Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djpate Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 am 11:23 Sujet du message: Question sur les réponses apportées par Nicolas Bry |
|
|
quand le gentils monsieur dit que = "nous
activerons parallèlement le tuner TNT de la TV-Box : objectif Q1 2007. En ce qui concerne le délai de mise en œuvre, nous
avons souhaité une expérience client inchangée avec un support de l’ensemble des fonctionnalités liées à la plate-forme MSTV
sur la TNT."
cela signifie que le time shifting + enregisteur numerique + guide des programme seront compatible avec la tnt?
Q1 c'est premier trimestre 2007?
thx |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 am 11:30 Sujet du message: Re: Question sur les réponses apportées par Nicolas Bry |
|
|
djpate a écrit: | quand le gentils monsieur dit que = "nous
activerons parallèlement le tuner TNT de la TV-Box : objectif Q1 2007. En ce qui concerne le délai de mise en œuvre, nous
avons souhaité une expérience client inchangée avec un support de l’ensemble des fonctionnalités liées à la plate-forme MSTV
sur la TNT."
cela signifie que le time shifting + enregisteur numerique + guide des programme seront compatible avec la tnt?
thx |
Q1 = quarter 1, effectivement premier trimestre. C'est un objectif.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 pm 20:05 Sujet du message: Re: Question sur les réponses apportées par Nicolas Bry |
|
|
hammett a écrit: | djpate a écrit: | quand le gentils monsieur dit que = "nous
sur la TNT."
thx |
Q1 = quarter 1, effectivement premier trimestre. C'est un objectif.... |
Encore un bouton en plus chez CI, mais ça va devenir pire qu'une salle de commande de centrale nucléaire. |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 am 10:40 Sujet du message: |
|
|
mais non y a des boutons mutualisés
par contre l'activation du TNT n'est elle pas soumise a un echec de négociation pour obtenir TF1 & M6 non ? _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 am 10:44 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | mais non y a des boutons mutualisés
par contre l'activation du TNT n'est elle pas soumise a un echec de négociation pour obtenir TF1 & M6 non ? |
je ne vois pas le rapport la tnt présente sur le decodeur est independante de l'offre tv par adsl non
si je dis une betise .......  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
non non techniquement tu ne dit pas de betise, mais il etait évoqué que l'activation du TNT ne se ferait qu'en cas d'echec de l'ajout de TF1 & M6 sur le bouquet ADSL....
c'est par ailleur le sujet de tres nombreux postes, ou tout le monde se fiche royalement de TF1 & M6, mais veux tout de meme l'activation des tuners TNT (avec ou sans TF1 & M6) afin de pouvoir par exemple regarder F2 en enregistrant une autre chaines....
Edit : en tout cas, on est d'accord, y a pas de rapport alors CI ACTIVEZ NOUS CE TNT  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 am 10:56 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: |
Edit : en tout cas, on est d'accord, y a pas de rapport alors CI ACTIVEZ NOUS CE TNT  |
par solidarité (pas d'offre tv chez moi) je soutiens ta demande
oui à l'activation de la tnt et à celle du disque dur _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Dernière édition par jxh le Sam 04 Nov 2006 am 10:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 am 10:56 Sujet du message: |
|
|
Je dis OUI pour la TNT _________________
 |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 am 10:58 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | Je dis OUI pour la TNT |
Moi aussi je suis pour, en cas de panne avec l'adsl on à une solution de repli...enfin dans les zones couvertes bien sur.
En plus comme la kiss est compatible mpeg 4 , on pourrait voir certains essais TNT en haute définition  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 am 10:59 Sujet du message: |
|
|
je viens seulement de prendre connaissance du message de M. Bry,
en fait Citation: | TF1 et M6 dans le bouquet gratuit sont notre priorité n°1 : nous travaillons sur un accord avec ces chaînes et nous
sur la TNT. |
donc en fait il n'y a plus de mise en balance de la diffusion TF1/M6 et de l'activation TNT , sur ce je vais terminer de lire cette info  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 am 11:44 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | ..Moi aussi je suis pour, en cas de panne avec l'adsl on à une solution de repli...enfin dans les zones couvertes bien sur.
|
Pas évident car les coupures de ces derniers jours semblent indiquer que sans réseau CI, impossible d'utiliser la Kiss en local donc pas de TNT, ni de visualisation des films enregistrés à partir du 6 novembre (je le rappelle cela fait tellement de bien )
Là encore une communication officielle de CI serait la bienvenue (l'ensemble des fonctions de la Kiss ne sont utilisable que lorsque celle-ci est connectée au réseau CI et que celui-ci fonctionne). |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 am 11:58 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est étonnant c'est qu'on parle toujours de la TNT par rapport à TF1 et M6. Pourtant la TNT apporterait plus de chaînes que ça, avec dans l'ordre :
TF1
France 3 régional
Canal+ en clair
M6
W9
TMC
Paris Première en clair
J'enlève i>Télé puisque la chaîne vient d'arriver sur le bouqet basic de Club Internet. Cette liste risque encore d'évoluer avec l'arrivée des chaînes locales sur la TNT... _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 pm 12:07 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord.
Je ne vois aucune raison pour que F3 ne soit pas diffusé en régional, en tout cas, pas de raison de blocage de la part de F3. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 pm 12:33 Sujet du message: |
|
|
Sans doute trop compliqué pour CI le dispatching selon les régions
Sinon, bien sur, il manque d'autre chaines comme w9 (qui dans ce cas est très lié a M6 )
espérons du reste que CI a bien conscience du fait qu'un décodeur TNT doit être autonome et ne pas être tributaire de l'état de notre ligne... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 pm 12:51 Sujet du message: |
|
|
si cretin.fr y arrive, CI peut le faire non ? |
|
|
 |