Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai reçu la Kiss !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peter
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 17:02    Sujet du message: J'ai reçu la Kiss ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la TV Box de Kiss 8006 et je suis vraiment content !

L'installation est fait facilement, comme pour le Thomson et la qualité de l'image est très bonne qualité, entre le Sat et la TNT !

L'interface est identique au modèle de Thomson !

Je n'ai eu aucun problème technique ou autre ! Que du bonheure !

Mille fois mieux que le Pilotime de Canal Sat, enfin, quand la fonction du disque dur sera actif !

J'aime bien l'interface, c'est beaucoup plus conviviale que chez Free et chez CanalSat (avec leurs terminaux maisons).

J'espère que ce soir, cela fonctionnera, car avec le Thomson, j'ai eu des petits problèmes avec pour une histoire de perte de 2 Mo de débit, sans doutes un problème de saturation du relais, mais on ne peut rien faire !

Au sujet de la Kiss, je trouve qu'il bien, mais domage que l'affiche n'affiche pas le nom de la chaîne (comme sur les Aston pour le Sat) ou bien, le numéro de la chaîne ! Car de mettre Club internet, on sait déjà, il aurais put mettre d'autre type d'information plus utile !

C'est le seul défaut que j'ai trouvé à mon goût ! Aussi la télécommande, je la trouve trop haute et pas très large ! Mais en général, rien à redire !

A bientôt !
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 17:09    Sujet du message: Re: J'ai reçu la Kiss ! Répondre en citant

Peter a écrit:

Au sujet de la Kiss, je trouve qu'il bien, mais domage que l'affiche n'affiche pas le nom de la chaîne (comme sur les Aston pour le Sat) ou bien, le numéro de la chaîne ! Car de mettre Club internet, on sait déjà, il aurais put mettre d'autre type d'information plus utile !

Nous sommes plusieurs effectivement à penser la même chose...le numéro de la chaine regardée serait plus sympa que de rappeler chez quel provider nous sommes abonnés Rolling Eyes
tim
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 17:11    Sujet du message: Re: J'ai reçu la Kiss ! Répondre en citant

Peter a écrit:
Mais en général, rien à redire !

Moi, Si !

Le guide est devenu difficilement utilisable, alors qu'avec le Thomson, je m'en servais avec bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou25
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 18:14    Sujet du message: Re: J'ai reçu la Kiss ! Répondre en citant

tim a écrit:
Peter a écrit:
Mais en général, rien à redire !

Moi, Si !

Le guide est devenu difficilement utilisable, alors qu'avec le Thomson, je m'en servais avec bonheur.

Pour moi aussi, le guide est trop lent et bloque la chaine depuis que j'ai la kiss.
Et comme toi je m'en sers plus.
Bon pour l'instant c'est pas grave mais quand l'enregistrement sera de nouveau opérationnel, il faut qu'il règle ce problème !
tchao
Synchro : 13702/846
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le guide Mad
Peter
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'utilise pas le guide, par contre, j'utilise les fléches, quand on voit l'écran de contrôle, quand on clique sur la flèche de droite, on voit le programme qui va venir !

Cela dit, il exsite des revues qui s'appelle programme de TV, qui permet de voir les programmes de TV, cela sort toutes les semaines ! Very Happy

Quand on arrête la Kiss par le bouton de la télécommande, c'est normal qu'on est un écran de vielle qui dise d'appuyer sur le bouton OK pour le mettre en marche ! C'est un peu louche !

Citation:
Bon pour l'instant c'est pas grave mais quand l'enregistrement sera de nouveau opérationnel, il faut qu'il règle ce problème !

Dans mon programme de TV, il y a une publicité de l'offre TV de Club Internet et parle bien de l'enregistrement sur disque dure pour une durée de 50 heures. Donc sa sera bientôt opérationnel, sinon, c'est une publicité mensongère ! Dry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:

Cela dit, il exsite des revues qui s'appelle programme de TV, qui permet de voir les programmes de TV, cela sort toutes les semaines ! Very Happy

Oui mais sur le guide de CI, y'a pas l'horoscope (quoi que avec astrotv : Sad ni les fiches cuisines Surprised ) ni les grilles de sudoku Surprised Surprised
Sans blaguer, Le guide de CI est (était ?) vraiment très pratique et convivial et ... toujours sous le coude. De plus tous les programmes de CI ne sont pas dans tous les guides. Sans oublier son interaction avec l'enregistreur qui, pour l'avoir testé, est vraiment géniale.
Enfin, coté écolo, pas de papier, pas d'encre, pas de transport routier

Peter a écrit:
Dans mon programme de TV, il y a une publicité de l'offre TV de Club Internet et parle bien de l'enregistrement sur disque dure pour une durée de 50 heures. Donc sa sera bientôt opérationnel, sinon, c'est une publicité mensongère ! Dry

Le sujet a déjà été abordé. La sortie du magnetoscope numérique est prévue visiblement pour le 6. Donc avec le temps d'activation des abonnements, ils sont dans les .temps
Peter
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 am 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo,

OK, comme je n'ai pas tout lu les messages du forum, par manque de temps (en ce moment, j'ai pas mal de boulot sur mes sites) et c'est pour cela que je parle de chose déjà ouvert dans d'autre forum !

Pour la fonction du magnetoscope numérique, si c'est activé vers le 6, c'est une très bonne nouvelle !

Au sujet du guide, sur les terminaux du Sat, il utilise un standar qui permet de voir tous les programmes des chaînes sur 3 jours, plus loins, cela crée des problèmes. Donc je pense qu'il utilise le même format de données pour l'ADSL et donc, si le programme de Club Internet utilise ce format, il n'a pas de problème pour le guide.

Peut-être que certaine chaîne supprime ces données pour réduire la consommation de la bande passante !

Club Internet n'aurait pas pu faire une sorte site au sujet du guide, comme un programme TV qui sera regardé par le boîtier TV et par le portail de Club Internet ! Cela consommerait moins de bande passante, avoir plus d'information sur le sujet !

Au sujet de la cuisine, tu as Cuisine TV (je crois que c'est une chaîne exclusivité de Canal Sat, mais elle sera bientôt sur TPS, comme le bouquet de Canal +).

Manquera l'activation de la fonction de la TNT, vu la performance du boîtier TV, je suis sûr que les chaînes TNT seront de très bonne qualité et avoir la possibilité d'avoir la HD sur quelque chaîne de la TNT gratuite !
The bear
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 am 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

TNT HD et DVR sont les deux fonctions qui m'ont décidé à passer en CI3.

Autant dire que pour l'instant, je reste sur ma faim... Confused

Wink
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 am 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

The bear a écrit:
TNT HD et DVR sont les deux fonctions qui m'ont décidé à passer en CI3.

Autant dire que pour l'instant, je reste sur ma faim... Confused

Wink

heu TNT, HD et DVR ca fait 3 Very Happy , ok je sors
bon serieux, deja que le decodeur TNT soit activé et puis on verras pour le TNT HD... cela etant dit y a pas beaucoup de diffusion en HD sur la TNT Question
gsxr-102
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut

normalement plus que 4-J Tongue Very Happy a attendre

pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

gsxr-102 a écrit:
salut

pascal

on se croirait dans un topic freebox Tongue

Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
gsxr-102 a écrit:
salut

pascal

Wink

Sauf qu'il n'y a pas de photos de la kiss dans le jardin. Tongue
Note aux admins : mettre un compteur sur le site indiquant le nombre de secondes avant les diverses activations. Rolling Eyes
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
jxh a écrit:
gsxr-102 a écrit:
salut

pascal

Wink

Sauf qu'il n'y a pas de photos de la kiss dans le jardin. Tongue
Note aux admins : mettre un compteur sur le site indiquant le nombre de secondes avant les diverses activations. Rolling Eyes

et les adresses horaires d'ouvertures des points de retrait kiala ça manque aussi Rolling Eyes
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Bonne idée, et pourquoi ne pas mettre en place un concours avec un cadeau remis au premier membre de clubnews qui justifie être le premier à démontrer que l'enregistreur est activé (via une photo sur le forum)... Very Happy

Dernière édition par NOUNOU92 le Jeu 02 Nov 2006 pm 14:31; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: