Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un test qui se prolonge...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesfreresmachin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 pm 20:26    Sujet du message: Un test qui se prolonge... Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fait partie des beta testeurs, des pseudos nouveaux Clients et on en passe...

Aujourd'hui quel est le constat ?

Club Internet continue d'effectuer ses tests au détriment de ce que l'on paie. J'image ce que je dis :

1 - Toujours pas d'enregistreur numérique comme promis euh révolutionnaire si je me souviens bien ?

2 - De forts aléas quant à la diffusion des chaines avec coupures d'images, de son ou encore de service total sans bien évidemment nous prévenir pour éventuelle mise à jour (à l'heure ou je post le service tv est complètement down)

3 - Des coupures de service comme maintenant qui ne viennent de nul part

4 - Une irrégularité des services fournis par Club Internet quant à la qualité du service promis.

Bref une note bien moyenne comparée à ce qui avait été promis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
en l'état, rien ne dit qu'il s'agisse de test, ce ne sont que des suppositions Blink
Après
1- ca arrive le 6 novembre (enfin je l'espère vraiment mais ca semble bien partis)
2- pas / plu franchement de problème de diffusion, évidement le manque d'information manque cruellement
3- là peut trop rien dire Very Happy si ce n'est qu'un peu de communication pourrait rendre les gens sans doute plus compréhensif, ou a défaut, les informer...
4- s'il s'agit de la TV c'est vrai que ca n'est pas parfait mais ca s'améliore Wink

Ha les promesses....
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon je sais pas pour vous mais là maintenant ma petite Kiss me fait reboot sur reboot Sad
ca commence a etre un petit peu fatiguant quand meme...
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

On se recentre sur un topic Wink On mélange pas tout, c'est l'inondation aujourd'hui Tongue

Je clos Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: