct je trouve qu'une fois le bandeau affiché ils devraient le laisser en permanence jusqu'à ce que l'utilisateur appuie sur retour ou sortie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi tu ne programme pas directement ton film avec le guide tv de la kiss ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
et pourquoi tu ne programme pas directement ton film avec le guide tv de la kiss ?

Pourquoi parles-tu de programmation ???

Je pense que Julien PHAM parle du Guide uniquement pour la consultation des programmes.

On n'a pas parlé d'enregistrement, c'est pourquoi je ne comprends pas ta question, et donc pas à qui elle est destinée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
actarusdefort a écrit:

Pourquoi parles-tu de programmation ???

Je pense que Julien PHAM parle du Guide uniquement pour la consultation des programmes.

On n'a pas parlé d'enregistrement, c'est pourquoi je ne comprends pas ta question, et donc pas à qui elle est destinée Wink

pour lui eviter de lorgner sur le petit ecran de direct afin d'etre tranquille, moi non plus je ne comprends pas ta reponse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui ce qui m'intéresse moi c'est de surveiller la chaîne du film que je veux "voir" (pas enregistrer) tout en en regardant une autre pendant ce temps, ce qui decrait théoriquement être faisable vu la pub qu'ils en font sur le site avec les deux types dont l'un a oublié de surveiller la chaîne en question et qui se fait jeter :p

D'ailleurs un truc qui pourrait être sympa serait de pouvoir accéder à une chaîne du bandeau d'incrustation en rentrant le code de la chaîne, ça permettrait d'aller plus vite...

Et moi le petit écran d'incrustation me convient très bien, quand c'est juste pour surveiller un programme d'une autre chaîne et de vérifier ce qui passe ailleurs, c'est d'ailleurs à ça que c'est destiné non ? Il faudrait juste un peu améliorer l'ergonomie... je n'ai pas forcément envie d'enregistrer un programme précis sur une autre chaîne, juste de le voir...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: