Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abf1 Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 08:27 Sujet du message: Enregistreur numérique en béta-test ? |
|
|
Bonjour à tous
Hier soir en faisant un tour de zapping vers 23h30, j'ai remarqué des choses intrigantes : il n'y avait plus aucune infos disponibles, le guide était en rade, les programmes étaient vierges d'infos et d'horaires et surtout quand on appuyait sur la touche "enregistrement" nouveau message : "ce programme ne peux pas être enregistré !" ( à la place de "l'enregistreur numérique n'est pas activé")
Avez-vous remarqué la même chose ? Donc soit CI fait des tests en nocturnes, soit ils ont voulu activé et ça ne fonctionne pas... entka il apparait que c'est pour bientôt.
Ce matin, tout est rentré dans "l'ordre", infos et messages habituels dispo. _________________ club-internet box + kiss
alubook G4 / Mac OS 10.4 |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 08:32 Sujet du message: Re: Enregistreur numérique en béta-test ? |
|
|
abf1 a écrit: | appuyait sur la touche "enregistrement" nouveau message : "ce programme ne peux pas être enregistré !" ( à la place de "l'enregistreur numérique n'est pas activé")
Avez-vous remarqué la même chose ? Donc soit CI fait des tests en nocturnes, soit ils ont voulu activé et ça ne fonctionne pas... entka il apparait que c'est pour bientôt.
|
Hummm, il me semble que ce message apparait quand tu es dans le vidéoclub.Si tu appuies sur enregistrement tu as en effet ce message.
Maintenant su étais bien sur une chaine classique et non dans le videoclub, alors effectivement il peut sagir d'un test pour l'activation début novembre...  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
abf1 Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 08:53 Sujet du message: |
|
|
Nan nan NOUNOU92 je n'étais pas dans le vidéo-club, tu peux en être sûr !
 _________________ club-internet box + kiss
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 09:05 Sujet du message: |
|
|
abf1 a écrit: | Nan nan NOUNOU92 je n'étais pas dans le vidéo-club, tu peux en être sûr !
 |
Bon et bien c'est certainement un test, combien de temps cela à t'il duré? _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
abf1 Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 09:17 Sujet du message: |
|
|
Écoute j'ai zappé pendant environ 30 mn jusqu'à minuit. Je voulais passer ici pour voir et témoigner mais j'ai pas eu le courage de rallumer ma machine... J'ai fais le tour des sujets ce matin avant de poster. _________________ club-internet box + kiss
|
|
 |
menthedouce Membre habitué

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 14:26 Sujet du message: Re: Enregistreur numérique en béta-test ? |
|
|
abf1 a écrit: | Bonjour à tous
Hier soir en faisant un tour de zapping vers 23h30, j'ai remarqué des choses intrigantes : il n'y avait plus aucune infos disponibles, le guide était en rade, les programmes étaient vierges d'infos et d'horaires et surtout quand on appuyait sur la touche "enregistrement" nouveau message : "ce programme ne peux pas être enregistré !" ( à la place de "l'enregistreur numérique n'est pas activé")
Ce matin, tout est rentré dans "l'ordre", infos et messages habituels dispo. |
J'ai eu exactement la même chose. Et ce qui est étrange c'est que ce message n'apparaissait que lors de l'appui de la touche enregistrer. Pour les autres touches liées à l'enregistrement numérique, on m'indiquait :"Enregistreur numérique non activé" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 15:45 Sujet du message: Re: Enregistreur numérique en béta-test ? |
|
|
menthedouce a écrit: |
J'ai eu exactement la même chose. Et ce qui est étrange c'est que ce message n'apparaissait que lors de l'appui de la touche enregistrer. Pour les autres touches liées à l'enregistrement numérique, on m'indiquait :"Enregistreur numérique non activé" |
ca me le fait en ce moment en regardant France 3 , des test en cours... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
abf1 Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 17:26 Sujet du message: |
|
|
 _________________ club-internet box + kiss
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
le 6 novembre a priori....
patiente  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 19:03 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | le 6 novembre a priori....
patiente  |
On va l'appeler Désiré celui-là... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 19:08 Sujet du message: |
|
|
mdr
ou renaissance  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
Petite contribution aux choses bizarres :
Depuis quelques jour, j'ai parfois le soir le bas du bandeau de message qui apparait en haut de l'écran lorsque nécessaire.
Rien d'extraordinaire, juste pour parler en attendant que la pizza chauffe  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 19:31 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: | Petite contribution aux choses bizarres :
Depuis quelques jour, j'ai parfois le soir le bas du bandeau de message qui apparait en haut de l'écran lorsque nécessaire.
Rien d'extraordinaire, juste pour parler en attendant que la pizza chauffe  | oui je l'ai eu deux ou trois fois aussi... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:24 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | Gadalmayo a écrit: | Petite contribution aux choses bizarres :
Rien d'extraordinaire, juste pour parler en attendant que la pizza chauffe  | oui je l'ai eu deux ou trois fois aussi... |
Moi j'ai un bandeau qui apparait en haut, n'importe quand, avec rien à l'intérieur, qui reste quand on zap.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ca, il faut ouvrir/fermer le menu general & il disparait ...
etrange quand meme  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
|