Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu]Une grosse ballade dans les Menus Programmes TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
123soleil
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 10:02    Sujet du message: [Résolu]Une grosse ballade dans les Menus Programmes TV Répondre en citant

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si il y a un moyen pratique de se balader dans la
grille des programmes TV de jour en jour.

Je voudrais par exemple aller à j+14 pour voir les programmes d'une chaine.
Le seul moyen que j'ai trouvé est de me balader sur la chaine d'émission en émission, un vrai parcours de santé, j'ai toujours jeté l'éponge à J+1, J+2.
Y a t-il un raccourci ?, ou dois-je m'entrainer pour le marathon?

Dernière édition par 123soleil le Mer 07 Mar 2007 pm 19:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le guide, tu appuie sur la touche option de ta télécommande.
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque tu es dans le Guide, il suffit que tu appuies sur la touche "option" qui se trouve tout en bas de la télécommande.

Tu verras alors apparaître en haut de ton écran un fenêtre te permettant de choisir : ce soir ou les jours de la semaine en cours, et si tu presse sur la flêche argentée vers la droite, apparaîtront les dates des jours de la semaine suivante, tu n'as dont qu'a cliquer sur le jour pour lequel du souhaites consulter les programmes Wink
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que ça avait été évoqué il y a quelques temps, des touches de la télécommande à utiliser pour changer de jour.

Tu as essayé les touches avance rapide avant/arrière ? Celles qui permettent normalement de contrôler le direct...

Moi ce que je regrette dans le guide c'est l'impossibilité de filtrer par type de contenu, par exemple si je veux n'afficher que les films, ou que les séries, ou même plus précis, que les films d'aventure, comme on pouvait le faire sur le guide canalsat, histoire de facilement trouver les programmes qui nous intéressent...

Edit : grilled by Adam, et merci de la réponse, je ne le savais pas Smile

Dernière édition par Julien PHAM le Mar 07 Nov 2006 am 10:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
123soleil
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 10:12    Sujet du message: suivez le guide Répondre en citant

Smile Merci pour l'info
je vais essayer cela.
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:

Edit : grilled by Adam, et merci de la réponse, je ne le savais pas Smile

Merci à toi pour l'info sur l'utilisation des touches d'avance et retour rapide pour passer aux jours suivants, je ne connaissais pas l'astuce, le menu option est pratique pour passer plusieurs jours, mais pour 1 jours ou 2, l'utilisation de ces touches est bien pratique Wink

Je trouve qu'il manque des touches permettant de passer plus rapidement les créneaux horaires, car passer par exemple de 9h à 12h demande de nombreux appuis sur les flêches.
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en suis pas sûr pour retour et avance rapide, je n'ai pas testé, mais il me semble avoir lu ça quelque part.

Moi oui je trouve aussi qu'il manque un truc pour les créneaux horaires, par exemple si le matin à 9h tu veux savoir ce qu'il y a le soir à 21h c'est un peu galère... Il faudrait pouvoir choisir "en cours", "à midi", "en soirée". Déjà ça serait plus pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé pour les touches avance et retour rapide et ça fonctionne bien pour passer les jours Wink

Pour les programmes de la soirée si c'est le matin ou l'après-midi, tu as justement le choix lorsque tu appuies sur la touche option Wink

Je pensais plus à 2 touches permettant de circuler plus rapidement entre les horaires car parfois, 3 heures de programmes en une seule émission prends une case entière qui fait la largeur de l'écran ! Very Happy
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ca, je ne sais pas.

Sinon, y'a aussi les touches P+ et P- qui permettent de sauter les chaines 6 par 6 je crois.
Au lieu de les descendre une par une.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: