Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 am 08:43 Sujet du message: Télécommande peu réactive en mode TV |
|
|
Bonjour,
Alors j'ai une TV Thomson et j'ai essayé la partie télécommande universelle. Alors déjà je trouve que les touches sont peu réactives, contrairement au mode décodeur qui fonctionne très bien... parfois je dois insister pour que ça marche.
Ensuite le mapping des touches est bizarre, je contrôle le volume de ma TV avec les touches P+ et P- de la télécommande.
Est-ce que c'est parce que le code utilisé pour ma TV (j'ai utilisé 195 pour ma Thomson je crois) n'est pas le bon et qu'il faut que j'en cherche un autre ?
Merci _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
esl78 Membre habitué

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 am 08:51 Sujet du message: |
|
|
Cherche un autre code. Quand ce n'est pas le bon, certaines touches fonctionnent mais pas d'autres, et des phénomènes paranormaux peuvent survenir  _________________
 |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 am 09:13 Sujet du message: |
|
|
Je me demandais... est-ce que la hotline CI, en fonction du modèle exact du téléviseur, peut nous trouver le bon code, ou alors on a juste une liste de codes à essayer ?
Ce qui est marrant c'est que j'ai trouvé ailleurs d'autres codes pour la télécommande CI, mais le 195 n'en fait pas partie... et en plus sur cette autre page avec ces autres codes il y a des codes qui vont des 100 et quelques aux 600 et quelquen mais il semblerait que la télécommande CI n'accepte pas les codes au delà de 600 (ça me fait pas les deux bips rouges, mais qu'un seul)... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:36 Sujet du message: |
|
|
non je pense pas que ci te reponde ladessus  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 19:30 Sujet du message: |
|
|
Attention Julien !
il faut bien lire la documentation pour l'activation de la télécommande universelle car je me suis fait ainsi que d'autres d'ailleurs !!
il faut une fois appuyer sur la touche power, appuyer sur la touche OK pour activer ta télécommande !!
lis bien !!
et effectivement, ma télécommande fonctionne mieux sauf que je ne peux pas activer le mode AUX.. dommage !! le seul truc plus important !! et je n'avais plus qu'une télécommande !. et la je suis obligé d'avoir deux télécommandes !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ah mince !!
elle est beaucoup plus précise que celle que j'ai donné dans un autre post !!
je vais la prendre et le redonner
Bravo !! en tout cas !!  _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 20:04 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Ah mince !!
Bravo !! en tout cas !!  |
c'est fait  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 20:27 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | nnouveau a écrit: |
Ah mince !!
Bravo !! en tout cas !!  |
c'est fait  |
tu es vraiment le plus rapide !!
j'ai vu !! _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
 |
|