Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cybertiti Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 am 00:11 Sujet du message: Super décu |
|
|
Ca y est je l'ai....
et oui j'ai enfin eu ma CITV (kiss 8006). Il faut dire qu'après l'echec cuisant de la box thomson qui a fini au placard tellement elle marchait mal. Mais la resurprise . la seule fonction qui m'interressait (l'enregistrement des programme pour s'affranchir de ce satané magnétoscope) ne fonnctionne pas contrairement a ce que CI a annoncé sur son site. Autre probléme a l'installation le décodeur TNT ne fonctionne pas non plus. Il faut appeller un n° de tel pour l'activer. Sans étre parano ce numero ne fait pas partit de la hot line CI mais mon interlocutrice m'a pas été capable de me dire chez qui je devais téléphoner.
Derniére petite chose le but de ce genre de boitier c'est aussi de pouvoir diffuser une presentation ou un film maison en MPEG via le pour USB. Ben ca non plus ca marche pas
Bref je suis super décu  |
|
|
 |
DomyReg Membre habitué

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 am 00:50 Sujet du message: |
|
|
Hello
L'offre tv vient juste d'être créée il y a quelques semaines...
Les possibilités techniques de la kiss vont être disponibles petit à petit...
Sur le site de Club, la fonction enregistreur numérique est "bientôt disponible"... Rassure toi, c'est prévu pour demain je crois (le 6 novembre) !!
Pour le tuner TNT, je peux me tromper, mais je n'ai jamais entendu parler d'un numéro de téléphone... Le tuner TNT sera activé en début d'année 2007...
Quand à l'utilisation de la kiss en tant que diffuseur de clips par le port USB, cela est en projet chez Club, mais ça viendra...
Tout est expliqué sur le site de Club, sur les forums de Clubnews, etc...
A plus
Dom |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 am 01:15 Sujet du message: Re: Super décu |
|
|
Cybertiti a écrit: | Il faut appeller un n° de tel pour l'activer. Sans étre parano ce numero ne fait pas partit de la hot line CI mais mon interlocutrice m'a pas été capable de me dire chez qui je devais téléphoner...
Et moi, je suis en mode super dubidatif, là, à la lecture de ces lignes |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 am 03:46 Sujet du message: Re: Super décu |
|
|
Cybertiti a écrit: | Ca y est je l'ai....
et oui j'ai enfin eu ma CITV (kiss 8006). Il faut dire qu'après l'echec cuisant de la box thomson qui a fini au placard tellement elle marchait mal. Mais la resurprise . la seule fonction qui m'interressait (l'enregistrement des programme pour s'affranchir de ce satané magnétoscope) ne fonnctionne pas contrairement a ce que CI a annoncé sur son site. Autre probléme a l'installation le décodeur TNT ne fonctionne pas non plus. Il faut appeller un n° de tel pour l'activer. Sans étre parano ce numero ne fait pas partit de la hot line CI mais mon interlocutrice m'a pas été capable de me dire chez qui je devais téléphoner.
Derniére petite chose le but de ce genre de boitier c'est aussi de pouvoir diffuser une presentation ou un film maison en MPEG via le pour USB. Ben ca non plus ca marche pas
salut,bienvenue a toi sur le forum,pour l'activation du magnetoscope numerique ,il va etre active demain ,essai de lire un peu les news sur le site clubnews ca sera plus simple
Enregistreur Numérique et VOD :
L’enregistreur revient : il sera réactivé le 6/11. Nous nous réjouissons de ce retour, car c’était une des vos plus
grosses demandes et une fonctionnalité phare du produit de par sa simplicité d’utilisation ! Avec l’enregistreur, revient aussi le contrôle du direct. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours. _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 am 06:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | L'offre tv vient juste d'être créée il y a quelques semaines...
Les possibilités techniques de la kiss vont être disponibles petit à petit... |
Oui enfin ça fait 4mois quand meme  |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 am 08:13 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
DomyReg Membre habitué

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 am 08:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oui enfin ça fait 4mois quand meme |
4 mois, ça fait 16 semaines, non ?  |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 am 09:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirai que ça en fait même 17 ou 18, vu qu'une semaine c'est 7 jours, donc 4 semaines c'est 28 jours, donc on a 2 ou 3 jours en rab par mois :p _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
Cybertiti Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 13:31 Sujet du message: |
|
|
C'est quand meme gonflé de vendre un produit avec des specs différentes de ce qui est annoncés ? mais passons
Si j'ai bien compris la TNT ne fonctionne pas ? si oui comment l'activer ?
Peux ton acceder au disque dur de la kiss via un partage ?
ex : \\192.168.1.2\c$ |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 13:45 Sujet du message: |
|
|
On peut pas activer la TNT. Faut attendre que MS se sorte les doigts du c**
On peut pas acceder au disque dur de la Kiss, et je pense pas que ce soit un jour possible, en tout cas c'est pas dans les cartons, en tout cas ce serait plutot la lecture de fichiers sur un PC en réseau. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 14:07 Sujet du message: |
|
|
Ils vendent pas un produit avec des specs différente, si tu regarde l'offre CI3 il y a quelques temps c'était marqué "prochainement", pour les trucs non encore activés... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je me suis abonné à CI3 en juillet, et à l'époque l'enregistreur était actif, et n'était pas annoncé comme "prochainement" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 16:41 Sujet du message: |
|
|
A l'époque l'offre n'était pas encore sortie, tu as pris une offre en béta test, et c'est le risque des béta tests.
L'offre CI3 est sortie fin septembre je crois... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
Benichou59 Membre habitué

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 17:02 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | A l'époque l'offre n'était pas encore sortie, tu as pris une offre en béta test, et c'est le risque des béta tests.
L'offre CI3 est sortie fin septembre je crois... |
En effet, c'est cette offre qui m'a fait venir chez CI ! |
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 17:57 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | A l'époque l'offre n'était pas encore sortie, tu as pris une offre en béta test, et c'est le risque des béta tests.
L'offre CI3 est sortie fin septembre je crois... |
C'était une offre réservée aux abonnés existants, mais pas un officiellement un béta test (Même si je me suis aperçu plus tard qu'en pratique, c'est bien du béta test ) |
|
|
 |
|