Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:33 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | oui c'est ca, il faut ouvrir/fermer le menu general & il disparait ...
etrange quand meme  |
Etrange, vous avez dit étrange..... |
|
|
 |
cmezza Membre important

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 22:11 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: | Petite contribution aux choses bizarres :
Depuis quelques jour, j'ai parfois le soir le bas du bandeau de message qui apparait en haut de l'écran lorsque nécessaire.
Rien d'extraordinaire, juste pour parler en attendant que la pizza chauffe  |
+1 mais le bandeau bleu apparaît sans même zapper ou quoi... en plein milieu d'un programme.
J'ai aussi eu les infos: Guide des programmes, noms des chaines, etc qui se barrent. Même dans la liste des chaines (dans le menu pour les organiser) y'a "Pas d'information" ou qqch du genre. En faisant un Redemarrage depuis le menu, ça prend 2-3 minutes mais les infos reviennent tout de suite.
Je pense pas être chanceux (genre le test a cessé juste à ce moment là), mais plutôt à un bug parce que je l'ai fait 2 fois déjà.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 22:17 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: |
Je pense pas être chanceux (genre le test a cessé juste à ce moment là), mais plutôt à un bug parce que je l'ai fait 2 fois déjà.  |
Quand on met à jour des fonctions sur des systèmes en productions, c'est des choses qui arrivent |
|
|
 |
menthedouce Membre habitué

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 am 11:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un pro de l'allemand, mais T-Online en allemagne propose déjà l'enregistreur numérique et de façon active. Que peut donc nous apporter cette fameuse MAJ tant attendue???
http://www.t-home.de/c/74/18/83/7418832.html |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 am 11:46 Sujet du message: |
|
|
menthedouce a écrit: | Je ne suis pas un pro de l'allemand, mais T-Online en allemagne propose déjà l'enregistreur numérique et de façon active. Que peut donc nous apporter cette fameuse MAJ tant attendue???
Et bien que ça marche en France  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 am 11:52 Sujet du message: |
|
|
menthedouce a écrit: | Je ne suis pas un pro de l'allemand, mais T-Online en allemagne propose déjà l'enregistreur numérique et de façon active. Que peut donc nous apporter cette fameuse MAJ tant attendue???
Je suis très étonné que l'enregistreur soit déjà activé dans un pays et pas dans un autre, car il me semblait que le firmware fourni par Microsoft était censé être le même pour tout le monde.
Cela dit, peut-être que les abonnés Allemands sont en train de servir de testeurs à grande échelle en vue de la mise en place chez les autres.
Sinon, je ne parle pas Allemand, mais d'après une traduction en ligne, il y a un petit paragraphe sur la sécurité et la protection des contenus, et il est dit que la "copie privée" est en principe disponible, pour autant que la protection anti copie ne soit pas activée par la chaîne.
Dernière édition par Adam le Mer 25 Oct 2006 am 11:56; édité 1 fois |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 am 11:54 Sujet du message: |
|
|
Hier soir, c'était le vidéo club qui n'était pas disponible chez moi. _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 pm 12:01 Sujet du message: |
|
|
Je te rassure chatgris, il semble que le problème d'indisponibilité de la VOD était le même pour tout le monde hier
De façon générale, il semble qu'hier, Club Internet procédait à des réglages ou rencontrait des problèmes, car j'ai remarqué plusieurs coupures du service se résumant en des écrans noirs de quelques minutes.
Ce matin, suite à la sortie de mise en veille, le service semblait à nouveau arreté, j'ai donc ré initialisé la Kiss, et le problème semble résolu pour le moment. Ne sachant pas si le problème venait de chez moi à la base, je ne sais même pas si cette ré initialisatin était vraiment utile.
Il est dommage que lorque Club Internet procède à des réglages, il ne le signale pas de façon la plus visible possile sur son site, afin d'éviter aux abonnés de se demander d'où vient le problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 am 01:02 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Je te rassure chatgris, il semble que le problème d'indisponibilité de la VOD était le même pour tout le monde hier
De façon générale, il semble qu'hier, Club Internet procédait à des réglages ou rencontrait des problèmes, car j'ai remarqué plusieurs coupures du service se résumant en des écrans noirs de quelques minutes.
Ce matin, suite à la sortie de mise en veille, le service semblait à nouveau arreté, j'ai donc ré initialisé la Kiss, et le problème semble résolu pour le moment. Ne sachant pas si le problème venait de chez moi à la base, je ne sais même pas si cette ré initialisatin était vraiment utile.
Il est dommage que lorque Club Internet procède à des réglages, il ne le signale pas de façon la plus visible possile sur son site, afin d'éviter aux abonnés de se demander d'où vient le problème. |
On en revient à l'interogation récurrente : pourquoi CI ne communique pas |
|
|
 |
Fender Membre régulier

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 am 10:45 Sujet du message: |
|
|
communiquer oblige à répondre aux question gênantes comme "pourquoi intégrer un double-tuner tnt et ne pas s'en servir ?" ou bien "A quoi peut bien servir un disque dur dans un appareil qui n'enregistre pas ?" |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 am 10:52 Sujet du message: |
|
|
Oui , ou bien pourquoi facturer un service plein pot a ces clients alors qu'il n'est pas opérationnel? |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 14:37 Sujet du message: |
|
|
@logonmyth
pas hasard n'aurais-tu pas enregistré une chaine de la TNT  _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai regardé chez moi pas possible encore d'enregistrer, pas de TF1 ni de M6...
Loupé la période de test.....
gardons l'oeil vif  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 16:26 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | Bon j'ai regardé chez moi pas possible encore d'enregistrer, pas de TF1 ni de M6...
Loupé la période de test.....
gardons l'oeil vif  |
De toutes façons si ils ont dit le 6 il y a peu de chance que ça marche correctement avant. |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 16:57 Sujet du message: |
|
|
Je crois surtout qu'il a actuellement quelques buggs impliquant des divers fonctionnements étranges, j'avais moi même eu droit à M6 sur le canal 95 il y a un peu plus de 2 semaines lors de bugg avec le guide des programmes entre autre.
Je me demande si l'enregistreur pourrait se trouver d'un coup activé sans mise à jour du terminal, et disparaître aussi rapidement sans autre mise à jour.
De plus, celui qui a reporté le fonctionnement soudain et temporaire de son enregistreur avait si je souviens bien un peu démonté son décodeur, ce qui peut-être a amené quelques dysfonctionnements  |
|
|
 |
|